L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Truite au spinner ?

Aller en bas 
+4
l'pekeu
Furax
droseasky
Le Tonnelier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Truite au spinner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truite au spinner ?   Truite au spinner ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:34

Furax a écrit:
En fait la tête à du poids mais elle flotte, ça donne une espèce de popper (mais avec une nage différente) avec un leurre souple. Très efficace dans les nénuphars.
sa serait pas mal au saint boetien ce leurreTruite au spinner ? - Page 3 49811
t'aurais pas une photo stp Truite au spinner ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Truite au spinner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truite au spinner ?   Truite au spinner ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:10

j'ai deux surnat mais j'ai jamais rien pris avec Truite au spinner ? - Page 3 584536 et vu leur pris autant faire ses propre montureTruite au spinner ? - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Truite au spinner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truite au spinner ?   Truite au spinner ? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:32

captain'brochet a écrit:
en tout cas on voit que la peche de notre dame truite commence à nous manquer à tous. hop un pti sujet dans les salmonidés et c'est tous les accros de la truite du forum qui raboulent Truite au spinner ? - Page 3 Lol

vivement mars les amis

Bien dis l'amis duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Truite au spinner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truite au spinner ?   Truite au spinner ? - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 09:54

sylvain2139 a écrit:
Mon pov' ami, j'en suis complètement déçu des leurres astucit Truite au spinner ? - Page 3 584536 .

Je me faisais une joie cette année de les utiliser dès l'ouverture, mais les truites les ont tellement snobé Truite au spinner ? - Page 3 Affraid .

Alors, je me suis rabattu sur les chevennes et autres perches zébrées sans pour autant avoir plus de succès.

Non, franchement, si j'avais su, je les aurai pas acheté Truite au spinner ? - Page 3 Mur Truite au spinner ? - Page 3 Mur Truite au spinner ? - Page 3 Mur

ha bon ??? c'est vrai que j'ai entendu pas mal de gens qui n'en n'étaient pas très content.

pour ceux qui le demandaient c'est bien des leurres souples astucit "surnat" imitation vairon dont nous parlons.

pourtant en lozère cette été j'ai un ami qui en a sorti pas mal des truites avec ce leurre alors qu'elles boudaient cuillers et autres pn. et des belles farios en plus. Truite au spinner ? - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Truite au spinner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truite au spinner ?   Truite au spinner ? - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009, 14:01

j'en ai deux parce que cet assez pratique et au moins dès que j'ai plus de vairons mais il sont aussi peut pratiquepar exemple par eau basse mais j'pense que ces aussi efficace que toute les imitation de pitit poisson Truite au spinner ? - Page 3 49811 monter sur une plasseraut ou meme un e godille
Revenir en haut Aller en bas
pyreca
Alevin
Alevin
pyreca


Réputation : 0

Truite au spinner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: truite au spinnerbait   Truite au spinner ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:00

Hier en pêchant le brochet au spinnerbait, une truite fario de +/-25cm est venue se jeter dessus!!!
Accident ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truite au spinner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truite au spinner ?   Truite au spinner ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truite au spinner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème spinner
» Le bass à la spinner.
» La pêche au Spinnerbait.
» micro spinner maison
» Cuillère, spinner ou buzzbait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: