L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème pistolet à bouillette manuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Problème pistolet à bouillette manuel Empty
MessageSujet: Problème pistolet à bouillette manuel   Problème pistolet à bouillette manuel EmptyVen 07 Jan 2011, 16:32

Bonjours a tous j'ai acheté un pistolet manuel carp spirit et il ne fonctionne pas,
Quand je veux l'actionné et poussé la pâte le piston n'avance plus il a même tendance a reculé, je l'ai démonter mais rien n'y fait.
Ma pâte est peut etre trop dur possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Problème pistolet à bouillette manuel Empty
MessageSujet: Re: Problème pistolet à bouillette manuel   Problème pistolet à bouillette manuel EmptySam 15 Jan 2011, 21:40

Ta pate doit être trop séche...

Je roule plus trop mais c'est un soucis que j'ai eu aussi...Tu dois faire attention lorsque tu mélanges tes farines a tes liquides pour avoir quelquechose qui soit encore un peu collant sinon au pistolet manuel tu vas avoir le coup a chaque fois...Mais pas trop non plus...

Et ne traine pas pour rouler car la pate séche vite surtout avec du birdfood par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Problème pistolet à bouillette manuel Empty
MessageSujet: Re: Problème pistolet à bouillette manuel   Problème pistolet à bouillette manuel EmptyDim 16 Jan 2011, 16:33

Bonjour simkawa
Il y a aussi le problème lorsque tu travailles avec un pistolet neuf et que ta pâte est un peu dure , la tige qui sert à pousser le piston est un peu lisse , des fois il suffit de rayer cette barre (quelques petits coups de scie à métaux en travers suffisent , attention , j'ai pas dit de faire des encoches) pour que la pièce qui est sensée se bloquer sur la tige , s'accroche mieux !!!!!.
Tu verras quand cette tige avec le temps deviendra un peu plus rugueuse , tu n'auras plus ce problème (moi je l'ai eu )maintenant j'ai un pistolet pneumatique , j'en avais marre de galérer.
Cordialement , Gérard De BREST.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Problème pistolet à bouillette manuel Empty
MessageSujet: Re: Problème pistolet à bouillette manuel   Problème pistolet à bouillette manuel EmptyMar 18 Jan 2011, 00:56

gerad29 a écrit:
Bonjour simkawa
Il y a aussi le problème lorsque tu travailles avec un pistolet neuf et que ta pâte est un peu dure , la tige qui sert à pousser le piston est un peu lisse , des fois il suffit de rayer cette barre (quelques petits coups de scie à métaux en travers suffisent , attention , j'ai pas dit de faire des encoches) pour que la pièce qui est sensée se bloquer sur la tige , s'accroche mieux !!!!!.
Tu verras quand cette tige avec le temps deviendra un peu plus rugueuse , tu n'auras plus ce problème (moi je l'ai eu )maintenant j'ai un pistolet pneumatique , j'en avais marre de galérer.
Cordialement , Gérard De BREST.
Tout a fait d'accord avec toi Gerad29 ,,
mais de toute façon je pense que sa pate est trop dure.
Une fois que la pate est bonne , la couvrir avec un linge humide ---sa évite le séchage trop rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pistolet à bouillette manuel Empty
MessageSujet: Re: Problème pistolet à bouillette manuel   Problème pistolet à bouillette manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pistolet à bouillette manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier un pistolet à bouillettes manuel pour le rendre pneumatique
» D'un hachoir a viande a un pistolet a bouillette
» pistolet a bouillette
» PISTOLET BOUILLETTE PNEUMATIQUE
» PAPAYE et son pistolet à bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: