L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peut on mettre la Grémille comme vif ?

Aller en bas 
+7
as-du-manié
jc
droseasky
nounours
fisheerman12
nokil77
Yolenokiller85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre la Grémille comme vif ?   Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 18:48

jamais essaié mais bon pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:27

c'est vrai que sur la photo les couleurs sont asser jaunes, ca fais pas naturelle.


Par chez moi je crois qu'on appelles aussi cela "des baveux".
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre la Grémille comme vif ?   Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:30

Je ne sais pas d'où vient cette "mauvaise réputation" de la Grémille, elle est affublée d'un tas de nom péjoratifs, sa "batardise" s'affiche en haut lieu comme le croisement improbable du goujon et de la perche et à voir les commentaires, ce poisson n'est pas plus apprécié que ça..... étonnant non ???
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640


Juju53640


Réputation : 0

Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre la Grémille comme vif ?   Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 09:06

Par chez nous c'est de la saleté, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre la Grémille comme vif ?   Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:42

Grémille ne me disait rien non plus Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Icon_scratch , mais perche goujonière là je vois !Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Icon_biggrin
Je ne sais pas si sa mauvaise réputation est vraiment justifié !Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on mettre la Grémille comme vif ?   Peut on mettre la Grémille comme vif ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on mettre la Grémille comme vif ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Carpeau peut il être utilisé comme vif au Brochet ?
» Comment faire un montage avec un marqueur?
» CAPOT ? LES CONSEILS
» Le Forum peut comme le phœnix renaître de ses cendres ?
» La Grémille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au vif :: Généralités-
Sauter vers: