L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Un prétendant va promener un modo...

Aller en bas 
+4
droseasky
fafa
atiopekeu
l'pekeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:50

Pour ce promener c'est très joli aussi ! Y a un chemin qui passe au-dessus ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:51

ca doit etre frais labas,rien de mieux quand il fait tres chaud cool
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:53

Heu.... en théorie, il fait frais... mais vu les efforts qu'on a du faire, je dois dire qu'on a plutôt eu chaud, voir très chaud !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:54

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020014

Fred y crois très fort !!! Il veut faire sa truite !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:02

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020015
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:08

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020016

Ouf !!! Il a fait une truite, je suis libéré de mon poids pour la journée et je vais pouvoir pêcher plus détendu ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:17

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020017

Notre modo sur un bon coup... de pêche bien sûr ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:21

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020018
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:27

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020020
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 10:34

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020021


Voilà pour ma part, les quelques photos d'un des mes coins de pêche préféré en Suisse que j'ai partagé avec Fred. Une grosse journée, dont nous sommes revenu un peu courbaturé, mais c'est le prix à payer pour pêcher dans ces gorges. Beaucoup de marche, un peu d'escalade, de ramping, parfois des chutes heureusement sans gravité etc...

Mais je crois que ça en valait la peine ! En tout cas j'ai passé une excellente journée en ta compagnie ! duff

A la prochaine Fred ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:20

Suspect sans gravités scratch et mes ecchymoses alors??? Bon d'accord la photo en valais la peine pour la récompense de cette sortie et je l'ai bien cherché geek :
Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P6280010
pour compléter tes magnifique photos voici un coin superbe:
Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P6280011
Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P6280014
... Un autre joli spot:
Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P6280012
... Et des roches aux formes improbables dessinées par les eaux:
Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P6280013
Pour finir la traditionnelle photo de notre binôme (si tu zoom bien on peut voir que tu as les yeux ouverts lol! ):
Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P6280016

Pas de Problème pour la prochaine, je lance dés aujourd'hui l'annonce: Sortie d'Artpêchois sur St-Point, certainement au féra en barque mais en fonction du nombre pourquoi pas mixer Float tubes et barques... Avis aux amateurs... Je pense en particulier à Riquet, Sylvain et Mathieux mais tout le monde sera le bienvenue. J'essaye de trouver une date et je relancerais un post pour ça...


Dernière édition par droseasky le Mar 30 Juin 2009, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:32

Ha oui, j'oubliais la moitié du chemin du retour ressemblait à ça:
Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P6280017 :affraid: j'ai ruiné mes wadders... Bon à 30 € fallais pas s'attendre à mieux faudas que je pense à investir un minimum... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 13:36

Non non on laisse faire la nature !!! Et toi soit content d'avoir pu resortir de ton trou avec quelques bleus seulement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:17

que des photos de carte postal Surprised merci de nous faire partager duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:39

merci à vous pour ces superbes photos :cheers: :cheers: bravo photo bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:44

Furax a écrit:
Non non on laisse faire la nature !!! Et toi soit content d'avoir pu resortir de ton trou avec quelques bleus seulement !!! lol!
clair y a de quoi se faire de beaux bobos et des petits bains sympathiques j'ai bien essayer mais je m'en suis bien sorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 17:49

Y a de quoi se faire plus que des bobos là où on a passé... Mais bon à première vu tu n'as pas le vertige et le pied assez sûr !!! duff

Même que des fois j'avais un peu peur qu'il ne t'arrive malheur !!! Je suis trop bon avec un modo... desole
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 20:34

J'oubliais de vous montrer mon cadeau d'anniversaire !!! lol!

Les saucisses de Morteau !

Miam miam !!!


Un prétendant va promener un modo... - Page 2 P1020022
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:18

:majrit: Quand ça atteint un certain diamètre, il ouvre en grand la bouche, notre coucou :majmdr: :majmdr: :majmdr:
C'est bien toi qu'on surnomme la grande goulue sifflote sifflote sifflote corde


En tout, chouette live les amis et surtout un grand coup de chapeau à vous deux, ça fait plaisir de voir d'aussi belles photos :cheers:
Merci aussi pour le partage Surprised et pour les beaux paysages helvètes duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 06:33

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter

T'es qu'une vieille laie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 06:52

Very Happy Je sais Wink

Et j'ai un maître en la matière :cheers: :cheers: :cheers: , hein mon coucou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 07:13

Tiens on a même pas pensé à donner les résultats de la sortie:
2 truites chancun 2 petites et 2 maillées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 08:57

T'as dû loupé des épisodes Fred... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:25

heu Suspect les deux au Salmo?? et j'en ai loupé??? tu en as pris d'autre?? dis moi tout scratch
J'avoue que je me souviens plus des kilomètres qu'on a fait que des prises d'ailleur je m'en veux de ne pas t'avoir photographié avec l'une d'elles pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:19

Moi aussi je t'en veux... mais bon vu ton épuisement, je ne voulais pas te donner du travail supplémentaire... lol!

1. A la cuillère vaironnée au début des gorges quand elles étaient folles
2. Salmo
3. Salmo
4. Au leurre blanc à twitcher dont je ne sais pour changer plus le nom...

Mais je reconnais ta supériorité quand à la taille de la plus grosse prise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prétendant va promener un modo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promener vos poissons
» Portrait n°21 "MG59"
» un modo
» modo absent ???
» Portrait n°4 "OLIVIER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: