L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la bouillette adéquate pour le moment!

Aller en bas 
+4
polak59
cricri02
olivier91
mg59
8 participants
AuteurMessage
cricri02


cricri02


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyDim 29 Mar 2009, 03:07

en ce moment quel est la meilleur bouillette a utilisée duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyDim 29 Mar 2009, 11:16

en debut de saison j'utilise pour ma part monster crabe, moule/ecrevisse ou calamar etc
vendredi j'enregistre mes deux seules départs sur moule/ecrevisse
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyDim 29 Mar 2009, 11:19

pour moi ce sont des billes(maison) pas trop riches en protéines pour ne pas trop les gavers.
si tu peche avec des billes du commerce je te conseils les yeux fermés de prendre les hot demon duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyDim 29 Mar 2009, 11:37

en ce moment toutes les bouillettes a base de farine de poisson avec un complement epicé marche tres bien


sinon hot demon
sk 30

diabolic

moule ecrevisse
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyDim 29 Mar 2009, 11:50

Ç'est un sujet qui m'intéresse vraiment, je fais un 48h dans 10 jours, j'ai des "sk30" des "hot demon" et des "monster crab", et des graines en bonnes quantité....

Pensez vous au vu de la saison qu'un amorçage chènevis-maïs soit bon ( je vais pêcher dans un étang de 4 hectares un peu encombré mais je n'ai pas plus d'info).

Je compte aussi me faire des bouillettes maison à la tiger nuts.

Je ne pourrai pas amorcer a l'avance donc comment voyez vous l'amorçage sur ces deux jours? Quantité, types.....?
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyDim 29 Mar 2009, 21:22

juda87 a écrit:
Ç'est un sujet qui m'intéresse vraiment, je fais un 48h dans 10 jours, j'ai des "sk30" des "hot demon" et des "monster crab", et des graines en bonnes quantité....

Pensez vous au vu de la saison qu'un amorçage chènevis-maïs soit bon ( je vais pêcher dans un étang de 4 hectares un peu encombré mais je n'ai pas plus d'info).

Je compte aussi me faire des bouillettes maison à la tiger nuts.

Je ne pourrai pas amorcer a l'avance donc comment voyez vous l'amorçage sur ces deux jours? Quantité, types.....?
lamorcage chesnevis pour mois perso est le meilleur des amorcages se n'est pas pour rien qu'il est le fruit de l'arbre qui produit la canadise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyLun 30 Mar 2009, 12:46

cricri02 a écrit:
lamorcage chesnevis pour mois perso est le meilleur des amorcages se n'est pas pour rien qu'il est le fruit de l'arbre qui produit la canadise lol!


scratch scratch scratch Le chènevis ne pousse pas sur un arbre ! ou alors on m'aurait menti ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyLun 30 Mar 2009, 18:17

euh non sur une plante, le chanvre

la bouillette adéquate pour le moment! Cultures2006
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyLun 30 Mar 2009, 19:39

une plante désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
juda87


juda87


Réputation : 1

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyMar 31 Mar 2009, 19:43

mais pour le chènevis je suis d'accord, super graines :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyMar 31 Mar 2009, 20:32

juda87 a écrit:
mais pour le chènevis je suis d'accord, super graines :cheers: :cheers: :cheers:
super graines mais il ne faut pas en abuser car quand nos carpes ont vraiment la gueule dedans et si on a eu vraiment la main lourde on peut lui présenter tout ce qu'on veut elles ne se détournerons pas du chenevis donc attention j'en ai déjà fait les frais rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyMar 31 Mar 2009, 21:28

peut tu donner plus de details fafa stp
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyMer 01 Avr 2009, 20:12

TIO CARPISTE a écrit:
peut tu donner plus de details fafa stp
je pense que j'ai tout dis mais dis moi ce que tu veux savoir de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
juda87


juda87


Réputation : 1

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyMer 01 Avr 2009, 20:14

C'est clair qu'il ne faut pas charger à bloc, on peut toujours réamorcer mais si jamais on balance de trop, les carpes vont chercher la moindre graine et même pas regarder le reste
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyMer 01 Avr 2009, 20:54

le chenevis s'est surement ce que la carpe préfére mais trop amorcer au chenevis et la carpe laisse de coté les bouillettes.

par contre moi contrerement a beaucoup des messages que je vien de voir le debut de saison j'aime bien pecher fruité !!!!!!!!
comme la en ce moment je peche avec des boules au cassis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyMer 01 Avr 2009, 21:29

juda87 a écrit:
C'est clair qu'il ne faut pas charger à bloc, on peut toujours réamorcer mais si jamais on balance de trop, les carpes vont chercher la moindre graine et même pas regarder le reste
c on fafa en faite je voulait savoir pourquoi ne pas en abuser .mais j ai eu la reponse
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:50

TIO CARPISTE a écrit:
juda87 a écrit:
C'est clair qu'il ne faut pas charger à bloc, on peut toujours réamorcer mais si jamais on balance de trop, les carpes vont chercher la moindre graine et même pas regarder le reste
c on fafa en faite je voulait savoir pourquoi ne pas en abuser .mais j ai eu la reponse
ok
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:15

Un mélange genre 1 kg de chénevis pour 5 kg de maïs, ça le fait ou pas ?

Sachant qu'on n'est pas obligé de balancer les 6 kg sur un seul amorçage.
C'est juste pour préparer mes seaux de graines que je traine derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:39

Perso ce soir je viens de mettre a tremper environ 1,5 kg de chènevis pour 3 kg de maïs et 2 kg de mélange pigeon.

mais je ne sais pas non plus si c'est bon.

Je pars pour un 48h en étang pensez vous que ça suffit sachant que ma seule info est que cette étang fais 4 hectares et qu'il y a des carpes jusqu'a 23 kilos


Dernière édition par juda87 le Jeu 02 Avr 2009, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:42

Kashima l'été dernier j'ai fais un amorçage maïs chènevis a quantité identique et ça avait cartonné.
mais là où je pêchais il y avait énormément de carpes et sur les heures de passages on déroulais grave avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:11

Kashima a écrit:
Un mélange genre 1 kg de chénevis pour 5 kg de maïs, ça le fait ou pas ?

Sachant qu'on n'est pas obligé de balancer les 6 kg sur un seul amorçage.
C'est juste pour préparer mes seaux de graines que je traine derrière moi.
les proportions sont bonnes duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! EmptyVen 03 Avr 2009, 13:54

fafa a écrit:
Kashima a écrit:
Un mélange genre 1 kg de chénevis pour 5 kg de maïs, ça le fait ou pas ?

Sachant qu'on n'est pas obligé de balancer les 6 kg sur un seul amorçage.
C'est juste pour préparer mes seaux de graines que je traine derrière moi.
les proportions sont bonnes duff

attention le chenevis une fois cuit ne se conserve pas longtemps,si tu veux garder tes mélanges dans le seau dans les seau
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la bouillette adéquate pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: la bouillette adéquate pour le moment!   la bouillette adéquate pour le moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bouillette adéquate pour le moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce le bon moment pour pêcher ???
» Tito Dans le 49 pour le moment
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Quels appats en ce moment ?pour la carpe en canal
» BOUILLETTE POUR EAU FROIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: