L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini13940


nini13940


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptyMer 20 Juil 2011, 12:45

voila je vous explique je suis jeune pecheur a 20 ans on ne peut pas dire etre un vieux loup de mer donc j aimerai savoir ou pecher se week end car j aimerai remetre me canne a l eau et pour une fois faire du poisson en mer bien sur car en eau douce on peut dire que je commense a conaitre des( bon coin ) voila je vous remerci de vos reponse a plus
Revenir en haut Aller en bas
laupic2
Alevin
Alevin
laupic2


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:05

ou pêches-tu ? je connais un petit coin du côté de St Cyr excellent pour les marbrés et dorades (même si ça date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:40

je peche dans le bouche du rhone plutot vers port saint louis fos martigue se coin la
Revenir en haut Aller en bas
laupic2
Alevin
Alevin
laupic2


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:57

Désolé , je ne connais pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:37

ok pas grave je metre les canne a l eau :majpeche: et on vera bien se qu il se passera en esperen faire du poisson
Revenir en haut Aller en bas
laupic2
Alevin
Alevin
laupic2


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:39

OK tiens nous au courant (lieu approx , esches , technique) !
Revenir en haut Aller en bas
phil13


phil13


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptySam 23 Juil 2011, 03:37

etang de berre derriere l'aeroport par exple.
Revenir en haut Aller en bas
nini13940


nini13940


Réputation : 0

où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? EmptyDim 24 Juil 2011, 16:43

donc au final j ai fini a carnon pour campe et peche vendredi a 23 H30 un daurade de 25 cm qui et repartie a l eau me bon l eau et tres tres froid donc rien pechee a la dure a fond plond de 40 Gr hamecon de 8 voila rien d autre pas de photo oublier l apareille dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?   où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où pêcher en mer dans près des bouche du Rhône ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMORCAGE
» le RHONE dans les bouches du rhone
» sortie dans un lac privé dans le tarn prés de lampaut (81)
» ou pecher pres de bellvaux-hirmantaz ?(74)
» comment pêcher prés d'un barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: