L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 11:32

Voici les 6 leurres qui ne m'ont encore jamais décu en quasi toutes circonstances confondues en grandes rivières type (Rhône , Ain , Doubs , Isère...).

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Img_1132

Les deux marques principales : Lucky craft et Illex "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_wink


PS: bien d'autres leurres seront sans doute autant voir plus efficace mais ceux-ci ne m'ont apporter que des satisfactions jusqu'à présent "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 12:42

Salut l'ami,

C'est quoi la référence exact du petit en haut à droite?

Il m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 12:58

neotek a écrit:
Salut l'ami,

C'est quoi la référence exact du petit en haut à droite?

Il m'intéresserait.

Salut l'ami "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_wink Humpback pointer 50mm/3.2gr de Lucky craft "démoniaque sa nage" !!!!

Te met un p'tit lien "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" 604815

http://www.luckycraftlure.com/catalog.html
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 15:34

Merci bocoup "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 18:20

niveau grammage c'est du combien ???et ceux du haut coloris vairons et ablette si je me trompe po sa ne serait po des ilex dd squirel en 67 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 18:43

fisheerman12 a écrit:
niveau grammage c'est du combien ???et ceux du haut coloris vairons et ablette si je me trompe po sa ne serait po des ilex dd squirel en 67 ????

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_lol oeil de lynx...



RéfDésignationTaillePoidsPrixColori
83949DD Squirrel 67 SP Ghost Wakasagi NOUVEAUTÉ67 mm6,8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_83949
83939DD Squirrel 67 HL Agressive Bass NOUVEAUTÉ67 mm6,8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_83939
93580DD Squirrel 67 SG Ayu67 mm6.8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_93580
83945DD Squirrel 67 HL Gold Trout NOUVEAUTÉ67 mm6,8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_83945
83938DD Squirrel 67 HL Pike NOUVEAUTÉ67 mm6,8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_83938
93481DD Squirrel 67 Mat Tiger67 mm6.8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_93481
85799DD Squirrel 67 Perch67 mm6.8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_85799
93829DD Squirrel 67 Ablette67 mm6.8 grs15,90 €"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Ref_coul_93829
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 21:39

J'ai perdu celui en haut à gauche, le bleu!! Et oui, ce matin en effectuant mon lancé, je me suis retrouvé avec un fil nue dans les main!!! Merci p....n de BDL d'acier qui à casser à force de lancer. Je vais finir par passer au fluoro!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 21:49

fabinou62 a écrit:
J'ai perdu celui en haut à gauche, le bleu!! Et oui, ce matin en effectuant mon lancé, je me suis retrouvé avec un fil nue dans les main!!! Merci p....n de BDL d'acier qui à casser à force de lancer. Je vais finir par passer au fluoro!!

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_scratch avec un bdl acier ?? Soit plus explicite stp "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_rolleyes

En quelle taille ? 100mm ?
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: i   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 22:08

Je serai pas dire, je suis encore novice, c'est un bdl 5,4 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 22:35

fabinou62 a écrit:
Je serai pas dire, je suis encore novice, c'est un bdl 5,4 kg


Avant de commencer ta partie de pêche , vérifie toujours ton corps de ligne ainsi que ton bdl ainsi tu éviteras de mauvaises surprises "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_wink

N'hésite pas à demander on est là pour ça "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 22:38

J'aurais dû le faire, je t'avouerai que je n'imaginé pas casser en lançant mon leurre!!
La prochaine fois, je ferrai appel à mes artpéchois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 22:39

fabinou62 a écrit:
J'aurais dû le faire, je t'avouerai que je n'imaginé pas casser en lançant mon leurre!!
La prochaine fois, je ferrai appel à mes artpéchois^^


Surtout que ces leurres ne sont pas donnés "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 15 Juin 2010, 22:41

Non, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMer 16 Juin 2010, 18:33

moi j'ai le squirell en 61 mm pour 405 grammme en agressive bass superbe .moi aussi sa m'est arriver mon noeud de raccord a lacher heuresement le leurre etait flottant et il n'y avait po de courant donc je suis parti le chercher a la nage "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Requin1
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMer 16 Juin 2010, 18:57

LOL, tu devais y tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptySam 19 Juin 2010, 09:58

J'ajouterai ces deux-ci qui m'ont fait toucher de belles mémères également "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Icon_wink

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Jackal10

Jackall muscle deep 15+
plongeant (2-5m.)
poids:15,5gr
long:60mm

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Squad_10

Squadminnow de Illex
Suspending
poids:5,8gr
long:65mm
Revenir en haut Aller en bas
fabinou62


fabinou62


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyLun 21 Juin 2010, 09:51

Si j'avais été un brochet, j'aurai sans nul doute accrocher sur ce genre d'appâts.
Revenir en haut Aller en bas
pechecarna



pechecarna


Réputation : 0

"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" EmptyMar 22 Juin 2010, 07:42

Salut, quand je pêche au leurre, c'est en petite rivière avec un ul et comme je pêche a la mouche , je fait sa avec des petit streamer sur une canne "ul" le marabout donne un effet très attractif !! une valeur sure en rivière ( pour les streamer) le streamer olive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Mes incontournables pour grandes rivières !!!"   "Mes incontournables pour grandes rivières !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mes incontournables pour grandes rivières !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le mort-manié pour grandes rivières(grosses truites)"
» ammorce pour rivières et pour étangs
» "Quels montages pour les rivières à fort débit ?"
» Grandes cannes à brochet
» présentation dans les grandes lignes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: