L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 achat d'une station.

Aller en bas 
+7
patric
Petchy
gab03
luky26
Le Grand blanc
clausen
lolo83
11 participants
AuteurMessage
luky26


luky26


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMer 23 Mar 2011, 18:15

bonjour, je veut melancer dans la pêche de concour, et pour cela il me faut une station.étant donné que j'ai un buget assé petit, javais pensé l'acheter sur décathlon. j'avais remarqué celle ci qui me plaisé beaucoup. si quelle q'un la acheté, je voulez savoir si elle était bien. merci !!!
luky 26 !! Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMer 23 Mar 2011, 18:44

je ne l'ai pas acheter, mais elle a l'air pas mal et puis vu le commentaire qui a été laissé c'est que c'est un bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
luky26


luky26


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMer 23 Mar 2011, 19:34

Merci de ton com's valentin !
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Alevin
Alevin
lolo83


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMer 23 Mar 2011, 20:55

Salut si j'ai un conseil a te donner,c'est de faire attention au diamètre des pieds après c'est vrai que cette station a l'air pas mal pour sont prix .
Revenir en haut Aller en bas
clausen


clausen


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyVen 25 Mar 2011, 10:23

Moi J'ai acheter A fonisto (Décathlon) Une Station Ultimate Et Franchement Je la Trouve pas mal Pour le Prix duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyVen 25 Mar 2011, 17:40

Alors tu t'es lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
luky26


luky26


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyVen 25 Mar 2011, 21:15

nan pas encore, mais cela ne serait tardé !!!! meerci pour vos conseils !!! Je vous tient au courant quand je l'aurais acheté pour vous dire si elle est bien !!!! merci amis pêcheur !!!!


Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyVen 25 Mar 2011, 21:34

elle semble bien.... duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptySam 26 Mar 2011, 05:56

Pour débuter elle est très bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doublem10
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMar 05 Avr 2011, 07:54

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce post, et je peux confirmer que cette station est très bien. En effet, reprenant la pêche après une pause de presque 7 années, et ayant vu que Décathlon faisait une station, j'ai décidé de me lancer et d'abandonner le pliant, pour plus de confort.

J'en ai même acheté 2 car ma femme pêche aussi.

Cette station est fabriquée dans la même usine chinoise que les "Sensas", et se trouve en être la quasi copie.

La station Décathlon (marque Caperlan) dispose d'un tiroir et d'un casier sous l'assise, et de 2 pieds télescopiques à l'avant. Elle est livrée avec 2 supports de canne et un support pour bourriche.

Pour rassurer tout le monde, je confirme que les pieds sont en diamètre 25 et que tous les accessoires des autres marques sont adaptables. J'ai pour ma part des supports téva sensas et viens de commander des bras supports de parapluie Ron Thompson.

A noter aussi que 4 pieds sont équipés de bouchons qui, une fois dévissés, laissent apparaître des pas de vis standards, et qu'un pied dispose d'un niveau à bulle.

L'ensemble est très solide et confortable et est donné pour une charge maxi de 115 kg. La garantie est de 2 ans.

Pour illustrer mes propos, voici quelques photos.

Montée chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Détail pied télescopique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tiroir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Casier sous assise amovible (peut contenir jusqu'à 21 plioirs de 26x1,Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En action de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Repliée pour le transport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

A
Revenir en haut Aller en bas
doublem10
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMar 05 Avr 2011, 07:56

J'oubliais, voici un lien qui montre la station Sensas 250

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que cette dernière est au prix de 276 € alors que la Décathlon est vendue 119 €
Revenir en haut Aller en bas
doublem10
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMar 05 Avr 2011, 08:22

J'oubliais aussi, je pars à la pêche tout de suite. La voiture est chargée et sommes prets à "faire "feu"

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patric
Alevin
Alevin
patric


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMar 05 Avr 2011, 19:14

salut moi j'ai un copain qui va se l'acheter celle de chez decat,ça me semble etre correcte comme matos,maintenant si tu veux te lancer ds les concours tu auras surement besoin d'autre accessoire ,alors a voir le prix .mais pour l'heure c'est un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
doublem10
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyMar 05 Avr 2011, 19:39

Ca y est, nous venons de rentrer de la pêche.

Nous pratiquons la pêche en amateurs (éclairés) et n'avons pas pour ambition de faire des concours.

Toutefois, nous savons que ce matériel est "pour démarrer" et que d'ici une paire d'années, nous réinvestirons dans quelque chose de plus "pro".

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nono62400
Alevin
Alevin
nono62400


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:42

j'ai egalement acheté cette station le rapport qualité prix est excellent le seul reproche que je peux lui faire est au niveau de ses pieds car les 2 pieds avant ne sont pas dans l'allignement des autres :S
Revenir en haut Aller en bas
doublem10
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:58

Il est vrai que les 2 pieds avant ne sont pas dans l'alignement des 2 autres.

Le problème est facilement résolu par l'achat de supports coulissants réglables tels que ceux-ci (voir lien ci dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, j'ai opté à l'arrière pour des supports coudés Eva Sensas. Ils sont annelés et l'on peut positionner la canne comme on le désire (voir lien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fred7459
Goujon
Goujon
fred7459


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: pour la station   achat d'une station. EmptyDim 31 Juil 2011, 16:27

bonjour juste un question pour la station pour moi je pese 105 kg vous en pensé koi merci hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:34

nono62400 a écrit:
j'ai egalement acheté cette station le rapport qualité prix est excellent le seul reproche que je peux lui faire est au niveau de ses pieds car les 2 pieds avant ne sont pas dans l'allignement des autres :S
bONJOUR J AIS CETTE STATION c est vrai que les pied de devant ne sont pas en alignement . Sinon est est compatible avec le materiel RIVE ?lE DIAMETRE DES PIED EST LE MEME . J ais trouve egalement un repose cane a 30 euro au appat de l artois avec un kit d adaptation pour toutes les marques de station. Cette station est tres confortable ( je pese + de 130 kilo ) j en suis tres content

PS je ne fais pas de concours mais pour pecher au quiver et a l anglaise c est parfais


requin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une station. Empty
MessageSujet: Re: achat d'une station.   achat d'une station. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une station.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Généralités-
Sauter vers: