L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La pêche au Spinnerbait.

Aller en bas 
+3
Thierry72
olivier91
Truitor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité.
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 07:19

L'eau commence à ce refroidir et les ramener se font plus lents et pour les endroits encombrés que nos becs adorent, j'utilise le spinner bait.

Comment pecher au spinner bait
En eau peu profonde il faut choisir un modèle pas trop lourd, par exemple un 11 grammes, et le récupérer canne haute, sous la surface. Ne pas hésiter à le faire taper dans les obstacles lors de la récupération, et à le laisser couler à la verticale lorsque vous passez au dessus d'un "trou".
Vous pouvez le récupérer de façon rectiligne, ou au contraire en dent de scie (tiré/relaché). Les deux méthodes fonctionnent bien selon les jours, c'est le poisson qui décide... Source www.carnassiers.com


La pêche au Spinnerbait. Spiner2la4 La pêche au Spinnerbait. Spinnertt0
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:36

j'en ai encore décidé un ce dimanche ;-) avec un spinnerbait de chez decathlon de 15 gr en dent de scie dans mi fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: re   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:45

Félicitation ! il gagne à être connu je crois ! Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:51

oui comme j'avais vu dans "pecheur de france" beaucoup de pêcheurs le voit plus dans les arbres pour faire fuir les oiseaux que dans l'eau pour pêcher des poissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:52

lol! c'est terriblement vrai ! faut bien maitriser ! de l'entrainement toujours de l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Spinner Bait   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:02

J'ai un spiner bait, j'ai jamais rien pris avec... comme avec les 9/10 de mes leurres d'ailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:08

Wink ça fait un moment que je m'interresse à ce leurre et je pense qu'aprés vous avoir lus,je vais bientôt franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:12

super leurre pour les gros poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:15

même pour les petit d'ailleurs
le seul ptit inconvénient c'est que certains poissons mordent la cuillere et non "le jig" ce qui occasionne un rate ^^ mais c'est pas souvent
j'ai du prendre une trentaine de black depuis que je l'ai ^^ ca fait 5 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyLun 27 Nov 2006, 14:18

Leurre incontournable présent dans ma boîte! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyLun 27 Nov 2006, 19:48

trés bon leurre et dans les nénuphars il est trés bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyMar 28 Nov 2006, 12:17

je l'utilise pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: re   La pêche au Spinnerbait. EmptySam 03 Fév 2007, 23:53

Fama pour ce problème il y'a des pêcheurs qui font un petit trou et qui accroche un petit triple sur la palette ! parceque tu as raison c'est idem pour les brochets, ils mordent la cuillère et pas le leurre scratch voilo @+
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyDim 04 Fév 2007, 11:32

sinon pour gagner de l'attractivité au jig il faut tout simplement rajouter un LS avec une queue bruyante pour attirer le poisson a mordre cette partie
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyDim 04 Fév 2007, 12:07

tout à fait famas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: re   La pêche au Spinnerbait. EmptyLun 05 Fév 2007, 11:32

Mon jig en possède déja un de LS mais j'ai quand même eu la blague que le brochet attaque la grosse palette ! voilo @ et merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyLun 05 Fév 2007, 19:04

moi avec je traque souvent le black qui comme tout le monde le sait a une grande gueule donc j'ai pas beaucoup de raté mais c'est vrai que sur une attaque fulgurente j'ai quand même un certain nombre de raté c'est pour cela que j'essaye de ralentir sur les obstacles etc pour le tenter a mordre lors d'une faible vitesse et ainsi éviter les raté
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyMer 07 Fév 2007, 01:13

J'avoue être bien tenté par ces leurres, je les trouve très originaux et jolis.....la pêche aux leurres est interdite où je pêche mais j'irai bien essayé ça en Seine........quelqu'un à essayer en grand fleuve ?

VOTEZ...!!! La pêche au Spinnerbait. Bouton13 La pêche au Spinnerbait. Bouton13 La pêche au Spinnerbait. Bouton13 La pêche au Spinnerbait. Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyMer 07 Fév 2007, 11:51

pas moi en grand fleuve, par contre en grand lac oui mais ce n'est pas ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyMer 07 Fév 2007, 11:56

ta^pêché le grand blanc en grand lac? silent ouh c'était nul ca
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyMer 07 Fév 2007, 12:21

c'est vrai je te confirme, elle est nul celle là lol! lol! mais il faut savoir que le requin d'eau douce c'est le brochet donc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyVen 09 Fév 2007, 12:02

Bonjous j ai acheter ses spinner mais je ne sais pas si leurs taille est assez grande pour faire modre un broche de + - 2kg

https://2img.net/r/ihimizer/img176/716/picture1lw6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyVen 09 Fév 2007, 17:35

si je ne m'abuse ce sont des cuillères à truite :?:
mais la taille n'empêche pas de prendre de gros brochet, j'ai pris mon dernier brochet avec un leurre souple de 6cm et il fesait 80cm donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyVen 09 Fév 2007, 17:36

ce n'est pas un spinner bait mais des cuillers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. EmptyVen 09 Fév 2007, 22:10

Les spinner bait c'est ça..........

Digitorax.com

La pêche au Spinnerbait. Spinne10La pêche au Spinnerbait. Spiner10

VOTEZ...!!! La pêche au Spinnerbait. Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche au Spinnerbait. Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au Spinnerbait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peche du Brochet au Spinnerbait session Team94 et RST
» Quelle couleur choisir pour son spinnerbait??
» Probléme spinnerbait.
» Couleur Spinnerbait
» Truite au spinner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: