L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 furax,t'as oublié ton slip chez moi

Aller en bas 
+12
Papilion
Kashima
sync
crabe59
kim du 22
magnous
fafa
atiopekeu
brocarp52
juda87
bart21
cobra59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:17

sylvain2139 a écrit:
Furax a écrit:
Hé oui ! L'horreur !!!! mur

T'as fait le test furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Suspect ???


Ou c'est seulement la grippe saisonnière furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 398681 ???

Ouais j'ai du aller à l'hôpital le samedi soir... ça me prenait la tête, mais avec plus de 39 degrés de fièvre, je ne pouvais plus assurer le piquet. Donc oui il m'a dit c'est la grippe A et on m'a donné des médicaments et un certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:04

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Furax a écrit:
Hé oui ! L'horreur !!!! mur

T'as fait le test furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Suspect ???


Ou c'est seulement la grippe saisonnière furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 398681 ???

Ouais j'ai du aller à l'hôpital le samedi soir... ça me prenait la tête, mais avec plus de 39 degrés de fièvre, je ne pouvais plus assurer le piquet. Donc oui il m'a dit c'est la grippe A et on m'a donné des médicaments et un certificat médical.

Parce qu'ici, si tu fais le test, t'en as pour 300 euros de ta poche, non remboursable. Alors, quand tu as la grippe, tu sais pas si c'est la grippe A ou la grippe saisonnière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:15

T'as raison je n'ai pas non plus payer pour le laboratoire. C'est le toubib suivant tes symptômes qui juge ce que tu as. Il envoie uniquement au labo si tu es dans un groupe à risque ce que je ne suis pas. Donc il a dit grippe A, mais c'est pas confirmé par analyse.

Je dois déjà payer le médecin et les médicaments. ça me suffit !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:24

T'as déjà essayé la liqueur de chêne grecque Suspect

Si non, t'as qu'à aller sucer un g...d grec à Mikonos sifflote corde , ça va te redonner le moral de te retrouver avec des saveurs dont tu as l'habitude geek
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 13:33

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: rouge rouge

T'es devenu complètement fou !!! Toi tu dois avoir bouffé de la vache folle !!!! Vieille laie !!! fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 15:55

La vache folle bounce mais c'était au siècle dernier ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 16:01

Tu as raisons, au siècle dernier, est ça se déclare des années après...

Merci mon Dieu, j'ai pu mettre un nom sur la maladie de mon pauvre Tonnelier. sifflote corde

PS: Promis je vais faire de mon mieux pour te soigner... requin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:28

Mais suis pas fou moi furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 398681
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:46

Tu penses qu'il faut que je lance un sondage ??? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 07:17

Tu sais où tu te le mettre ton sondage furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 236577

Remarques, ça risque d'être joli avec les plumes qui y sont déjà furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:14

Ce qui va surtout être joli c'est que le sondage me donnera à 100% raison, moins une voix... devine laquelle.... sifflote corde


Dernière édition par Furax le Mer 25 Nov 2009, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 11:49

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Fepalc10

Une palette.... ça suffira ??? furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 13:07

Je doute, vu le gabarit du Tonnelier cela ne suffise.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 13:09

Furax a écrit:
Je doute, vu le gabarit du Tonnelier cela ne suffise.... sifflote

Je te signale qu'il parlait de toi pour les médocs, c'est pas moi qui suis malade en ce moment silent
Mets-y un wagon Olivier, il en aura grand besoin geek
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 14:32

sylvain2139 a écrit:
Je te signale qu'il parlait de toi pour les médocs


Faux.... c'était pour toi! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol

Tu pourras en mettre dans ton pique-rate !!! ça fera passer le goût !!!.... enfin, je parle de goût mais comme on y a jamais goûté !!! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol

Suis au vin Suisse un petit Fendant du Valaisien... Hummmm !!! Merci Furax !! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:59

Olivier un homme qui apprécie et connaît les bonnes choses !!! bravo

Je te prépare tes ricolas et ton chocolat pour Noël ne t'inquiète pas ! sifflote

Désolé mon Tonnelier.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2009, 19:24

Oui mais bon, vu les éffets que ta piquette donne sur Olivier, préfère pas y goûter furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 804805

Et vos médocs, vous savez bien où vous pouvez vous les carrez furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 236577

Ai besoin de rien, contrairement à vous, suis en pleine forme, en pleine force de l'âge furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_cheers furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_cheers furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:26

sylvain2139 a écrit:
Oui mais bon, vu les éffets que ta piquette donne sur Olivier, préfère pas y goûter furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 804805

Et vos médocs, vous savez bien où vous pouvez vous les carrez furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 236577

Ai besoin de rien, contrairement à vous, suis en pleine forme, en pleine force de l'âge furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_cheers furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_cheers furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_cheers


Houlala.... il lui faut un médoc pour la lucidité aussi furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:27

Tu peux nous trouver ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:37

Avec tout ce qu'il veut se mettre dans le c.., il faut le soulager et faire de la place.... furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_rolleyes furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_rolleyes furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Icon_rolleyes ... le pauvre !!! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:43

Ses parents ont trop forcés sur les médocs.... surtout un !! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:27

Pas besoin de vos saloperies je vous dis silent silent silent

Mais vous deux les amis, va falloir sérieusement consulter bounce
Votre état ne s'arrange pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:50

Prend tes médic ma laie !!! Suit les conseils de tonton Olivier, lui il prend régulièrement ses cachets... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:06

Et ça marche fort !!!... suis entrain de finir de vieilles boîtes... faut pas que ça se perde !!!

Et hop... un comprimé vert.... et hop, un rouge... et hop, un jaune.... et les bleus là, à côté des menottes ?.... c'est pour quoi ??....ha oui !!!.... Chérie!.... t'es où ??.... a pas peur, c'est ton mari !.... allez eeeee !!! file dans la chambre !!! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:19

:affraid: :affraid: :affraid: J'en veux pas de vos saloperies silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furax,t'as oublié ton slip chez moi
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !
» Le slip du Fermier
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» quelqu'un a oublié ses biscuits
» J'ai oublié le maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: