L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 La pêche au Spinnerbait.

Aller en bas 
+3
Thierry72
olivier91
Truitor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007, 22:55

salut,nawa a raison c des cuilleres a truites tes trucs Shocked le spinner c bon part temps de crue en couleur chartreuse essayer vous méen dirait des nouvelles requin :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 23:20

Il m'est arrivé de prendre des becs en rivière avec de l'eau super clair en été avec un spinner bait.Je pense que c'est vraiment un leurre "passe partout" et qu'il le faut dans sa boîte de pêcheur. Au plaisir metek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 04:46

Bonjour a tous
En belgique ont les trouvent ou les spinner baits ?
Car moi sur tournai j'ai fait 4 magasins et trois ne connaissait pas et un n'en avait pas
Je supposse qu'il faut allé sur charleroi chez oncle J........
Mais la saison du carnassiers est fini est'il encore possible de le pecher?
Elle reprend quand la saison du carnassiers ?
Je sais que je vais avoir reponses à toutes mes questions merci d'avance
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 08:53

Citation :
Mais la saison du carnassiers est fini est'il encore possible de le pecher?
Elle reprend quand la saison du carnassiers ?
N'étant pas Belge ,je ne connais pas votre réglement ,désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 08:59

je pense que ca approcher celle de france non? style début mai

enfin moi j'ai pris avec mon spinner dans n'importe qu'elle couleur d'eau dans n'importe type d'eau
marron, verte, claira a voir le fond, herbier avec 80cm d'eau , 2-5metres d'eau , étang , lac, riviere enfin vraiment tout

mais surtout en étang a l'ouverture du black bass (eh oui même si c'est un étang privé où je suis le seul a pêché je respecte les dates bounce )
et j'en fait pas mal a quelques metres du bord pas plus de 5-6 ils sont juste dans les herbiers ou dans les quelques ptites arbres entrelacés dans l'eau a 3 metres du bord suffit juste de passer avec le spinner en surface et on voit une superbe attaque

ps: dés l'ouverture du black je vous ferais une vidéo un beau black qui se jette sur mon spinner en surface (comme un buzzbait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:00

Pour l'ouverture du carnassiers en belgique ca sera le 2éme samedi de juin Neutral un peu tard mais bon ! Et pour des spinners tournaisiens, soit tu les commandes auprés de tes magasins favoris ou encore sur le net, ou bien chez Hainaut-Pêche il y'en a de stock c'est sur.
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007, 11:06

PS : Tournaisien: Car moi sur tournai j'ai fait 4 magasins et trois ne connaissait pas :affraid: je pense que pour tenir un magasin de pêche en tous genres, le minimum c'est de se tenir au courant et de s'informer.@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:12

je reprend le sujet pale

pendant mon séjour, lol! , j'ai achté un spinenr en promo avec les palettes cuivrées et le jig rouge. c'est une bonne couleur pour le brochet ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:28

gauthier du 59 a écrit:
je reprend le sujet pale

pendant mon séjour, lol! , j'ai achté un spinenr en promo avec les palettes cuivrées et le jig rouge. c'est une bonne couleur pour le brochet ?
merci
et ça à donné quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:46

bein le carna est fermé et ou je pêche le proprio voulait pas que l'on pêche les brocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 18:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ca n'a pas donné grand chose alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 19:03

bein NON lol! lol! lol!

sinon vous préférez quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 19:09

J'en possède deux, j'ai un noir et un jaune ! le noir fonctionne mieux ! peut être aussi parceque il est plus léger que le jaune ! si pas, tu sais toujours ajouter un bout de leurre souple en coupant une virgule par exemple pour faire varier les couleurs !
Voilou Gauthier Wink

Ps: Pour les magasins en Belgique chez Oncle jo j'en ai pas vu et j'en reviens ! Sinon chez Hainaut pêche (il y'en a un a morlanwez) il y'en a des petits et des plus grands de spinner bait voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 20:00

oki, merci à toi!

j'ai cheté un rouge, tu penses que ça devrait être efficase pour le broc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 21:56

Tu sais gauthier ! les couleurs c'est selon l'envie du bec, de l'instant si il a envie d'attaquer, mais le rouge c'est pas mal oui, c'est la couleur du sang et ca ne laisse jamais indifferent un prédateur comme le brochet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 22:09

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 22:22

De rien Gauthier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 23:33

Pour une fois, voilà un sujet qui me tiens à coeur: le spinner bait!!!
Cela fait pratiquement trois ans que je l'utilise de façon régulière pour la CHASSE aux carnassiers. En fait, il faut savoir qu'il faut utilser le spinner comme moyen de prospecter un large spot, et, dans toutes les directions. En soi, il ne permet pas réellement (pour les vrais fondus de la traque, ndlr) de trouver la proie idéale, mais, plutot de cibler son secteur de chasse... Après, continuer avec un spinner si vraiement vous êtes en présence de zones d'herbier ou de bois immergeants. Sinon, optez pour un poisson nageur de grand taille ( rappelez vous une chose essentielle: les carnassiers ont plus grands yeux que grand ventre !!!) ou une bonne vielle tournante à 2 pallettes (y en raffolent de ces putains de mepps !!). Après cela, vous faites ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:04

ok, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:11

Mais de rien très cher, à ton service :flower:
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:42

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au Spinnerbait.   La pêche au Spinnerbait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au Spinnerbait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peche du Brochet au Spinnerbait session Team94 et RST
» Couleur Spinnerbait
» Truite au spinner ?
» Animation spinnerbait ?
» Spinnerbait caperlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: