L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un prétendant va promener un modo...

Aller en bas 
+4
droseasky
fafa
atiopekeu
l'pekeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyVen 26 Juin 2009, 19:44

Voilà, j'ai récupéré le permis de pêche de Fred et on va se faire une deuxième sortie ensemble !

Le lieu: Les Gorges de l'Orbe dans le canton de Vaud en Suisse.

Je compte sur lui pour mettre en ligne les futures photos, et si je n'oublie pas mon appareil, je tâcherais d'en faire aussi une ou deux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyVen 26 Juin 2009, 19:56

bonne peche a vous deux les amis Surprised et on attend les photos duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyVen 26 Juin 2009, 20:58

Après Furax chez Fred, maintenant ce serra Fred chez furax si j'ai bien compris duff

Vachement sympa cette rencontre cool

Merci de nous le rendre en forme hein ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptySam 27 Juin 2009, 02:17

Tu as tout compris chef ! On fait un échange de bons procédés !!!

T'inquiète il reviendra fatigué... quoi qu'il est plus sportif que moi, mais je vous le ramène entier ! Quoi que au pire, la relève est là... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptySam 27 Juin 2009, 08:49

Profites en mon coucou, ça fera toujours un modo en moins Wink sifflote sifflote sifflote

Sinon, bonne journée, bonne péchouille et vivement les photos :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptySam 27 Juin 2009, 09:01

Je croise les doigts pour la météo mais je prend quand même une cape geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptySam 27 Juin 2009, 09:05

T'as plutô intérêt mon ami Wink


Moi, vu ce qu'ils annoncent, j'hésite à faire ma sortie aujourd'hui avec mes deux garçons pale
Vais encore attendre un peu desole
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptySam 27 Juin 2009, 13:45

On est pas des :tp: !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: re: Un prétendant va promener   Un prétendant va promener un modo... EmptySam 27 Juin 2009, 15:30

bonne sortie à vous deux duff
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 05:01

Un prétendant va promener un modo... New_gmorning C'est parti... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 05:34

je dirais même plus je suis loin !!! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 10:22

Si au moins, vous ne pouviez pas revenir tous les deux, ça nous feraient de sacrées vacances, un modo en moins et une :tp: portée disparue, que du bonheur sifflote sifflote sifflote lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 19:26

Désolé, la :tp: est de retour... comme promis le modo, je l'ai abandonné au fond des gorges... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 20:36

T'as bien essayer mais on me sème pas comme ça silent Tiens pour la peine je te laisse la charge de poster le report lol! je mets mes photos en ligne et je t'envoye le lien fouetter sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 21:12

:majrit: :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:

Monsieur a de l'humour ce soir !!! duff


Je ne suis pas modo moi !!! rage A chacun son boulot !!!! fouetter

Si tu ne te dépêches pas, je me verrais obligé de tout fayoter au Grand Blanc ! sifflote silent


Allez hop ! fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 21:25

Laughing Justement en tant que modo et absent toute la journée j'ai du retard à rattraper bounce et donc toi qui voulais accéder au rang de modérateur je t'accorde le droit de nous concocter un chouette report pour t'échauffer lol! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 21:44

Y a rien à faire sur ce forum comme modo, tout le monde est sage comme une image. Excuse non valable !!!

Et c'est pas une petite journée relax comme celle d'aujourd'hui qui va fatiguer un jeune homme dans la fleur de l'âge comme toi.... sifflote

Moi je suis vieux je vais aller me coucher ! Sleep


PS: Merci pour ta proposition de me nommer modo à ta place, mais ma :pde: va être jalouse. J'y renonce. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyDim 28 Juin 2009, 22:25

Qui a parler de proposition??? Suspect je parlais seulement de tes intensions Laughing bah moi je suis crevé aussi alors je vous dis bonne nuit et pour le report on verras ça demain geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyLun 29 Juin 2009, 01:30

à demain les biloutes dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyLun 29 Juin 2009, 06:18

Shocked j'me rends compte que j'ai complètement oublié de te rembourser mon permis geek Faut très vite qu'on se trouve un nouveau créneau... Je lancerais bien le récits de nos aventures mais c'est Yves qu'a toutes le photos lol! Alors c'est qui qui s'y colle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyLun 29 Juin 2009, 09:35

Un prétendant va promener un modo... P1020010

Fred à l'entrée des Gorges de l'Orbe, qui ne sait pas encore que le parcours du combattant l'attend... sifflote

Nous partirons de la voiture peut après 07h00 du matin et nous serons de retour après une longue marche à 17h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyLun 29 Juin 2009, 09:40

Un prétendant va promener un modo... P1020011
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyLun 29 Juin 2009, 09:46

Un prétendant va promener un modo... P1020012


Les truites ont intérêt à ce planquer, Fred la menace est arrivé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyLun 29 Juin 2009, 09:47

purée!!!!!!! c est des endroits super pour pecher,c est beau duff bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... EmptyLun 29 Juin 2009, 09:48

Un prétendant va promener un modo... P1020013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prétendant va promener un modo... Empty
MessageSujet: Re: Un prétendant va promener un modo...   Un prétendant va promener un modo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prétendant va promener un modo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promener vos poissons
» un modo
» Portrait n°21 "MG59"
» un autre modo
» anniversaire modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Sorties Artpêchoises-
Sauter vers: