L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 furax,t'as oublié ton slip chez moi

Aller en bas 
+12
Papilion
Kashima
sync
crabe59
kim du 22
magnous
fafa
atiopekeu
brocarp52
juda87
bart21
cobra59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 18:53

olivier91 a écrit:
furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Dfpfff furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Dfpfff... on est mort de trouille...furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Dfmdr.... furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Smiley_8 on se rit dessus !!!furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Smiley_8

Les pauvres, ils n'ont plus toutes leurs têtes... normal, ils n'auraient pas dû prendre mes médocs!!... trop fort... les pauvres!!furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Lol

Tiens il m'en reste...

Image hébergée par servimg.com

Tes médocs ??? Comment ça se fait que tu dois prendres ça ? sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 22:49

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Icon_redface Suis passé par là furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 26375 furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 26375 furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 26375
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptySam 14 Nov 2009, 23:46

:tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp: :tp:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009, 17:16

Ben quoi furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 398681 , Suis bien obligé de faire le sale boulot à ta place furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 804805 furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 236577
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:21

Non tu aimes c'est pour ça que je te laisse faire.... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009, 18:57

Pas autant que toi apparament furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:26

Furax a écrit:
Tes médocs ??? Comment ça se fait que tu dois prendres ça ? sifflote corde


A cause du sable... ça irrite !! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:36

En tout cas, je n'ai pas l'anus qui pique moi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:36

Normal, avec toute la vaseline que tu t'y colles furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Icon_redface furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Siffle furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 06:54

Je préfère que se soit la vaseline qui colle qu'autre chose... sifflote

Oups il se fait tard, je pars au boulot ! Ciaooooooooooooo :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 07:14

Furax a écrit:
Je préfère que se soit la vaseline qui colle qu'autre chose... sifflote

Oups il se fait tard, je pars au boulot ! Ciaooooooooooooo :arrow: :arrow:

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 08:36

Tu ne suis plus... furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2009, 19:18

Sais pas moi ce qui peux coller au cul à part la m....e furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 804805

Le reste, c'est pas dans mes cordes furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 09:10

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 935730 furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 935730 furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 935730 Tu deviens très très laid ma laie ! furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Fouet furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:22

Merci du compliment, ma :pde: du Léman lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 15:21

Et en plus tu en es fière... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 16:39

T'as déjà fini ton piquet bounce ??? Et merde, les vacances sont finies pale silent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 17:30

J'ai du arrêté mon piquet au milieu du week-end.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 19:05

Pas de bol alors furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 20:38

Grippe porcine.... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 21:44

Pour toi furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 398681
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:13

Hé oui ! L'horreur !!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: ..::Blagues et énigmes::.. :: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:22

salut le petit suisse et le coucou vengeur on vous dérange pas
il vas falloir mètre un peut d'ordre dans tout ça sifflote sifflote
bonne soirée duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:24

Furax a écrit:
Hé oui ! L'horreur !!!! mur

T'as fait le test furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Suspect ???


Ou c'est seulement la grippe saisonnière furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 398681 ???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009, 11:15

Papilion a écrit:
salut le petit suisse et le coucou vengeur on vous dérange pas
il vas falloir mètre un peut d'ordre dans tout ça sifflote sifflote
bonne soirée duff

ICI c'est nous qui mettons de l'ordre Monsieur Lion !!! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: furax,t'as oublié ton slip chez moi   furax,t'as oublié ton slip chez moi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furax,t'as oublié ton slip chez moi
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furax, fais attention, c'est dangereux par chez toi !
» Le slip du Fermier
» Silure consideré comme nuisible chez moi et chez vous ?
» quelqu'un a oublié ses biscuits
» J'ai oublié le maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: