L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vandalisme

Aller en bas 
+4
Kashima
sync
carpist10
carpistedu52
8 participants
AuteurMessage
carpistedu52


carpistedu52


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: vandalisme   vandalisme EmptyDim 17 Mai 2009, 07:59

slt

hier soir jai vu dans kle journal de chez moi qu un garage avai etant vandaliser , et ma voiture y etait.Et forteresement lautre jour je vais au garage pour y demonter ma sono jorai laisser ma sono , jorai plus rien je suis bien content qu elle soit chez moi dsl cest pt un sujet auquel vous vous en foutez peut etre mais je tiens a le faire partaagez


Traduction:
Hier soir,j'ai vu dans le journal de chez moi qu'un garage avait été vandalisé,et ma voiture y était.Et fort heureusement,l'autre jour,j'ai été au garage pour y démonter ma sono; j'aurais laissé ma sono,je n'aurais plus rien.Je suis bien content qu'elle soit chez moi.
Désolé,c'est peut-ètre un sujet dont vous vous foutez,mais je tiens à le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarpistesdu52.skyrock.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyDim 17 Mai 2009, 08:50

C'est malheureux que maintenant,à cause d'une minorité d'abrutis,on ne peut plus rien avoir à soi sans risquer de se le faire voler ou massacrer.
Ces crimes sont de plus en plus fréquents car malheureusement impunis par des lois dépassées par le temps (souvent plus d'un siècle)et qui ne recomnnaissent pas ou peu ce genre d'actes.
Souvent commis par des gens désoeuvrés et non solvables,c'est encore et toujours ceux qui travaillent et peinent pour s'acheter un petit plus pour s'améliorer la vie qui en patissent.

Enfin,ainsi est la vie maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
sync


sync


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyDim 17 Mai 2009, 12:01

Il y a vraiment des gens c... !!!
ce n'est pas possible de voir ça à notre époque
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyDim 17 Mai 2009, 14:34

pale Hélas si et on a pas fini d'en voir.....
Il y a 15 ans, on a eu beau d'essayer d'alerter l'opinion publique sur ce qui commençait à se passer dans les banlieues....on nous a pris pour des moins que rien, fallait pas exagérer quand même, les "jeunes" ne pouvaient pas en arriver là.....
Maintenant qu'on y est, qu'est-ce qu'on peux faire bounce ????
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyDim 17 Mai 2009, 19:25

Oui oui désolent , mais y a plus rien qui m'étonne , dans mon quartier il y a une bande (toujours les memes) , ils ne font que sa voler dans les domiçiles --vandalisme---voler des voitures et les bruler en suite .
Oui des fois ils passent une nuit au cachot , et puis plus rien ---car ils sont tous " insolvables"---Alors ils en profitent,appeler la police?--sa ne sert strictement a rien--sauf peut etre juste pour récupérer ce que l'ont vous a voler (si ont retrouve).
Ma fille sait faite agresser avec coups et blessures chez elle ,ils lui ont voler pas mal de truc et euro ,sa fait 2 ans que c'est en Justice-- et toujours rien , ont se doute bien que sa va tomber a l'eau.
J'ai su récupéré certain truc ( a ma façon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyLun 18 Mai 2009, 09:25

Faut rouvrir Cayenne ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyLun 18 Mai 2009, 13:18

Au mitard rage au pain sec et à l'eau, enchaîner en plus silent
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyLun 18 Mai 2009, 17:36

Tu es encore gentil Sylvain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyLun 18 Mai 2009, 22:15

Ben, après, c'est limite quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais tu sais, on remettrai au gout du jour juste un truc, du genre service militaire, où te bourrait le crâne à coup de réglement et d'ordre, où le seul truc que tu aurais le droit de faire c'est de fermer ta gueule et d'obéir, sûr que ça ferait du bien à certains sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyLun 18 Mai 2009, 22:30

Il me semble que au USA --sa existe ce genre de truc ,j'ai vu sa a la tv et sa rigole pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cisco


Cisco


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyMar 19 Mai 2009, 10:01

nokillpeche a écrit:
Il me semble que au USA --sa existe ce genre de truc ,j'ai vu sa a la tv et sa rigole pas Evil or Very Mad

Pour sûr que ça existe.. Le pire c'est que certain ne sont même pas des vandales.. Ce sont juste leur parents qui pensent que leur échec scolaire se soignera par la soumission morale..

Je ne suis pas partisans du bourrage de crâne que l'armée occasionne sans mépris sur des êtres, il faut le dire, un peu naïf..
On est tous un peu responsable de la déchéance de la jeunesse.. Mais attention je ne cautionne en aucun cas ces actes de vandalisme..
Bye à tous c'était juste mon opinion.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyMar 19 Mai 2009, 14:44

Avant, l'armée et le service militaire était la seule occasion pour les jeunes de se confronter à l'autorité bounce
Et ils devaient s'y plier sans aucun moyen de recul avec toujours la sanction en ligne de mire s'ils ne la respectaient pas.
Ce n'était pas du bourrage de crâne mais simplement une façon de se donner un sens à sa vie, fait avec des règles qui ne pouvaient pas être bafouées. Il y avait aussi un enseignement des valeurs de l'homme, de la société....
Aujourd'hui, l'autorité en tant que telle n'existe plus; certains parents l'ont oublié pale
Et voilà ce que ça peut donner chez les jeunes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme EmptyMar 19 Mai 2009, 17:54

Tout a fait d'accord avec toi Sylvain ,
Bien sur la faute des parrents, et puis l'évolution va trop vite a mon gout.
Dans ma jeunesse , j'avais une punition a l'école et bien mes parrents ne chercher meme pas si j'était fautif ou pas --j'était punis un point c'est tout.
Les gosses maintenant claque des doigts et ils ont tout,regarder symplement comment ils s'habillent , ils ont pour une petite fortune sur eux--en tant que parrents ont ne peut plus faire autrement.
Un truc que je dit deja depuis longtemp et ce serais deja un bon point, dans les écoles ont devrais obbligé a porter un costume d'école , pour que tous soit sur le meme pied d'égalité ---comme dans certain pays , et ils ne se portent pas plus mal.
Je suis allé en Turquie 2 fois ,les filles tous habillées de la meme façon et les garçons aussi.
Enfin ,triste monde
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

vandalisme Empty
MessageSujet: nounours   vandalisme EmptySam 23 Mai 2009, 11:17

slt les gas et oui comme dans tout departement y aura toujour (dsl du terme ) des batard pour venir faire chier le monde en volant dans les maison de peche ou autre meme quand ta une passion on te pique ta passion bas moi je dit chapeau le pire ses que les gens se rande voleur pour une canne ou une epuisette franchement on vie vraiment dans un drolle de monde y en a qui merite fraiment des coup de poing dans la gueu...... rage rage rage rage mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vandalisme Empty
MessageSujet: Re: vandalisme   vandalisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vandalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: