L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les petits + qui sauvent la partie de pêche

Aller en bas 
+35
LACREUSE
grobec
numa21000
Pêcheurdu40
rez
Carpio56
many
dobby70
carnacier49
sergiocarpman
jean-marie
carpiste-80200
micka12
olivier91
cricri02
brochet
as-du-manié
papaye
ptigolio
fafa
Damien Faudot
feederman
hervé 53
jc
romaindu7245
italia
Kashima
stephane80
rv80
Papilion
atiopekeu
ch-dam
JeffaZ
cobra59
magnous
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMar 27 Oct 2009, 19:59

bonjour à tous,

nous avons tous nos habitudes, notre liste de matériel lorsqu'on part à la pêche...
un casse est vite arrivée, un truc qui tombe à l'eau... et là on se dit merde si j'avais prit....

quels sont les petits plus qui garnissent votre sac, gilet ou caisse de pêche?

pour moi, c'est un couteau, de la colle cyanolicrate, une trousse de secours

moi je dois en oublier plein!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMar 27 Oct 2009, 20:19

une lame de scie à métaux, du scocht très solide et de la corde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMar 27 Oct 2009, 22:10

le couteau bien aiguisé la pince coupante ( un hameçon dans le doigt c'est vite arrivé) et le kway , j'habite dans une region pluvieuse... L'aisne....
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMar 27 Oct 2009, 23:16

une pince coupante pour les hameçons dans les doigt ou pire dans les babines du chien :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 14:26

Quand je veux emmener une copine à la pêche.... ma femme ne veut pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague à part, je suis un "fou " de ce que tu dis et j'ai tout en double ou triple.... voir +.... mais pas de petit + comme tu dis.... la pêche ça rend dingue !.... Qui a dit: "On s'en était rendu compte!"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 14:34

un chiffon... c'est bête mais si je l'ai pas ca va pas....
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 19:07

Du scotch noir bien solide. Pour le reste je suis souvent charger j'en ai pas mal dans les poches... mais ca me sert un jour ou l'autre Smile
Sinon dans la voiture trousse de secours, et canne de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 19:41

moi un tire bouchon car sinon on peut avoir soif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 19:55

c'est vrai.Une foi en pêchant en bord de mer un vacancier et venu me demander un tire bouchon,j'ai pas pu lui en prêter un, alors il m'a répondu "ont ma dit que tout les pêcheurs en avez un Rolling Eyes ta vu la réputation qu'ont a
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 20:22

Une pile électrique , ça peut servir, pour ranger le matos, surtout pour les gens pas pressé de ranger à la tomber de la nuit Rolling Eyes et aussi pour les carpistes
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 21:04

feederman a écrit:
c'est vrai.Une foi en pêchant en bord de mer un vacancier et venu me demander un tire bouchon,j'ai pas pu lui en prêter un, alors il m'a répondu "ont ma dit que tout les pêcheurs en avez un Rolling Eyes ta vu la réputation qu'ont a


mdr le tire-bouchon et le decapsuler sont des obligatoires comme le tapis de reception ou l'epuisette
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 21:14

duff lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: :: les petit plus qui sauve la partie   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 22:09

pour moi le petit plus en premier le tire bouchon ensuite le petit réchaud la casserole pour faire chauffer l'eau le sucre le café le lait .après il peut y avoir la fin du monde ça me dérange pas du tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 23:04

ljc a écrit:
pour moi le petit plus en premier le tire bouchon ensuite le petit réchaud la casserole pour faire chauffer l'eau le sucre le café le lait .après il peut y avoir la fin du monde ça me dérange pas du tout lol! lol!
t'as oublié la douche la pompe et le groupe electrogenne.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyMer 28 Oct 2009, 23:06

la télé, la play, le sauna le jaccuzzi ...
on s'égare un peu là sifflote
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:27

moi le tire bouchon et toujours dans la caisse sinon je fais gaffe au briquet important pur les clopes unchiffon et un couteau
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:48

des vêtements de rechange, y a pas que les autres qui tombent à l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:08

[quote="romaindu7245"]la télé, la play, le sauna le jaccuzzi ...


que tu a installé dans ta caravane, ou ton mobile home. et que tu a laissé sur la parking, parce que tu n'avait pas la place pour le mettre derrière toi lors de ta partie de pêche bien sur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:29

Pour moi le petit plus, c'est le sac congélation, surtout en mer pour protéger le portable, les clopes, les briquets, etc ...

J'ai trop souvent regretter de ne pas l'avoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
italia


italia


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyVen 30 Oct 2009, 07:21

pour moi c est mes 3 litre de cafe sinon ca va pas est mon level chaire pour la sieste apres l apero tres important
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyVen 30 Oct 2009, 19:23

alors avant tout, je vous remercie de votre participation! si je récapitule il y a déjà plein d'information :
lame de scie, couteau, scotch solide, chiffon, sac de congélation, TIRE BOUCHON, pince coupante, lampe de poche, colle cyanolycrate, vêtement de rechanges dans le véhicule...

je me permet d' ajouter encore quelque idées.

-colliers de serrage d'électricien pour rafistoler en urgence une fronde ou autre.
-sifflet en cas de chute ou de grave problème lorsque je part dans des coins déserts.
-pile supplémentaire pour mes détecteurs.
-et toujours une gourde ou une bouteille d'eau. (évidement en plus de la fiole de gnaule)

il en reste certainement alors si quelqu'un a une idée n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyVen 30 Oct 2009, 20:36

pas con, l'idée du sifflet, fallait y penser, et tu l'as fais :p
Parce que c'est beaucoup plus perceptible que de crier
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptyVen 30 Oct 2009, 20:46

et surtout moins éprouvant à long termes, surtout si tus chuter, que tu es à moitié lucide et que tu n'as plus de force!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptySam 31 Oct 2009, 08:17

la gourde ,blonde ou brune lolfou
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche EmptySam 31 Oct 2009, 19:54

un paquet de papier toilette car la gastro je la chope souvent au bord de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits + qui sauvent la partie de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de boule pendant une partie de pêche...
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» mes petits coins de peche
» pêche des petits et moyens carnassiers en eau courante ...
» LE BLANC, SON APPROCHE,SES LIEUX FAVORIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: