L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vandalisme dans un cimetiere

Aller en bas 
+7
sync
fafa
brocarp52
atiopekeu
Alexis62
emmanuel
nounours
11 participants
AuteurMessage
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyJeu 04 Juin 2009, 07:07

hier matin, je regardais le journal et qu est que je vois (amis haute marnais au d eut s en apercevoir) un cimetiere a été a fait l objet de certaines personnes qui ont ont semer les zizanie dans le cimetiere je vous laisse imagine et heuresement elles nont pas ete profanées. Moi je dis qui faut vraiment etre c.. et avoir des cases en moins pour faire ce genre de choses ca me fous hors de moi , des branleurs qui ne savent pas quoi foutre qule bande de c...... et dire que cela cest passee a 2 km de chez moi.Il aurait fait ça sur la tombe de ma famille , il est mal barré le mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: nounours   vandalisme dans un cimetiere EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:47

slt de toute facon que se soit ta famille ou celle des autre sa se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:48

malheureusement ça devient de plus en plus fréquent ! D'un coté nous avons les satanistes, puis les racistes, xénophobes ou antisémite et puis en fin des branleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:58

emmanuel a écrit:
malheureusement ça devient de plus en plus fréquent ! D'un coté nous avons les satanistes, puis les racistes, xénophobes ou antisémite et puis en fin des branleurs....

Je vois pas ce que les satanistes font là dedans....
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:06

dans tous les cas c est quand meme deguelas de faire le con dans un cimetiere, qu il soit chretien juif ou musulmant(ou autre ) sa ne se fait pas car pour moi ces un lieu de requeillement
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:01

+1000000000000000 Atiopekeu duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:07

+ 50000000000 furax
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyVen 05 Juin 2009, 09:48

Respect au moins aux morts ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyVen 05 Juin 2009, 20:09

brocarp52 a écrit:
Respect au moins aux morts ! Rolling Eyes
duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sync


sync


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptySam 06 Juin 2009, 12:01

tout simplement des pauvres mecs, ça me dégoute d'entendre ça :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMar 09 Juin 2009, 18:03

Ca y est ils ont trouvé les coupables : 2 gamins de 8 et 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMar 09 Juin 2009, 20:02

carpistedu52 a écrit:
Ca y est ils ont trouvé les coupables : 2 gamins de 8 et 12 ans


ou sont les parents?des mômes de cet age devraient être chez eux au lieu de trainer et de faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMar 09 Juin 2009, 21:03

et apres on dira que les parents surveiller leurs enfant vraiment des parents inconscient mur mur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 06:06

carpistedu52 a écrit:
Ca y est ils ont trouvé les coupables : 2 gamins de 8 et 12 ans


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad desole desole desole
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:15

Je suis souvent allé, plus jeune, dans les cimetieres l'été pour voir les feux follets mais il ne me serai pas venu à l'idée de faire des dégradations.

Le respect des vivants n'existant pratiquement plus.... alors le respect des morts....Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:24

T'en a vu des feux follets ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:28

Souvent.

La décomposition des corps provoque des gaz qui en s'échappant des tombes, s'enflamment au contact de l'air libre en faisant de petites flammes bleues/vertes.

Il faut des nuits bien noires et pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:33

Jamais vu ce phénomème. Parait que tu peux les voirs dans les marais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:35

Furax a écrit:
Jamais vu ce phénomème. Parait que tu peux les voirs dans les marais aussi.

Pareil et pour les mêmes raisons, le gaz issu de la décomposition s'emflamme en arrivant en surface..... jamais été voir dans les marais.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:42

Faudra que j'observe ça une fois, ça m'intéresse ! duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:52

Furax a écrit:
Faudra que j'observe ça une fois, ça m'intéresse ! duff

Sauf que maintenant avec tous ces vandalismes de cimetières, ils sont fermés la nuit....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere EmptyMer 10 Juin 2009, 12:53

Oui peut-être en ville... mais à la campagne y a pas de souci, c'est porte ouverte 24h/24h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vandalisme dans un cimetiere Empty
MessageSujet: Re: vandalisme dans un cimetiere   vandalisme dans un cimetiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vandalisme dans un cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vandalisme
» Vandalisme .... encore
» certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens
» etang de peche dans la somme ou dans le cambresis pour la carpe
» Cherche étang privé dans le 57 , dans le coin de Thionville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: