L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pêche au mort manié [Explications]

Aller en bas 
+13
Furax
droseasky
nokil77
Kimi du 22
gauthier du 59
stephane80
Thierry72
nawapeche
Alexis62
olivier91
carpist10
Le Grand blanc
bruno93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:33

gauthier du 59 a écrit:
olivier91 a écrit:
Le mort manié est une technique très meurtrière.....

:scratch:
Je veux dire par meurtrière, que cette technique est redoutable car on attrape beaucoup de poissons avec........ mais tu as raison le mot n'est pas beau.........
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:44

ah ok scratch Wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 15:56

on peut mettre du nylon a la place des empiles en corde a piano ??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 16:14

tu as lu ce que j'ai écrit ? car chaque chose en son temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 17:45

je vais mettre du nylon car un etang ou je pêche il y a que du sandre
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 18:26

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 18:26

Avec que du sandre, il y a pas beaucoup de risque..........sauf qu'un brochet arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 18:57

Un étang où ya que du sandre? hum je connais plusieurs étangs où je croyais ca et j'ai eu de sacrés surprises !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyVen 09 Mar 2007, 21:44

ba personne n'a jamais eu de brochet mais des sandre en quantités ! :cheers:
l'ouverture est le 1 avril et je serai présent Wink

mais quel noeud faire avec la racine gainnée alors ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007, 10:47

donc je peux quand même mettre du nylon ??
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007, 10:51

Oui, tu peux mettre du nylon pour les sandres si tu es sur qu'il n'y a pas de brochet.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007, 11:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007, 16:42

ne jamais prendre de brochets ne veut pas dire forcement qu'il n'y en a pas ... le brochet est un poisson un peu comme la truite ... on peut repasser 20 fois même si il est la il ne mordra pas et ca pendant des mois !
ca m'est arrivé dans un étang pres de chez moi je pêchais toujours a la cuiller et vifs et un jour stupeur ! un brochet au bout de la ligne alors que ca faisait plus d'un an que je pêchais la et que toutes mes connaissance qui pêchait ici depuis des années n'en avait jamais vu Shocked ca fait bizarre mais ca arrive pas qu'aux autres ^^
je l'espere pour toi que t'en fera un !
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007, 19:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:01

Dsl de faire remonté se topic ,
A la place de mettre une monture draco ou autre est il possible de simplement locher le mort ?
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:18

je ne sait pas dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 14:27

bah je pense que d'autres avant toi on du y penser mais déja faudra quand meme mettre une plombée et souvent le poisson se bride quand on le loche enfin fait des essais mais je pense que ca doit etre bof Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:23

oui il est possible mais par contre tu ne vas pas le manier de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 17:57

Explique moi ton savoir , de quel maniere l animation se fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:28

dans ce cas il ne faut plus parler de mort manié mais plutot de tirette ce serait plus approprié mais en piquant par le nez sinon tu va accrocher un max le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:40

Donc mon idée de locher est "mauvaise" et mieux veut utilise une monture drako

merci de ton aide nawa
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyMer 03 Oct 2007, 20:44

non elle n'est pas mauvaise car il n'y a pas de mauvaises idées mais la nage sera différente que du mort manié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:40

bas ligne en acier obliger ou je peux directement racorder la monture a mon 30/100 si il a presence de brochet en jolie nombre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:28

30/100 et bien tu ne fais pas semblant sur le coup mais si tu as des brochet en grands nombres il vaut mieux mettre un bas de ligne acier là c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:47

n'empêche qu'une drako si tu la fabriques toi même ,elle ne te reviendra pas si chére que ça et ça vaut le coup d'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au mort manié [Explications]   La pêche au mort manié [Explications] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au mort manié [Explications]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque question
» La pêche au Mort manié [Déscription]
» Qu'est-ce que le mort manié???
» bar au mort manié
» mort manié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au poisson mort :: Au mort manié-
Sauter vers: