L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les petits + qui sauvent la partie de pêche

Aller en bas 
+35
LACREUSE
grobec
numa21000
Pêcheurdu40
rez
Carpio56
many
dobby70
carnacier49
sergiocarpman
jean-marie
carpiste-80200
micka12
olivier91
cricri02
brochet
as-du-manié
papaye
ptigolio
fafa
Damien Faudot
feederman
hervé 53
jc
romaindu7245
italia
Kashima
stephane80
rv80
Papilion
atiopekeu
ch-dam
JeffaZ
cobra59
magnous
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feederman


feederman


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 19:57

jc a écrit:
la gourde ,blonde ou brune lolfou

si c'est une gourde, c'est forcément une blonde lolfou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 20:59

Moi c'est un trépied photo car rien de plus embêtant que de devoir poser son appareil de façon instable.

Sinon je prends un grappin, une bâche imperméable et un chauffe-main
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 23:41

papy53 a écrit:
un paquet de papier toilette car la gastro je la chope souvent au bord de l'eau lol!

+ 10000 pour la papier toilettes....

sinon je suis pas contre une belle blonde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 11:31

un petit tournevis plat et crussiforme aussi bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:34

Bonjour a tous.

Moi un briquet et du tabac qui fait rire!!! lolfou
Tobien... geek
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:51

dernier petit truc qui vient garnir systématiquement mon sac ou ma caisse de pêche, c'est un petit flacon de solution hydroalcoolique pour se désinfecter les mains.

en termes d'hygiène c'est pas trop mal, ça peux éviter quelques désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:37

moi un fafa comme ça il va me sauver lol et un téléphonne en cas ou il tombe a l eau lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:23

ptigolio a écrit:
dernier petit truc qui vient garnir systématiquement mon sac ou ma caisse de pêche, c'est un petit flacon de solution hydroalcoolique pour se désinfecter les mains.

en termes d'hygiène c'est pas trop mal, ça peux éviter quelques désagrément.

+ 1000 surtout en cette periode de grippe A
Revenir en haut Aller en bas
brochet


brochet


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 20:22

couteaux pinces coupentes kway et scotch et aussi quelque chose pour aller chercher ma cannes au fond de l'etang
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 22:23

feederman a écrit:
jc a écrit:
la gourde ,blonde ou brune lolfou

si c'est une gourde, c'est forcément une blonde lolfou Very Happy


Alors je suis équipé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 23:58

olivier91 a écrit:
feederman a écrit:
jc a écrit:
la gourde ,blonde ou brune lolfou

si c'est une gourde, c'est forcément une blonde lolfou Very Happy


Alors je suis équipé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un tire bouchon tres important lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 10:47

cricri02 a écrit:
un tire-bouchon tres important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la gourde ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai ce qu'il faut sur moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 11:57

un briquet , un chiffon , un petit marteau
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 11:59

et vétement de rechange parsquon peut glisser a tous moments é a 10degré dehors en étant mouillé c'est pas agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:26

carpiste-80200 a écrit:
et vétement de rechange parsquon peut glisser a tous moments é a 10degré dehors en étant mouillé c'est pas agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


toi ses sur tes déjà tombé plein de fois a l eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:32

ba wi é encore en novembre dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc prévoyez bien !
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:40

carpiste-80200 a écrit:
ba wi é encore en novembre dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc prévoyez bien !

oui ses sur et surtout toi prévoie bien quand tu vas a la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 16:37

Et puis des chutes de bois (lambri ,tasseau,etc) avec des cubes
d'allume barbecue pour faire chauffer l'eau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sergiocarpman
Goujon
Goujon
sergiocarpman


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 13:21

couteau suisse, briquets , pince multiple ficele et scotch et surtout par periode de froid des sacs plastic pour mettre entre les 2 paires de chaussette ,rechauffement garantit
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 13:38

moi rien de spécial car quand il me faut quelque chose j'appel ma femme et elle me l'amène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:09

Mon couteau de survie, un sifflet (utile pour signaler ma présence), une trousse de secours, une petite lampe de poche (à dynamo, pas à piles), une pince multi-fonctions, une pelote de cordelette, quelques mètres de fil de fer, mon calepin et mon crayon pour prendre mes notes pour mes futurs écrits, la réglette de la FNPPSF me rappelant la maille des poissons ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), des préservatifs (non, là je déconne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:43

Quoique ,des preservatifs lol!

En cas de grosses pluies pour proteger un portable ou un appareil qui craint l'eau requin

Moi c'est toujours des chiffons ,ça sert bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 22:06

Les preservatifs c'est toujours utile, quand sa fait toute une journée qu'on attend et pas un seul bip et que vous êtes avec votre copine dans le biwy, vous vous regardez dans le blanc des yeux ... et bon voila .. x)

La pêche est un bon moyen de détente je trouve .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 23:32

dobby70 a écrit:
Les preservatifs c'est toujours utile, quand sa fait toute une journée qu'on attend et pas un seul bip et que vous êtes avec votre copine dans le biwy, vous vous regardez dans le blanc des yeux ... et bon voila .. x)

La pêche est un bon moyen de détente je trouve .. silent

Elle n'était donc pas si sotte mon idée !
Et si un bip retentit pendant vos galipettes, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits + qui sauvent la partie de pêche   Les petits + qui sauvent la partie de pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits + qui sauvent la partie de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie de boule pendant une partie de pêche...
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» mes petits coins de peche
» LE BLANC, SON APPROCHE,SES LIEUX FAVORIS
» 2 petits coups de pêche de la semaine dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: