L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme bouillette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cid5420
Alevin
Alevin
cid5420


Réputation : 0

probleme bouillette Empty
MessageSujet: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyVen 11 Sep 2009, 14:55

bonjour je realise mes bouillette et je vien de decouvrir une recette mais le probleme quand je les cuit elle ne remonte pas DOù VIEN LE PROB SVP
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyVen 11 Sep 2009, 15:16

ta pate est à base de produits "trop lourds" ou tes bouillettes sont trop grosses pour remonter d'elles -mêmes. Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
cid5420
Alevin
Alevin
cid5420


Réputation : 0

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyVen 11 Sep 2009, 15:46

je ne pense pas. g un ami qui fait exactement la meme recette et les sienne remonte je lai fait en 20mm
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyVen 11 Sep 2009, 16:03

ton ami les fais en même taille?
tu as déjà rouler avant?
peut être que ta pâte n'a pas la bonne consistance au moment de la cuisson voir même du roulage? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cid5420
Alevin
Alevin
cid5420


Réputation : 0

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyVen 11 Sep 2009, 16:14

oui il fait la meme taille
je pense qu'en 20mm c resonable. oui g deja rouler la derniere foi g fait 11kg en une aprem et sa c tres bien passé je vien juste de testé cette recette qui est vraiment pas mal. mais je ne comprend pas vraiment comment sa se fait.
et je me demande si il y a de l'importance si je peche avc ses bouillette
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyVen 11 Sep 2009, 18:01

au pire test dans un bocal pour voir si elles se dégradent pas trop vite, je pense que si elles sont passées à la cuisson un bon moment quand même ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
cid5420
Alevin
Alevin
cid5420


Réputation : 0

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyDim 13 Sep 2009, 14:24

Il y a un detail que j'ai pas souligné, c'est que j'ai rajouté un colorant jaune fluo.
et je ne savais pas a quel moment il fallait le rajouter donc si ça peut etre la cause???????????????

sinon un grand merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyDim 13 Sep 2009, 15:57

ne reste t elle pas tout simplement collé dans le fond scratch scratch as tu essayé de les remuer??
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
juda87


juda87


Réputation : 1

probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette EmptyDim 13 Sep 2009, 16:57

oui aussi tout simplement!

le colorant tu le mélange avec les oeufs
vu la dose je ne pense pas que ca change le mix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bouillette Empty
MessageSujet: Re: probleme bouillette   probleme bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme bouillette
» problème de bouillette
» Problème pistolet à bouillette manuel
» bouillette acheté ou bouillette faites maison ?
» bouillette colorée ou couleur neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: