L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche

Aller en bas 
+4
bruno93
Thierry72
Le Grand blanc
carpist10
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tintin52


tintin52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyLun 23 Juil 2007, 16:36

Partie de pêche à Riaucourt du 22 juillet 2007
Arrivée sur le lieu de pêche à 14HOO
Mouillage de l'amorce
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Peche_10
2 kilos d'étang 3000
1 kilo de brèmes 3000
1 kilo de terre que je rajoute dans l'amorce au cour de la partie de pêche pour le rappel et pour que sa tape pour la brème
Voici l'amorce prête à l'emploi je rajoute en plus une poignée d'asticots avant l'amorçage
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre18 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre19
Préparation de mon poste de pêche
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Peche_15
14H45 amorçage et début de pêche.
On fait quelques gardons et ablettes 15H15 passage d'une péniche chargée à bloc donc plus de coup d'amorce donc je décide de faire un second amorçage après avoir attendu que la vase redescende sur le fond.
On attend une demi-heure avant la première touche et je fais une belle brème d'un kilo, je décide donc de rajouter 1 kilo de terre de somme dans le restant d'amorce pour taper un peu plus fort pour le rappel et je rappelle avec 2 petites boules d'amorce 30 secondes après je refais une brème cette fois ci un peu plus grosse 1Kg 400, Jéremy fait quelques ablettes et quelques brèmes mais avec un peu de mal car il faut dire que c'est la deuxième fois qu'il pêche avec une canne de 10 mètres mais je le félicite comme même car ce n'est pas évident Il a 13 ans et en plus c'est une pêche difficile. je refais quelques brème par la suite 19H30 il est temps de remballer et de voir se qu'il y a dans notre bourriche
Une soixantaine de poissons :
12 brèmes
5 poissons chat
Quelques beaux gardons dont un d'environ 500 gr
Poids total : 10,5 kg
Voici notre pêche en photos
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre20 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre21
et avec les pêcheurs
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre22 Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Ma_pre23
@+ pour une autre partie de pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyLun 23 Juil 2007, 18:13

:bvo: à vous,jolie pèche et beau post :cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyLun 23 Juil 2007, 19:58

Bravo belle pêche félicitation Wink
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 04:31

De très belles bouriches de part et d'autres :bvo: :rad: sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 08:36

Wink belle pêche et merci pour le récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bendejob
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 08:48

belle sortie et beau résumé Wink bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 10:10

Super les hauts-marnais .Je savais qu'en haute-marne, on fabriquait des champions. Je crois que je vais voir pour faire une sortie pêche au coup avec vous. Histoire de m'en prendre plein la tête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 11:58

:cheers: bravo à vous deux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
capoman


capoman


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 12:22

Bravo a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 12:33

bravo a vous deux , tres belle peche , si brocarp viens avec vous pour une sortie , vous avez du soucis a vous faire , lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 13:09

c'est vrai qu'il a tendance a porter malchance lolfou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 13:13

oh !! les Hossann, un peu moins !!!!!! fouetter fouetter fouetter
Moi je sais pêcher lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 13:22

bien sur mon ptit brocarp , on a vu ta démonstration de peche a la mouche , hein ben lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing :P :P :P :P lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 13:57

C'est normal, depuis que tu te baignes dans la Marne, près de ton trou d'eau, les poissons se sont barrés très loin. Ils croyaient qu'il y avait un nouveau prédateur. Après le brochet, le silure, voilà le Yul !!! lolfou lolfou lolfou
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 14:04

Bravo pour cette pêche ! et un joli récit. Wink

Brocarp t ouf, mais tellement drole lol! lol! lol! lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
tintin52


tintin52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 14:54

brocarp52 a écrit:
Super les hauts-marnais .Je savais qu'en haute-marne, on fabriquait des champions. Je crois que je vais voir pour faire une sortie pêche au coup avec vous. Histoire de m'en prendre plein la tête lol! lol!
Salut Brocarp52 pour la partie de pêche ce n'est pas un soucis, c'est quand tu veux et pour Yul aussi. On peut faire sa dans le mois d'aout je suis en vacances. Je pense que Eric et Yoyo seront partant pour cette partie de pêche. on pourrait faire çà au pont de 100 mètres à Joinvilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aappma-bologne.izihost.com/
bendejob
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 14:57

yul52 a écrit:
bien sur mon ptit brocarp , on a vu ta démonstration de peche a la mouche , hein ben lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing :P :P :P :P lolfou lolfou lolfou

ha oui alors je l ai vue moi la démo lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la seule chose qu il a bien faite se jour la c est me faire bien rigolé :P :P :P :P :P :P :P :P et AMOUR aussi elle a bien rit lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 16:12

moi j'ai osé pêcher ! d'autres (et je ne citerai pas de noms Wink ) n'ont même pas essayé de tenir leurs cannes l'après-midi, voire même le matin ! lolfou
Ils pourront toujours prétexter la chaleur mais ce n'était pas celle du soleil !
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 17:11

je voit que les compliment fuse aujourdhui , lol! lol! lol! tu parle de ben on dirait , non scratch scratch lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 18:03

alors mon ti nain de jardin tu parles de moi héhéhéhé voila mon loulou
de 1 j ai pecher le matin , jusqua ce qu il y ai un pti provocateur qui vienne me déconcentré et me forcer a prendre l apérot :x Embarassed
et comme je refuse jamais le commerce j ai dit oui (ok c est une faiblesse) Embarassed desole
de2 j ai laisser yoyo pecher a ma place avec mon matos ( encore un sacrifice de ma part) tongue tongue tongue
et de 3 tu as eut de la chance que j avais pas mon permis pour aller dans la marne car moi j aurais pas seulement fait le poseur devant AMOUR
j aurais au moin chercher le poisson moi sifflote sifflote sifflote sifflote
mais sur un point tu as quand meme raison ,il y pas que la chaleur du soleil qui chauffais très fort ce jour la Wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 19:52

Ah tu as eu un coup d'apéro Ben ! tu m'étonnes lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 20:39

oui mon digi Rolling Eyes

un piége quoi scratch scratch scratch

tu voit ce que je veut dire hein mon digi :?: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMar 24 Juil 2007, 23:33

Oui oui oui je vois même très bien ! heureusement que le soir tu avais un Yulradar pour aller faire dodo lol! lol! lol! lol! lol! lolfou à la tienne étienne lol! tu as raison on ne vit qu'une fois !


Attention l'abus d'alcool est nocif pour la santer lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMer 25 Juil 2007, 10:26

Y paraîtrait que lorsque Ben a été se coucher (non sans mal !) il a dit, d'une voix chancelante : "et pourtant elle tourne" (en reprenant les paroles de Galilée à propos de la terre !) .
Alors Yul lui aurait répondu : "t"en fais pas mon p'tit Ben, même en fermant les yeux, elle tournera encore, c'est un miracle ! "
lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche EmptyMer 25 Juil 2007, 11:00

lol! lol! lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty
MessageSujet: Re: Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche   Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant avec une bonne partie de pêche
» partie au vif avec ben.
» Une partie de pêche avec Yoyo et Daniel
» Petite partie de pêche avec Jyelle [août]
» Une partie de pêche au coup avec un petit nouveau Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: