L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)"

Aller en bas 
+5
Alexis62
pecheur du 14
l'pekeu
olivier91
as-du-manié
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)"   "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:54

Voici les montures que j'utilise le plus souvent en fonction des paramètres du moment "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 604815 :arrow:

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Ct232_11

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Lrm21010

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Lrm03210

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Lrm36610

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 M45_110
Revenir en haut Aller en bas
jerobo
Goujon
Goujon
jerobo


Réputation : 0

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)"   "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 EmptyMer 09 Fév 2011, 23:57

lacustris a écrit:


Mais par chez moi le must au niveau leurre , reste la sempiternelle cuiller ondulante blanche Wink

Par chez moi !! les rivieres sont assez profondes entre 1 m 50 et 2 m avec un debit assez faible ...

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 0033hm

sur cette photo l'Authie !!!

"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Lacanche2310200817

sur cette photo La Canche !!!

Ces riviéres comportent de nombreux méandres avec des fosses assez profondes ou les truites de mer se refugient Wink attendant la nuit pour en sortir !!
Je veux vraiment explorer ces fosses à l'ondulante de jour afin de verifier mes pensées......
Cependant l'ondulante est trés peu utilisé par chez moi ( surement à tord ) , je compte donc sur toi pour me guider dans mon choix de cuilléres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)"   "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:02

Pas de soucis l'ami , je ferai un topic la-dessus "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 604815

Par contre tu t'es trompé de topic car ici c'est "le mort-manié" et non l'ondulante Laughing


Demain j'insèrerai quelques tofs de cuillers à truites lacustres qui sont également destinées aux truites de mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)"   "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"
» recherche canne pour mort manié
» Poissons congelés pour mort manié
» Quelle puissance de canne pour le mort manié ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 30 /Dimanche 31 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Techniques/Montages-
Sauter vers: