L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens

Aller en bas 
+19
nokil77
bart21
atiopekeu
BEATLES
kim du 22
sync
JeffaZ
Le Grand blanc
rv80
offfice-carpe59
Plukapo 56
cobra59
hervé 53
l'pekeu
petit baigneur
Papilion
Alexis62
magnous
mg59
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 19:33

après l'appel d'un ami tout retourné de m'apprendre la triste nouvelle un membre actif de l'association de pèche d'ywui battut a mort

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2009/09/06/article_iwuy-un-homme-trouve-la-mort-apr-egrave.shtml

je finis par douter sérieusement de la possibilité qu'un jour sur terre les imbéciles seront en voies de disparition pale

cette homme répondait toujours présent pour rendre service aux pécheurs de l'association

condoléances a sa famille pale
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 19:37

toute mes condoléances à la famille dans cette épreuve difficile et inexplicable pale pale pale

Où va t-on dans ce monde de fou rage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 19:38

Que dire..... Neutral Y'en a qui ne méritent vraiment pas de vivre Evil or Very Mad

Condoléances a la famille :(
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: :: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 19:39

que de violences. c'est injuste .condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 19:43

je suis triste et je présent mes sinsieres condoléance toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 19:44

on vit vraiment dans un monde de brutes et de tares
mes sinceres condoleances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 19:48

condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
cobra59


cobra59


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 21:49

sincères condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 22:04

Condoléance a la famille
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 22:15

ya vraiment des !!!! sur terre rage Condoléance a la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
rv80


rv80


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 23:10

toute mes condoléance,j'espere que le ou les coupables seront trouvés et jugés sévérement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyDim 06 Sep 2009, 23:35

Mes sincères condoléances à la famille pale
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sync


sync


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 05:42

sincères condoléances à la famille ...

Nous vivons dans un monde de brut
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 11:56

rv80 a écrit:
toute mes condoléance,j'espere que le ou les coupables seront trouvés et jugés sévérement.

+1

toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 12:18

c'est a se demander s'il n'y a pas plus de fou, de cinglés sur Terre que de gens normaux!!
Ca devient grave là!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 12:22

entièrement d'accord avec toi :( :( :( :(
sa fait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 12:45

Bonjour.

Toutes mes condoléances à toute la famille.

kim
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 14:42

JeffaZ a écrit:
rv80 a écrit:
toute mes condoléance,j'espere que le ou les coupables seront trouvés et jugés sévérement.

+1

toutes mes condoléances

+1
toutes mes condoléances à la famille rage
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 15:39

condoleance a la famille Crying or Very sad pale
et si les coupables sont arretés que la justice face son travaille
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyLun 07 Sep 2009, 18:27

la justice française ferait bien de prendre exemple sur celle des USA
En France, on est trop laxiste!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyMar 08 Sep 2009, 18:36

toute mes condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
pierre2


pierre2


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyMar 08 Sep 2009, 22:00

consternant toutes nos pensées vont à la famille comment peut on en arriver la ...
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyMer 09 Sep 2009, 15:15

Bien triste nouvelle. Mes pensées à la famille. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Gauth


Gauth


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyMer 09 Sep 2009, 19:58

Mes plus profonde pensées a la famille.
Comment peut on en arriver là , je pense défois que la peine de mort devrait être réinstauré.Désolé si je peux choquer dans mes propos. Mais battre un homme jusque mort s'en suive il faut etre un sacré animal ou des sacrés animaux , donc pour les "annimaux" pas de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens EmptyJeu 10 Sep 2009, 12:45

homo homini lupus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty
MessageSujet: Re: certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens   certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certain se plaigne de vandalisme et moi de non sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: