L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveaux a caudry

Aller en bas 
+2
mg59
offfice-carpe59
6 participants
AuteurMessage
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyMer 22 Fév 2012, 14:43

nouveaux a caudry  3955182943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyMer 22 Fév 2012, 20:24

merci pour l'infos nouveaux a caudry  49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:43

Merci pour l'info, c'est vrai que dans le coin il ne reste plus des masses de commerçants en articles de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:44

salut pour ce magasin de peche je sais que l ouverture est prévue pour le 3 mars!!! près de 300m carré de surface c'est pas mal... je sais aussi que celui qui va tenir ce magasin est un dingue de la peche a carpe!!!!. c'est vrai que sur caudry en matiere de peche il n'y avait pas grand chose...étant de beauvois c'est impecc!!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:53

sokol a écrit:
salut pour ce magasin de peche je sais que l ouverture est prévue pour le 3 mars!!! près de 300m carré de surface c'est pas mal... je sais aussi que celui qui va tenir ce magasin est un dingue de la peche a carpe!!!!. c'est vrai que sur caudry en matiere de peche il n'y avait pas grand chose...étant de beauvois c'est impecc!!

ces bien sa duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:07

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:56

super agréable ce magasin sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyVen 16 Mar 2012, 08:16

comme je le disais a geo un peu sombre ,mais y a pas le choix en tout cas bravo ! un jeune avec de l'ambition nouveaux a caudry  49811
Revenir en haut Aller en bas
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyVen 16 Mar 2012, 14:21

merci a tout le monde pour vos félicitation je n'avais pas encore eu le temp de vous mettre un message pour l'ouverture mais les copains s'en on chargé merci
l'ouverture c'est très bien passé les client son satisfait malgré que je n'avais pas encore recu tous le matériel voila merci a bientot a nord fishing
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:35

venez nombreux


nouveaux a caudry  Img01210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyMer 06 Juin 2012, 13:40

qu'en tu dis venez nombreux c'est toi qui invite lol!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:16

mg59 a écrit:
qu'en tu dis venez nombreux c'est toi qui invite lol!

non toi fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:20

j'y passerais surement voir JB après je repart a la pèche en canal lol!
Revenir en haut Aller en bas
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyVen 08 Juin 2012, 11:43


pour la porte ouverte il y aura en plus raphael trouillet team korda et autentik sniper et reporter pour carpe magazine ainsi que jerome asseline team gardner et autentik

Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptySam 09 Juin 2012, 05:46

geo59 a écrit:

pour la porte ouverte il y aura en plus raphael trouillet team korda et autentik sniper et reporter pour carpe magazine ainsi que jerome asseline team gardner et autentik


et même en coup de vent Mg59, modérateur sur l'Art de la pêche le plus grand forum multi-pêche du net Wink

Que cette journée soit une réussite et qu'elle en amène d'autres à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptySam 09 Juin 2012, 19:15

j'aurais même des cartes de visites de l'art de la pèche avec moi a offrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geo59
Goujon
Goujon
geo59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptyLun 11 Juin 2012, 12:04

meme si ta une affiche mg tu peux la ramené je le mettrai sur mon panneau d'information y a pas de problème
merci a tous pour vos encouragement j'espère juste que la métèo va s'ammelioré mais la c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  EmptySam 16 Juin 2012, 17:15

comme promis j'ai fait un petit passage sur l'animation ! pour voir des copains avant tout !
notre ami JB MOREL en plein boulot
nouveaux a caudry  Img_2911


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux a caudry  Empty
MessageSujet: Re: nouveaux a caudry    nouveaux a caudry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux a caudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où pêcher du silure près de Caudry ?
» base de loisir du Val de Riot à Caudry [59]
» portes ouverte nord fishing caudry
» nouveaux
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Bon plan pêche et Nouveauté :: bon plan pêche-
Sauter vers: