L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Où pêcher du silure près de Caudry ?

Aller en bas 
+4
mg59
tophe
Gauth
laurent59540
8 participants
AuteurMessage
laurent59540
Goujon
Goujon
laurent59540


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyDim 13 Sep 2009, 20:19

bonjour je cherche un etang ou il y a du silure pres de caudry

je c'est qu'il y en a au quesnoy mais il parait qu'il y a des jeune qui traine la nuit donc toute info sur ce plan d eau sera la bien venu
(a quoi les pecher , a quel endroit...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyDim 13 Sep 2009, 20:49

laurent59540 a écrit:
bonjour je cherche un etang ou il y a du silure pres de caudry
je c'est qu'il y en a au quesnoy mais il parait qu'il y a des jeune qui traine la nuit

Salut je ne suis pas de Caudry , ni de ta région , mais je me posé une question scratch Pourquoi cherche tu un étang ? Ce serai mieux une rivierre ? Apres je ne sais pas surement tu n'en as pas a porté de main.

Pour les jeunes , tu les démontes . fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe


tophe


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyDim 29 Nov 2009, 12:03

pour le quesnoy,il y a du silure c'est vrai...
mais moi perso ,j'ai deja passé pas mal de nuit et je n'est jamais ete emmerdé par qui quonque....
l'endroit est tres calme...
n'hesite pas a me contacté en privé pour info...
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Etang à gros silure   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyDim 29 Nov 2009, 17:59

Où pêcher du silure près de Caudry ? 612830

Bonjour à tous Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_wink

Pour vous donner une petite idée sur la pêche au silure,voici un lieu de pêche qui pullule de ce specimen et qui n'est pas trop long de chez vous.

Condé-sur-Escaut (Etang de la base de loisirs Chabaut Latour) AAPPMA Les Francs pêcheurs Condéens Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_cheers

Pour tout renseignement et contact cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek http://www.connectipeche.com/valenciennois/conde-sur-l-escaut.html

Pour justifier mon message ou mon info cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek Où pêcher du silure près de Caudry ? Affraid http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2009/08/01/article_un-silure-de-deux-metres-a-l-etang-de-ch.shtml


Bien sur il y a bien d'autres endroits dans notre région, il suffit de faire quelques recherches sur internet Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_scratch Où pêcher du silure près de Caudry ? Requin1


bonne recherche Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811

A plus

Où pêcher du silure près de Caudry ? Cordepsp

Dominique Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_smile


Où pêcher du silure près de Caudry ? 893160


Dernière édition par connectipeche le Dim 29 Nov 2009, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyDim 29 Nov 2009, 18:04

connectipeche a écrit:
Où pêcher du silure près de Caudry ? 612830

Bonjour à tous Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_wink

Pour vous donner une petite idée sur la pêche au silure,voici un lieu de pêche qui pulule de ce specimen et qui n'est pas trop long de chez vous.

Condé-sur-Escaut (Etang de la base de loisirs Chabaut Latour) AAPPMA Les Francs pêcheurs Condéens Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_cheers

Pour tout renseignement et contact cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek http://www.connectipeche.com/valenciennois/conde-sur-l-escaut.html

Pour justifier mon message ou mon info cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek Où pêcher du silure près de Caudry ? Affraid http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2009/08/01/article_un-silure-de-deux-metres-a-l-etang-de-ch.shtml


Bien sur il y a bien d'autres endroits dans notre région, il suffit de faire quelques recherches sur internet Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_scratch Où pêcher du silure près de Caudry ? Requin1


bonne recherche Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811

A plus

Où pêcher du silure près de Caudry ? Cordepsp

Dominique Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_smile


Où pêcher du silure près de Caudry ? 893160
je pense pas dire mieux c'est vrais que j'ai zappé dominique les membres du forum on un peu de mal a ce servir de la touche recherche Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyDim 29 Nov 2009, 18:17

m g 59 a écrit:
connectipeche a écrit:
Où pêcher du silure près de Caudry ? 612830

Bonjour à tous Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_wink

Pour vous donner une petite idée sur la pêche au silure,voici un lieu de pêche qui pulule de ce specimen et qui n'est pas trop long de chez vous.

Condé-sur-Escaut (Etang de la base de loisirs Chabaut Latour) AAPPMA Les Francs pêcheurs Condéens Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_cheers

Pour tout renseignement et contact cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek http://www.connectipeche.com/valenciennois/conde-sur-l-escaut.html

Pour justifier mon message ou mon info cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek Où pêcher du silure près de Caudry ? Affraid http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2009/08/01/article_un-silure-de-deux-metres-a-l-etang-de-ch.shtml


Bien sur il y a bien d'autres endroits dans notre région, il suffit de faire quelques recherches sur internet Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_scratch Où pêcher du silure près de Caudry ? Requin1


bonne recherche Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811

A plus

Où pêcher du silure près de Caudry ? Cordepsp

Dominique Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_smile


Où pêcher du silure près de Caudry ? 893160
je pense pas dire mieux c'est vrais que j'ai zappé dominique les membres du forum on un peu de mal a ce servir de la touche recherche Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_scratch

Salut Gégé , Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_cool

Eh oui, c'est vrai ! Où pêcher du silure près de Caudry ? Mur

C'est bien pour ça que nos forums et nos sites Internet ont de l'importance pour faire connaître et faciliter la recherche de toute information complémentaire sur les sujets de la pêche, bien sûr, dans notre région et dans biens d'autres endroits en France ou d'ailleurs.

merci Où pêcher du silure près de Caudry ? Siffle

A bientôt Gégé Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811

Dominique Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
rhino76
Goujon
Goujon
rhino76


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: reponse   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyVen 18 Déc 2009, 14:55

du silure j'ai entendu qu'il y en avais dans la seine je pense qu'il y en a à la sorti du cailly (riviere qui se jete dans la seine) et il doit certainement y en avoir à la jeter au bou des quai de rouen en face du karting de rouen.
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyVen 18 Déc 2009, 23:06

connectipeche a écrit:
Où pêcher du silure près de Caudry ? 612830

Bonjour à tous Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_wink

Pour vous donner une petite idée sur la pêche au silure,voici un lieu de pêche qui pullule de ce specimen et qui n'est pas trop long de chez vous.

Condé-sur-Escaut (Etang de la base de loisirs Chabaut Latour) AAPPMA Les Francs pêcheurs Condéens Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_cheers

Pour tout renseignement et contact cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek http://www.connectipeche.com/valenciennois/conde-sur-l-escaut.html

Pour justifier mon message ou mon info cliquez ici : Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_eek Où pêcher du silure près de Caudry ? Affraid http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2009/08/01/article_un-silure-de-deux-metres-a-l-etang-de-ch.shtml


Bien sur il y a bien d'autres endroits dans notre région, il suffit de faire quelques recherches sur internet Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_scratch Où pêcher du silure près de Caudry ? Requin1


bonne recherche Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811

A plus

Où pêcher du silure près de Caudry ? Cordepsp

Dominique Où pêcher du silure près de Caudry ? Icon_smile


Où pêcher du silure près de Caudry ? 893160


merci pour l infoOù pêcher du silure près de Caudry ? 49811 Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811 Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? EmptyDim 20 Déc 2009, 08:12

Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811 Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811 Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811 Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811 Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811 Où pêcher du silure près de Caudry ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty
MessageSujet: Re: Où pêcher du silure près de Caudry ?   Où pêcher du silure près de Caudry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où pêcher du silure près de Caudry ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou pecher pres de bellvaux-hirmantaz ?(74)
» où pêcher le carnassier près de digoin
» comment pêcher prés d'un barrage
» où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?
» le silure où le pêcher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: