L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred


fred


Réputation : 0

En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Empty
MessageSujet: En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€   En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:37

Bonjour à tous ,


En allant faire mes courses , je suis tombé sur ça :

En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ 0933212s

Très interessant pour nous carpistes et surtout à ce prix là !!! J'en ai pris 2 dont 1 pour mon pote Phil !!!

C'est une Station d’énergie portable de marque TRONIC !!! Depuis le temps que j'en cherchais une , ça va me rendre de biens grands services !!! surtout pour ma télécommande de bateau (merci Franck !!!!) ... Description : L’unité Accu puissant de 12 V (7 Ah). Prise supplémentaire pour allume-cigare (12 V, max. 10 A). Recharge de la station par prise électrique ou via la prise allume-cigare.

J'espère que ça vous servira car j'ai tout de suite foncer ... je serais vous je me dépêcherai de m'en procurer une Wink Wink Wink Très pratique au bord de l'eau pour télécommande bateau , recharge portable , lumière , branchement lecteur DVD , etc ...


Carp@micalement , Fred :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Empty
MessageSujet: Re: En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€   En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:58

merci fred je suis tombé dessus ce soir pas mal le truc dommage que la batterie ne fasse que 7amp En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ 584536 un peu juste enfin tres bien pour des peches courte mais bon il y a la possibilité de rechargé assez vite enfin j'ai jugé bon de la prendre on verra bien En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Empty
MessageSujet: Re: En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€   En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:02

merci pour l'info Fred
j'irai voir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Empty
MessageSujet: Re: En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€   En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ EmptyVen 30 Oct 2009, 12:40

j'avais le m'aime ya pas duré longtemps duff mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
fred


fred


Réputation : 0

En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Empty
MessageSujet: Re: En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€   En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ EmptySam 31 Oct 2009, 18:22

voilà la modif est faite Wink Wink Wink et ça marche !!!!

Plus besoin de piles mais j'ai laissé le compartiment opérationnel , on ne sait jamais Wink Wink Wink

J'ai fait ça proprement et je suis fier de moi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Empty
MessageSujet: Re: En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€   En  ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment en vente à LIDL : Station d'Energie portable pour 25€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station de bobinage portable BERKLEY
» Est-ce le bon moment pour pêcher ???
» 2éme avis pour site de vente
» achat d'une station.
» la bouillette adéquate pour le moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: