L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carpe prise au leurre souple !!!

Aller en bas 
+6
Kashima
ch-dam
fisheerman12
feederman
nokil77
Juju53640
10 participants
AuteurMessage
feederman


feederman


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:10

Ce matin, je décide,
de faire une petite partie de pêche, pour essayer mes nouveaux leurres souple,
j'arrive au plant d'eau de Leforest (Pas de Calais)il est 8h30, le jour
commence à ce lever, il fait 2°, je monte un leurre souple de 10 cm, et le
lance a une Vingtaine de Mètres environ. il y a encore un peu de glace par
endroit
Carpe prise au leurre souple !!! Leurre10

au premier lancé, je laisse descendre, le leurre,et commence à mouliner,aussitôt j'ai une touche.
Carpe prise au leurre souple !!! 1are_c10

voila ce que j'ai sortie après 20mn
une carpe de 65 cm
quand je l'est vu arrivé dans l'épuisette, je n'y croyais pas
elle devait avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:59

Bonjour,
ça m'est arrivé au mort manier, vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:22

la carpe est omnivore jolie poisson Carpe prise au leurre souple !!! 32979a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
feederman


feederman


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:20

Juju53640 a écrit:
Bonjour,
ça m'est arrivé au mort manier, vraiment surpris.

surtout que je ne m'y attendais pas du tout,j'ai pas pu la remonter, en tenant le manche de l'épuisette, il fallait que je la sorte en tenant les mailles du filet.
Dommage que je n'avez pas de pesonCarpe prise au leurre souple !!! 236577 Carpe prise au leurre souple !!! 236577
Revenir en haut Aller en bas
-Sushi-



-Sushi-


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:31

Pas mal, arriver avec un vairon que j'ai harponer sans le vouloir! mais c'était pas si gros ! XD
Mais tu la harponé ou elle la miam ?
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:53

-Sushi- a écrit:
Pas mal, arriver avec un vairon que j'ai harponer sans le vouloir! mais c'était pas si gros ! XD
Mais tu la harponé ou elle la miam ?

elle a mordue. En vérité, je venais de sortir le leurre de sa pochette de (10 leurres) ils étaient enduit d'un produit attractif,j'ai laissé couler le leurre jusqu'au fond, elle à peu être été attiré par l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:53

c'est arriver a pas mal de pecheur a l'ouverture brochet 2009 et aussi lors d'un guidage de la federation qui pechait le silure j'ai lu que en prenant de l'age la carpe mange beaucoup de poisson trés belle priseCarpe prise au leurre souple !!! 49811 Carpe prise au leurre souple !!! 49811 Carpe prise au leurre souple !!! 49811 Carpe prise au leurre souple !!! 49811 Carpe prise au leurre souple !!! 49811 Carpe prise au leurre souple !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyVen 01 Jan 2010, 01:08

Rare mais jolie poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyVen 01 Jan 2010, 12:21

ça arrive quelques fois au vif ou au mort posé. Au leurre c'est plus rare mais ça arrive, la preuve. Carpe prise au leurre souple !!! 604815

Jolie prise en tout cas ! Carpe prise au leurre souple !!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyVen 01 Jan 2010, 13:53

C'est arrivé a Marco en canal il y a quelques jours...
Il n'a pas eu la chance de la sortir malheureusement...
Ca a l'air d'arriver plus en hiver ce phénoméne....
si qui est plus bizarre avec nous c'est qu'on avait 2 batterie de 4 cannes et pas un départ....
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyVen 01 Jan 2010, 14:15

comme on le penses souvent la carpe ne se nourrit pas l'hiver, je dirai que c'est en partit erroné
les carpes de belles tailles se nourrissent trés peu en hiver mais il leur faut quelque chose de nourrissant
la faune et la flore aquatique est trés peu présente en hiver alors autant manger un vif bien nourrissant afin d'être rassasier

cela arrive trés souvent, je connais un étang ou toutes les grosses carpes (
15kg) sont prises au vifs tout au long de l'année, et pour ce qui est bouillettes graines ou autre, elles ne donnent que des poissons de 13kg maxi, c'est comme la prise de gros sandre à la bouillettes
aller y comprendre quelque choseCarpe prise au leurre souple !!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyVen 01 Jan 2010, 15:36

Trés belle carpeCarpe prise au leurre souple !!! 32979
Revenir en haut Aller en bas
-Sushi-



-Sushi-


Réputation : 0

Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! EmptyVen 01 Jan 2010, 15:49

Lol, joli poisson tout de même!Carpe prise au leurre souple !!! 49811
Est-ce un effet d'optique ou autre mais j'ai l'impression que cette carpe a reçu un faire-part de Mr le héron Carpe prise au leurre souple !!! Smiley_8 ? sur le flan il y a une marque rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe prise au leurre souple !!! Empty
MessageSujet: Re: Carpe prise au leurre souple !!!   Carpe prise au leurre souple !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe prise au leurre souple !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» leurre souple devant leurre dur
» Leurre souple
» leurre souple
» Leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: