L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 furax,t'as oublié ton slip chez moi

Aller en bas 
+12
Papilion
Kashima
sync
crabe59
kim du 22
magnous
fafa
atiopekeu
brocarp52
juda87
bart21
cobra59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:37

Au niveau tonneau, j'en ai juste à peu près 600 à gêrer tout seul pale

Alors, pas le temps de m'occuper d'une :tp: comme toi, je laisse tes copines de Mikonos s'en charger Wink sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyVen 02 Oct 2009, 06:50

Une :tp: de plus ou de moins... tu ne verras plus la différence ! sifflote Allez laisse toi aller.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:36

silent Non, je reste fidèle à m­es tonneaux, moi rage

Les :tp: et autres :pde: , je te les laisse, c'est ta chasse gardée sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 06:51

Non non tu as entrée libre dans la chasse... ne te gêne pas profite ! sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyDim 04 Oct 2009, 12:50

rage j'aime pas la chasse mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 09:11

C'est de la chasse... à l'homme... tu vas beaucoup aimer.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 12:20

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyLun 05 Oct 2009, 21:45

Si c'est pour chasser du petit cul féminin, pas de souci :cheers:

Le reste, je te le laisse silent
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2009, 08:24

je serai plutôt de l'avis de sylvain ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 12:29

On t'as demandé ton avis Sync ??? lol! fouetter fouetter fouetter fouetter

Commence déjà par les hommes et après on t'expliquera peut-être pour les femmes comment il faut faire.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 15:09

De toute façon, mon coucou, toi et les filles, ça fait deux furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 804805 furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Lol furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Lol furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Lol

Retournes donc à Mikonos furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Icon_geek furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Icon_geek furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009, 19:47

lol! lol! lol!

je dirai même plus sa fait trois !!!!!

MIKONOS est ta ville natale pourquoi ne pas allez t'envoyai un petit grecque (pas le sandwichs

:loll: )

bon je te laisse avec t'est grecque lol! lol! lol! lol!
sifflote sifflote sifflote corde corde

sa ma donné faim tout ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 12:04

sync a écrit:
lol! lol! lol!

je dirai même plus sa fait trois !!!!! = normal avec le Tonnelier... sifflote

MIKONOS est ta ville natale pourquoi ne pas allez t'envoyai un petit grecque (pas le sandwichs

:loll: )

bon je te laisse avec t'est grecque lol! lol! lol! lol!
sifflote sifflote sifflote corde corde

sa ma donné faim tout ça lol! lol! lol!
= Va bouffer un petit suisse... silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 14:27

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Dfrhooo le coucou, tu fais dans le petit jeune maintenant furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 18:52

Furax a écrit:
sync a écrit:
lol! lol! lol!

je dirai même plus sa fait trois !!!!! = normal avec le Tonnelier... sifflote

MIKONOS est ta ville natale pourquoi ne pas allez t'envoyai un petit grecque (pas le sandwichs

:loll: )

bon je te laisse avec t'est grecque lol! lol! lol! lol!
sifflote sifflote sifflote corde corde

sa ma donné faim tout ça lol! lol! lol!
= Va bouffer un petit suisse... silent

moi je préfère les moules je te laisse les petit suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:51

sylvain2139 a écrit:
furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Dfrhooo le coucou, tu fais dans le petit jeune maintenant furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Cordepsp


ça me change... de toi vieux sonneur !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:53

sync a écrit:
Furax a écrit:
sync a écrit:
lol! lol! lol!

je dirai même plus sa fait trois !!!!! = normal avec le Tonnelier... sifflote

MIKONOS est ta ville natale pourquoi ne pas allez t'envoyai un petit grecque (pas le sandwichs

:loll: )

bon je te laisse avec t'est grecque lol! lol! lol! lol!
sifflote sifflote sifflote corde corde

sa ma donné faim tout ça lol! lol! lol!
= Va bouffer un petit suisse... silent

moi je préfère les moules je te laisse les petit suisse

Désolé, mais la seule moule du forum m'est reservée... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:02

Gardes là ta moule surtout qu'elle doit être complètement avariée furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Affraid furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Affraid furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:51

sylvain2139 a écrit:
Gardes là ta moule surtout qu'elle doit être complètement avariée furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Affraid furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Affraid furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Affraid

Putain Maj ne ne va pas aimer ta réponse... :affraid: :affraid: sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:55

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 804805 M'enfous vu tout ce qu'elle a pu me mettre sur le dos furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 236577
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 10:40

Elle t'as mis des grecs sur le dos.... ??? :affraid: sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:59

Les Grecs, je te les laisse furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 604815 furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:33

Pas le temps de m'occuper d'eux désolé... desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:58

Mais oui, mais bien sûr furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 19:22

Je suis de piquet moi Monsieur !!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furax,t'as oublié ton slip chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !
» Le slip du Fermier
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» quelqu'un a oublié ses biscuits
» J'ai oublié le maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: