L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2éme avis pour site de vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:53

Salut !! Encore un 2éme avis !! Je voudrais savoir si ce site : http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-carpissimo-67405.html était bien ou non !! Si ce n'est pas une arnaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:55

passe une commande RAS a par la livraison plus 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:58

Que veut dir RAS ?
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:14

RAS rien a signalé
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:21

Salut Jojo 74
A priori, ta question concerne le matos proposé , pas le fournisseur.
A mon avis tu en auras à peine pour ton argent et il y a de grandes chances que la saison prochaine c'est direction poubelle. Les packs promotionnels avec des prix plus que bradés ne sont pas une bonne option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:27

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:19

Pascal : Je vai seulement debuter la péche à la carpe donc je changerai si il le faut au bout de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:04

Si tu débutes, alors le bon choix c'est de t'équiper avec une canne ou deux, des pics en guise de support de canne, deux détecters , une bonne épuisette, un tapis de réception, un peu de consommable c'est suffisant pour débuter et avec les économies réalisées sur le nombre, tu peux voir pour du matos intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyJeu 31 Mai 2012, 23:11

Jojo74 a écrit:
Salut !! Encore un 2éme avis !! Je voudrais savoir si ce site : http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carpe-carpissimo-67405.html était bien ou non !! Si ce n'est pas une arnaque !!!
Bonjour,
Je te signale que "Pêcheur.com" est le site officiel de l'ADLP, au niveau fiabilité tu peux y aller.
Par contre, je te conseille de suivre à la lettre les recommandations de Pascal(Geronimo) en ce qui concerne tes premiers achats de matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyVen 01 Juin 2012, 00:08

Rien a redire , essaye juste de ne pas crée 2 post pour parler d'une meme chose meme si ce n'est pas le meme site duff

Tu peux aussi utiliser la barre de recherche du forum qui pourra souvent t'etre utile dans tes choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyVen 01 Juin 2012, 02:39

Bon site de vente , je commande souvent chez eux .

Mais avant d aller forcément voir sur le net , va voir chez les détaillants par chez toi , il y a toujours moyens de trouver des bonnes choses .
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyVen 01 Juin 2012, 12:23

Je ne suis pas carpiste, mais je possède le moulinet de ce pack. Je voulais un débrayable premier prix que je garde dans mon sac de pêche et que je monte en cas de besoin pour pêcher au method feeder.

Je peux te dire qu'il n'est vraiment pas terrible. C'est vraiment du premier prix de chez premier prix. Rien que ramener mon feeder vide (donc un poids de 30g), j'avais l'impression à chaque fois que je ramenais un cadavre du fond de l'eau. C'est dur, ça coince, le frein n'est pas précis,...

Donc franchement, si ton budget te le permet, je te conseille de voir un peu plus haut. Tout ce que tu risques en prenant ce pack, c'est d'être dégouté de la pêche parce que ton matériel te fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  EmptyVen 01 Juin 2012, 13:07

En ayant lu ce que vous avez noter je pense ne pas prendre ce pack mais personaliser ma commande pour un prix resonable !!

Pascal: En ayant bien réfléchis je pense que ta solution n'est pas mauvaise pour une question de cout d'achat !! Je perfectionnerais mon matos au fur et à mesure du temp si je m'en sort bien !!!

PoLLuX59: Oui, désolé pour ces 2 post je n'avais pas vu le 2éme site !!

Rez: Les magasins de péche par chez moi, il y en a trép peux et coute cher !!

Nokow: Merci du renseignement pour ce pack !!

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme avis pour site de vente  Empty
MessageSujet: Re: 2éme avis pour site de vente    2éme avis pour site de vente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme avis pour site de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: