L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelles marques sont des références ?

Aller en bas 
+2
lecarpist
sokol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 06:33

bonjour mon fils qui vient de se mettre a la carpe a entendu parlé de "prowess" et de "corda" pour acheter ses hameçons ses plombs et de la tresse pour ses bas de lignes... quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces marques savoir ce qui est le mieux!! merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 07:39

deux marques de qualité avec une gamme de produit qu'il leurs est propre a part cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 10:35

oui très bonne marque pour l'instant je ne me plain pas de prowess, d'ailleur mg a tu reçu mon detecteur jaune? j'arrive pas a joindre le magasin pale prowess l'ont envoyé la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: renseignements   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 14:27

merci je lui ai dit de prendre prowess par contre nouvelle petite question les montages sont ils les memes en canal qu'en etang? apres plusieurs sortie toujours capot... il y retourne en étang ce week il s'accroche le pauvre...lol. mais pas de soucis il est super motivé!!! donc quelques conseils voir photos de montages l'aiderai vachement!!!merci et comme je dis tout le temps je l'aide dans sa passion car je prefere le savoir a la peche que trainer les rues...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 19:46

CHIRAC a écrit:
oui très bonne marque pour l'instant je ne me plain pas de prowess, d'ailleur mg a tu reçu mon detecteur jaune? j'arrive pas a joindre le magasin quelles marques sont des références ? 584536 prowess l'ont envoyé la semaine dernière

nous avons un problème de serveur informatique donc pas de téléphone n'y d'ordi
non je n’ai absolument pas reçu de détecteur ce qui m’étonne c'est que tu puisse savoir ce que je dois recevoir
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 19:48

sokol a écrit:
merci je lui ai dit de prendre prowess par contre nouvelle petite question les montages sont ils les memes en canal qu'en etang? apres plusieurs sortie toujours capot... il y retourne en étang ce week il s'accroche le pauvre...lol. mais pas de soucis il est super motivé!!! donc quelques conseils voir photos de montages l'aiderai vachement!!!merci et comme je dis tout le temps je l'aide dans sa passion car je prefere le savoir a la peche que trainer les rues...

tu as dans ce forum pas mal d'infos sur les montages et l'approche en canal qui fait 2 tom avec a leur actif plus de 40.000 visites ce qui peut être plus que motivant a lire enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 20:50

mg59 a écrit:
CHIRAC a écrit:
oui très bonne marque pour l'instant je ne me plain pas de prowess, d'ailleur mg a tu reçu mon detecteur jaune? j'arrive pas a joindre le magasin quelles marques sont des références ? 584536 prowess l'ont envoyé la semaine dernière

nous avons un problème de serveur informatique donc pas de téléphone n'y d'ordi
non je n’ai absolument pas reçu de détecteur ce qui m’étonne c'est que tu puisse savoir ce que je dois recevoir
Rolling Eyes

ok, c'est directement fabien montreil de prowess qui la envoyé il va voir avec le sav demain matin je te dirait quoi
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 20:51

mg59 a écrit:
sokol a écrit:
merci je lui ai dit de prendre prowess par contre nouvelle petite question les montages sont ils les memes en canal qu'en etang? apres plusieurs sortie toujours capot... il y retourne en étang ce week il s'accroche le pauvre...lol. mais pas de soucis il est super motivé!!! donc quelques conseils voir photos de montages l'aiderai vachement!!!merci et comme je dis tout le temps je l'aide dans sa passion car je prefere le savoir a la peche que trainer les rues...

tu as dans ce forum pas mal d'infos sur les montages et l'approche en canal qui fait 2 tom avec a leur actif plus de 40.000 visites ce qui peut être plus que motivant a lire enfin je pense
2 tom très bien expliqué d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 20:54

CHIRAC a écrit:
mg59 a écrit:
CHIRAC a écrit:
oui très bonne marque pour l'instant je ne me plain pas de prowess, d'ailleur mg a tu reçu mon detecteur jaune? j'arrive pas a joindre le magasin quelles marques sont des références ? 584536 prowess l'ont envoyé la semaine dernière

nous avons un problème de serveur informatique donc pas de téléphone n'y d'ordi
non je n’ai absolument pas reçu de détecteur ce qui m’étonne c'est que tu puisse savoir ce que je dois recevoir
Rolling Eyes

ok, c'est directement fabien montreil de prowess qui la envoyé il va voir avec le sav demain matin je te dirait quoi

ouais et bien merci a Fabien alors !!!!
si mes souvenirs sont bon il est aussi sur ce forum alors merci Fabien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 20:57

oui il est sur le forum , comme une partie du staff prowess Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:00

trés bon staff, une super écoute par rapport a d'autre marque Cool


ps: mg sa va etre rétabli quand la ligne telephonique? sa fait un moment que sa dur sa doit pas être très évident !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:00

lecarpist a écrit:
oui il est sur le forum , comme une partie du staff prowess Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

dommage que leurs emplois du temps très chargé les empêches de participer plus souvent au forum quelles marques sont des références ? 584536 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:02

CHIRAC a écrit:
trés bon staff, une super écoute par rapport a d'autre marque Cool


ps: mg sa va etre rétabli quand la ligne telephonique? sa fait un moment que sa dur sa doit pas être très évident !

nous avons reçu les nouveaux routeurs reste plus qu'a attendre le technicien mais la dessus aucune infos scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:06

j'avais appeler le siege de mondial pour savoir comment vous joindre au magasin il m'ont dit il auront la ligne des demain Laughing Laughing sa fait deja une semaine je les et appeler il doive être débordé !
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:06

mg59 a écrit:
lecarpist a écrit:
oui il est sur le forum , comme une partie du staff prowess Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

dommage que leurs emplois du temps très chargé les empêches de participer plus souvent au forum quelles marques sont des références ? 584536 Wink

bah je suis le seul qui aie un peu de temps pour venir régulièrement , même si ma participation n'est pas exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:08

CHIRAC a écrit:
mg59 a écrit:
sokol a écrit:
merci je lui ai dit de prendre prowess par contre nouvelle petite question les montages sont ils les memes en canal qu'en etang? apres plusieurs sortie toujours capot... il y retourne en étang ce week il s'accroche le pauvre...lol. mais pas de soucis il est super motivé!!! donc quelques conseils voir photos de montages l'aiderai vachement!!!merci et comme je dis tout le temps je l'aide dans sa passion car je prefere le savoir a la peche que trainer les rues...

tu as dans ce forum pas mal d'infos sur les montages et l'approche en canal qui fait 2 tom avec a leur actif plus de 40.000 visites ce qui peut être plus que motivant a lire enfin je pense
2 tom très bien expliqué d’ailleurs

c'est plus de 43.600 visites que ces Tome on reçu sa interresse forcement du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:09

lecarpist a écrit:
mg59 a écrit:
lecarpist a écrit:
oui il est sur le forum , comme une partie du staff prowess Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

dommage que leurs emplois du temps très chargé les empêches de participer plus souvent au forum quelles marques sont des références ? 584536 Wink

bah je suis le seul qui aie un peu de temps pour venir régulièrement , même si ma participation n'est pas exemplaire

c'est déjà sa quelles marques sont des références ? 49811 mais ou sont ils tous scratch a la pèche bien-sur quoi d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:15

pour certains a la pêche , pour Fabien la collection 2012,et le restent nous prépare de superbe articles pour nos magasines préférer,je suis le seul extérieur a ce monde ,mais ayant énormément d'info sur la marque du fait de mon statut de modérateur du forum de la marque
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:22

lecarpist a écrit:
pour certains a la pêche , pour Fabien la collection 2012,et le restent nous prépare de superbe articles pour nos magasines préférer,je suis le seul extérieur a ce monde ,mais ayant énormément d'info sur la marque du fait de mon statut de modérateur du forum de la marque

a ce sujet de plus en plus de marques et revues ouvrent leurs forums pense tu que sa aide les marques pour ne citer que PROWESS a mieux cibler la demande des pécheurs ou c'est juste pour coller au temps dit moderne scratch
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:30

pour PROWESS cela a été un plus indéniable , car ce sont les membres actif qui oriente en partie les futur collection par le biais de sondage et suggestion que Fabien prend en compte comme la gamme kambag cette année qui est sortie suite a un sondage , ou les anneaux de 50 qui réponde a la demande des membres , je pense que les forum dédier des grandes marque sont des plus puisque les membres on la possibilités de discuter directement avec les créateur afin de répondre a leur besoin spécifique
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
eud


eud


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 21:44

korda exelent matériel

des dvds sont dispo gratos pour montage etc

Korda c est tres bon en prowess j ai les moulin et le rod pod rien a redire bonne kamelotte
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 22:21

je voudrai pas jouer le policier mais il me semble qu'en début de forum il y avait une question et le sujet départ est loin de savoir si prowess est une bonne marque et la qualité du SAV Evil or Very Mad quelles marques sont des références ? 454265 quelles marques sont des références ? 454265
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyVen 27 Mai 2011, 22:33

tu as raison magnous Wink

sokol a écrit:
bonjour mon fils qui vient de se mettre a la carpe a entendu parlé de "prowess" et de "corda" pour acheter ses hameçons ses plombs et de la tresse pour ses bas de lignes... quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces marques savoir ce qui est le mieux!! merci a tous.

comme je le disais plus haut deux marques avec une bonne réputation pour la qualité de leurs produits
avec un faible pour KORDA voila une marque qui as su grâce a des vidéos sur leurs produits ouvrir les yeux a pas mal de carpiste qui avait soif de curiosité ( je suis de cela) Wink
d'ailleurs beaucoup de leurs produits ont été copié Wink c'est peut être que les gars de chez Korda n'ont pas tout a fait tord !
en tout cas leurs DVD ont boosté leurs ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyLun 30 Mai 2011, 12:15

salut mg peut tu m'envoyé un mail sur mon adresse que je puisse te parlé en privé? car j'ai pas encore 50 message je peut pas envoyé de mp repond c'est urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? EmptyMar 31 Mai 2011, 18:08

salut mg a tu eu mon message? car j'ai pas eu de reponse de ta part. bonne fin d'aprémidi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles marques sont des références ? Empty
MessageSujet: Re: quelles marques sont des références ?   quelles marques sont des références ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles marques sont des références ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos montures fétiches ?
» Quelles sont vos meilleures cannes ? ou peut etre en regretez vous ?
» La pêche de la perche, Débutant [Disscutons en ici]
» Automne : Quelles sont les techniques reines ?
» Sortez vos mouches cachées, je suis sur quelles sont étonnantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: