L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !

Aller en bas 
+6
fisheerman12
jo41
gozzer
carpist10
juda87
fafa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 16:40

Ah mon coucou, fais attention à toi, il y a des coins dangereux en Suisse : lol!

http://weelakeo.com/2009/07/23/monstre-marin-en-suisse-un-sandre-mord-six-baigneurs/


PS: Je ne suis pas bien sûr que celui ou celle qui a illustré l'article avec une photo ait déja vu un sandre ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 17:46

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Icon_scratch Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Icon_scratch Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Icon_scratch Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
juda87


juda87


Réputation : 1

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 18:18

euh..... c'est bizarre ça....
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 18:32

Il défendait son nid....
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 18:51

Mon petite asticot fétiche, sors la tête du nid, ton info date du mois de juillet... et elle a déjà fait le tour de tous les forums de pêche ! Tiens: corde

Promis je m'occupe et de la Gozzerette et de sa soeur ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 19:13

scratch scratch Ils sont fous ces suisses... scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 19:22

Furax a écrit:
Mon petite asticot fétiche, sors la tête du nid, ton info date du mois de juillet... et elle a déjà fait le tour de tous les forums de pêche ! Tiens: corde

Promis je m'occupe et de la Gozzerette et de sa soeur ! sifflote


Non mais dites donc ! rage
Tu touches à la Gozzerette, c'est moi qui s'occupe de toi ! rage rage rage
Par contre, la p'tite soeur, je dis rien ...( elle est très mignonne en plus ! ) sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 20:49

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo41


jo41


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 15 Sep 2009, 21:22

:affraid: mur
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMer 16 Sep 2009, 05:07

gozzer a écrit:
Furax a écrit:
Mon petite asticot fétiche, sors la tête du nid, ton info date du mois de juillet... et elle a déjà fait le tour de tous les forums de pêche ! Tiens: corde

Promis je m'occupe et de la Gozzerette et de sa soeur ! sifflote


Non mais dites donc ! rage
Tu touches à la Gozzerette, c'est moi qui s'occupe de toi ! rage rage rage
Par contre, la p'tite soeur, je dis rien ...( elle est très mignonne en plus ! ) sifflote sifflote sifflote

Désolé, je ne fais pas dans les :pde: de ton genre... Donc va pour la soeur !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMer 16 Sep 2009, 22:44

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! 11964 Le coucou qui fait pas dans la Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Dfpouled

Mais c'est la meilleur de l'année.......

Dis donc, c'est qui qui va faire des cochonneries sous des yourtes avec ses copines grecques de Mikonos Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Suspect ????
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptySam 19 Sep 2009, 22:05

bien tot une nouvelle rubrique et oui maintenant faut se diversifier et surtout avoir un esprit mal placer lol j'vous laisse deviner son non bon cest peut-etre pas au bord d'une riviere ou autree etendus d'eau quoique

oui je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et aussi deviens parano requin
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyLun 28 Sep 2009, 10:59

sylvain2139 a écrit:
Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! 11964 Le coucou qui fait pas dans la Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Dfpouled

Mais c'est la meilleur de l'année.......

Dis donc, c'est qui qui va faire des cochonneries sous des yourtes avec ses copines grecques de Mikonos Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Suspect ????


Il fait bien trop froid pour elles là bas... par contre pour toi, ce serait l'idéal !!! sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyLun 28 Sep 2009, 19:15

duff Mrci l'ami mais j'ai encore un peu de boulot dans ma cave pale
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 29 Sep 2009, 09:03

Quand tu en remonteras alors.... Y a du lait de jument fermenté là bas, ça doit largement valoir ta piquette ! sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMar 29 Sep 2009, 19:42

C'est en tout cas sûrement meilleur que ce que vous osez appelé "vin suisse" silent sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMer 30 Sep 2009, 19:48

Ouais ben viens faire un tour par chez nous, ça va te calmer... rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyMer 30 Sep 2009, 21:24

:affraid: Tu veux m'empoisonner rage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:29

Non je n'oserais pas... Par contre tu changerais de cave très certainement !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:32

Pour aller vers une cave française Suspect

Alors, vaux mieux que je reste chez moi :cheers: sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyVen 02 Oct 2009, 06:53

Mais non une cave suisse !!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyVen 02 Oct 2009, 22:33

rage Donc, je le savais, tu veux bien m'empoisonner mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyDim 04 Oct 2009, 06:53

Tu deviens grossier ! rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyDim 04 Oct 2009, 12:44

Evil or Very Mad Non, juste réaliste silent silent silent

Le vin suisse, s'il était bon, ça se saurait, non Suspect ??? sifflote sifflote sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! EmptyLun 05 Oct 2009, 09:12

Qui a osé dire qu'il était mauvais notre vin ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !   Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: