L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vandalisme .... encore

Aller en bas 
+17
sync
l'pekeu
brocarp52
magnous
Papilion
petit baigneur
Truitor
atiopekeu
Furax
BEATLES
JeffaZ
kim du 22
bart21
Alexis62
mg59
gozzer
cobra59
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 18:57

Allez ca fait longtemps que j'ai pas piqué de gueulante....
Ca servira a pas grand chose mais bon ca me soulage un peu.

Cet apres midi 16h30 promenade avec le chien et sur quoi je tombe a la graviere que nous gerons avec notre club de pêche :
Je vous passe les photos des monticules de déchets ( pack de biere, ballon crevé,mouchoir, boite de coca, serviette et autre conneries)

En plus de la table en granit pété (et faut le faire déja quand meme !), une latte de la cabane arraché pour faire un feu.... surtout par ces temperatures c'est encore plus intelligent... les écritures sur les murs de la cabane d'une grande intelligence elles aussi (en plus a l'indélébile) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et j'en passe....

On est un petit club de pêche qui faisons des activités (ouverture du carnassier, téléthon etc) pour faire connaitre notre passion qu'est la pêche, on a peu de moyen et le peu de chose que l'on peut avoir on nous le détruit.... c'est pas la premiere fois qu'on subit des conneries, souvent ce sont des feux, dont un une fois complètement collé a la cabane qui e vous le rapelle est en bois... On a meme eu des pack de biere (vide biensur) planqué en dessous du ponton, alors que pour y aller faut avoir envie quoi, alors que la poubelle est a 20 metres Shocked

On va porter plainte contre X pour vandalisme, on sait que ca n'aboutira a rien mais c'est pour le principe. On doit y aller lundi car a 18h00 c'est déja fermé Laughing

Vandalisme .... encore Imgp1125

Vandalisme .... encore Imgp1126

Vandalisme .... encore Imgp1127

Vandalisme .... encore Imgp1128

Vandalisme .... encore Imgp1129
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 19:05

il existe et existera toujours comme j'appelle toujours des kéké qui n'ont rien d'autre à foutre que de squatter et tout cassé
que veux tu faire c'est tout les jours le même bordel
tu ne connais pas des kéké qui se réunissent dans le coin à mon avis faut pas chercher loin
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 19:21

Par ici y'en a beaucoup de kékés (mais la c'est plus que du kéké Shocked ) qui se réunissent dans le coin.
J'ai l'impression d'être un extra terrestre au milieu de tous ces jeunes qui font rien a part des conneries Suspect

Heureusement que j'ai trouvé quelques amis qui sont comme moi car je me sentirais bien seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 19:50

Que te dire Alexis ?
Si ce n'est que c'est lamentable, stupide, d'une imbécilité sans fond.

Gardez courage toi et tes amis, ne baissez pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 20:08

On va recommencer la surveillance, j'y passais souvent a une période, car on avait déja eu des problemes, et dés qu'on a baissé la vigilance voila ce que l'on a eu.
Mais maintenant l'appareil photo et le portable seront jamais tres loin et si y'a quelque chose de louche la gendarmerie va vite se faire plaisir. Mais bon faut encore tomber sur le "bon" moment....
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 20:11

rage rage rage fouetter quelle bande de con
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 20:43

tu es jeune encore la vie te reserve beaucoup de surprise de ce genre courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 20:47

inadmissible,il faudrait les choper et leur foutre une bonne trempe à ces bons à rien,j'espere que les autorites finiront tout de meme par leur mettre la main dessus rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 20:48

l'pekeu a écrit:
inadmissible,il faudrait les choper et leur foutre une bonne trempe à ces bons à rien,j'espere que les autorites finiront tout de meme par leur mettre la main dessus rouge rouge rouge

ca malheureusement j'en doute tres fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 21:23

Alexis62 a écrit:
l'pekeu a écrit:
inadmissible,il faudrait les choper et leur foutre une bonne trempe à ces bons à rien,j'espere que les autorites finiront tout de meme par leur mettre la main dessus rouge rouge rouge

ca malheureusement j'en doute tres fort Smile

oui,à moins de les prendre en flag,pas evident du tout
j'avais de collegues qui etaient proprietaires d'etang,à force de voir leurs biens saccages,ils ont finis par vendre,quels plaisirs trouvent t'ils dans ces actes scratch comme dit mg,t'en verra d'autres...HELAS desole
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyVen 04 Sep 2009, 21:43

pfffffff fouetter fouetter bande de cona....
Moi aussi , je gère une sablière avec peu de moyens mais c'est encore calme niveau saleté et vandalisme ( juste quelques branches cassées cette année)!

Enfin bref, encore des abrutis pour qui ont paiera le chomage plus tard! Rolling Eyes Rolling Eyes rage
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: vis   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 05:55

il faut y aller pour casser cette table ...
A mon avis se sont des personne de ton village ...ils ne doivent pas être très loin
en tout cas ces des cons :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 09:30

m g 59 a écrit:
tu es jeune encore la vie te reserve beaucoup de surprise de ce genre courage Wink

Et oui, comme tu le dis, il est encore jeune, malheureusement pour lui et bien d'autres membres, la vie est un long chemin d'embûches, et de cons qui
seront toujours là pour emmerder le monde requin

kim
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 09:48

duff duff

c'est malheureux mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 10:24

Et oui c'est malheureux .....
Qu'est-ce tu veux faire pale il y encore quelques jours je passe devant des gamines qui balancent leurs cannettes de biére a l'eau en étant assises sur la poubelle... mur mur
L'etang était nickel en plus ce jour la .....
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 12:55

il ya de moins en moins de respect que ce sois pour la nature ou pour ses semblables ;je pense que l'éducation des enfants est en grande partie la cause de ce non respect :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 13:47

Y a vraiment des malades ! mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 13:49

beatles a écrit:
il ya de moins en moins de respect que ce sois pour la nature ou pour ses semblables ;je pense que l'éducation des enfants est en grande partie la cause de ce non respect :affraid:


qui fait l'éducation de l'enfant ??
Ce sont les parent qu'ont devrait disputer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 14:12

que dire a par que c est lamantable de voir ce genre de .......j ai pas de mot pour dire mes pensées Crying or Very sad alles bon courage a vous pour rettaper tous sa duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptySam 05 Sep 2009, 14:13

tiens nous au courant si vous arrivez a les choper
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyDim 06 Sep 2009, 18:31

Y'a des parents à qui on devrait interdire de se reproduire quand on voit le résultat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
sync


sync


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyDim 06 Sep 2009, 18:56

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyDim 06 Sep 2009, 19:26

cela fait parti de la vie et en mi-peu rien des cons il on a partout

je suis touché par photo et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyDim 06 Sep 2009, 19:39

sync a écrit:
lolfou lolfou lolfou

ne le prend pas mal sync mais je trouve la réaction de truitor réaliste et non hilarante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
sync


sync


Réputation : 0

Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore EmptyDim 06 Sep 2009, 20:06

je suis d'accord avec toi et truitor mais ce lolfou lolfou était plutôt ironique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vandalisme .... encore Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme .... encore   Vandalisme .... encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme .... encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: