L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]

Aller en bas 
+4
ch-dam
olivier91
fred
l'pekeu
8 participants
AuteurMessage
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyDim 03 Mai 2009, 19:43

nouveau beau poisson pour moi 15kg miroir 4 poisson cette saison jolie
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyDim 03 Mai 2009, 20:39

Bravo à toi
Tu n'as pas photos... ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: re: base de loisir   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyDim 03 Mai 2009, 20:52

bravo pour cette belle prise duff
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyDim 03 Mai 2009, 21:09

si je la mettrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyDim 03 Mai 2009, 22:13

elle est ou ta base de loisir au cas ou ?
jolie prise prise bravo a toi. bravo
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyDim 03 Mai 2009, 23:38

Base de loisirs du Val de Riot à Caudry je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyLun 04 Mai 2009, 07:28

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyLun 04 Mai 2009, 07:54

fred a écrit:
Base de loisirs du Val de Riot à Caudry je pense Wink


c'est bien ça fred duff
voila une petite vue de la base il y a pas mal de promeneur le dimanche
base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Caud10
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyLun 04 Mai 2009, 10:29

jvai aller y retendre mes ligne cette apres midi mes amis j'ai un beau specimen a y capturer jvous tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyLun 04 Mai 2009, 10:33

je vous invite aussi a venir decouvrir mon blog avec les photo que j'ai prise la semaine derniere sa vos le coup d'oeuil et lacher des com mon blog et tout simplement carpsounder sur skyblog vous allez y decouvrir mes belles de ce debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyLun 04 Mai 2009, 13:36

Tu les fais à quoi "tes" carpes ??
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyLun 04 Mai 2009, 19:11

nouveau jolie sujet capturer cette apres midi 12kg500 capture au mais comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyLun 04 Mai 2009, 21:24

J'y suis aller une fois, il y a plusieurs années maintenant,ca date Smile j'avais fait plusieur petites perches et quelques blanc, un bel endroit en tout cas duff

Que faut-il pour pêcher là bas (comme autorisation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyMar 05 Mai 2009, 04:41

carpsounder a écrit:
nouveau jolie sujet capturer cette apres midi 12kg500 capture au mais comme d'habitude

On attend les photos dans ce cas cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptySam 30 Mai 2009, 08:02

qui peu nous renseigner surla mortalité un peu bizarre de grosse carpe dans cet etang ces jours dernier scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptySam 30 Mai 2009, 13:16

bien sur mg59 les carpe decede a cause de la fraye car tres peu de zone pour cet cyprinide et tu ces ce qui arrive a une carpe quand elle ne fraye pas correctement les oeufs pourrissent a l'interrieur et la mort et inevitable ce sont de grosse femmelles qui sont morte malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
carpsounder


carpsounder


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptySam 30 Mai 2009, 13:18

j'y ai capturer 3 mal mercredi il etait en exellente sante donc par deduction cet 2 femmelles sont bien morte d'une mauvause fraye et peche tu en canal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Goujon
Goujon
Guillaume


Réputation : 0

base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] EmptyVen 26 Juin 2009, 18:19

je suis déjà aller labas plusieurs fois pour pêcher au blanc mais malheureusement a chaque fois presque capot ! il y a des place spécifique surement mais bon c'est pas un endroit si vous souhaiter faire une pêche miraculeuse pour ma part ^^

Cela dit il y a le deuxième bassin ( a truite ) qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pekeu-de-bordure.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty
MessageSujet: Re: base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]   base de loisir du Val de Riot à Caudry [59] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base de loisir de Wingles [besoin de renseignements] [Dep 62]
» Où pêcher du silure près de Caudry ?
» enduro carpe "base de loisir de la Frette" (02)
» Est ce que quelqu'un connait la base de loisir de choisy le roi?
» nouveaux a caudry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: