L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 sortie entre arpechois et artpechoise

Aller en bas 
+14
olivier91
mg59
Séb43
thierry88
carpeamour59
fafa
poisson chat
Le Grand blanc
ladesch
Extra62
no kill fred
*T@too62*
Truitor
lacarpedunord59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:35

il est toujours facile d'organiser une sortie en virtuelle ,mais beaucoup plus difficile en naturelle.et je sais de quoi je parle pour avoir organiser avec fafa ce genre de rencontre.beaucoup de monde sur le clavier mais peu de monde en action de pêche ,malgré tout je te souhaite une bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 22:21

beatles a écrit:
il est toujours facile d'organiser une sortie en virtuelle ,mais beaucoup plus difficile en naturelle.et je sais de quoi je parle pour avoir organiser avec fafa ce genre de rencontre.beaucoup de monde sur le clavier mais peu de monde en action de pêche ,malgré tout je te souhaite une bonne réussite


fred et un pro de l'organisation ,il suffit de voir ce qu'il à fait cette été à l'enduro :cheers:
maintenant je pense que c'est une bonne idée à savoir si ça va se concrétiser la scratch

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 05:31

Une fois les renseignements comme : la région, les dates, le lieux, nombre de jour, le parcour, règlement .... serront connus et définitive, j'enverrai un mail à l'ensemble des Arpêchois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 09:04

comme dis Beatles il y a plus de monde au clavier qu'au bord de l'eau lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 09:50

oui mais si tout le monde réagit comme vous c'est sur que scratch

pour moi il faut mieux etre 10 personnes dans une bonne ambiance que 20 dans une mauvaise
c'est pas toujours le nombre qui fait
je l'ai encore vue jeudi pour le rempoissonement on etait à peine 10 personnes et c'etait génial hein fred lol!
pourtant j'ai 1h de route allé mais pour la peche ça ne me fait pas peur lol!

enfin les amis restons positif geek n'allez pas casser le moral à fred avant de commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 09:56

carpeamour59 a écrit:
oui mais si tout le monde réagit comme vous c'est sur que scratch

pour moi il faut mieux etre 10 personnes dans une bonne ambiance que 20 dans une mauvaise
c'est pas toujours le nombre qui fait
je l'ai encore vue jeudi pour le rempoissonement on etait à peine 10 personnes et c'etait génial hein fred lol!
pourtant j'ai 1h de route allé mais pour la peche ça ne me fait pas peur lol!

enfin les amis restons positif geek n'allez pas casser le moral à fred avant de commencer lol!
duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 10:08

de toute manière il faut simplement se dire qu'il y aura les pêcheurs qui peuvent venir ,ceux qu'aimeraient venir mais empêchement professionnel, personnel etc )et ceux qui ne veulent pas venir.
on avait organiser avec Beatles on devait être une quinzaine toute pêche confondue on s'est retrouvé à 7 nous compris mais ce n'est pas grave on s'étaient bien éclatés point de vue pêche et surtout ambiance .
le seul petit soucis c'est que nous avions pris plus ou moins des engagements avec le proprio mais ce n'est pas grave.
ce n'est pas grave le but c'est d'essayé de réunir des gens qui on une passion commune,ce n'est pas évident,il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 10:22

fafa a écrit:
de toute manière il faut simplement se dire qu'il y aura les pêcheurs qui peuvent venir ,ceux qu'aimeraient venir mais empêchement professionnel, personnel etc )et ceux qui ne veulent pas venir.
on avait organiser avec Beatles on devait être une quinzaine toute pêche confondue on s'est retrouvé à 7 nous compris mais ce n'est pas grave on s'étaient bien éclatés point de vue pêche et surtout ambiance .
le seul petit soucis c'est que nous avions pris plus ou moins des engagements avec le proprio mais ce n'est pas grave.
ce n'est pas grave le but c'est d'essayé de réunir des gens qui on une passion commune,ce n'est pas évident,il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas .

duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 17:31

fafa a écrit:
de toute manière il faut simplement se dire qu'il y aura les pêcheurs qui peuvent venir ,ceux qu'aimeraient venir mais empêchement professionnel, personnel etc )et ceux qui ne veulent pas venir.
on avait organiser avec Beatles on devait être une quinzaine toute pêche confondue on s'est retrouvé à 7 nous compris mais ce n'est pas grave on s'étaient bien éclatés point de vue pêche et surtout ambiance .
le seul petit soucis c'est que nous avions pris plus ou moins des engagements avec le proprio mais ce n'est pas grave.
ce n'est pas grave le but c'est d'essayé de réunir des gens qui on une passion commune,ce n'est pas évident,il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas .

duff duff duff +1 Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 20:03

Pour ma part je suis ok, à voir avec Magnous car nous on est loin... pale
Mais ont peut venir avec de bonne choses d'Auvergne...
de la bonne cochonnaille comme on dit chez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 20:35

BennyBaits a écrit:
Pour ma part je suis ok, à voir avec Magnous car nous on est loin... pale
Mais ont peut venir avec de bonne choses d'Auvergne...
de la bonne cochonnaille comme on dit chez nous geek


pourquoi pas :cheers: mais il faudrai s'organiser pour prendre une seule voiture et voir si ma femme ne travaille pas a la date où cela ce passera tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 23:00

fred62 a écrit:
je pense organiser ça dans la region de trois dans un domaine prive ou l'on pourra pecher carpe , blaack bass, brochet ,sillure et d autres
a +++


Dans la région de TROYES dans l'Aube... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:01

oui duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:35

pour moi idem impossible enduro en vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 12:31

j ai mis ces dates vous pouvez en sugerer d autre on peux voir ça a la pencote ou pour cette ete ; je fait ça pour nous reunir
a++++
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 15:44

fred62 a écrit:
j ai mis ces dates vous pouvez en sugerer d autre on peux voir ça a la pencote ou pour cette ete ; je fait ça pour nous reunir
a++++

Sans vouloir être défaitiste... mais si chacun propose sa date et son lieu de pêche... personne ne va venir.

Je pense qu'il faut plusieurs conditions pour réunir le maximum de membres et amis ou famille des membres.

1/ Un endroit facile d'accès
2/ Un endroit où chacun puise pratiquer sa pêche...carpe en batterie, carpe au coup, blanc, carnassier
3/ Un endroit où l'on puisse passer la nuit... tente, mobil-home, camping-car

Pour cela , je pense que l'idéal serait de louer un plan d'eau de manière à se retrouver vraiment entre nous.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 15:48

olivier91 a écrit:
fred62 a écrit:
j ai mis ces dates vous pouvez en sugerer d autre on peux voir ça a la pencote ou pour cette ete ; je fait ça pour nous reunir
a++++

Sans vouloir être défaitiste... mais si chacun propose sa date et son lieu de pêche... personne ne va venir.

Je pense qu'il faut plusieurs conditions pour réunir le maximum de membres et amis ou famille des membres.

1/ Un endroit facile d'accès
2/ Un endroit où chacun puise pratiquer sa pêche...carpe en batterie, carpe au coup, blanc, carnassier
3/ Un endroit où l'on puisse passer la nuit... tente, mobil-home, camping-car

Pour cela , je pense que l'idéal serait de louer un plan d'eau de manière à se retrouver vraiment entre nous.

C'est mon avis.


duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 15:59

magnous a écrit:
olivier91 a écrit:
fred62 a écrit:
j ai mis ces dates vous pouvez en sugerer d autre on peux voir ça a la pencote ou pour cette ete ; je fait ça pour nous reunir
a++++

Sans vouloir être défaitiste... mais si chacun propose sa date et son lieu de pêche... personne ne va venir.

Je pense qu'il faut plusieurs conditions pour réunir le maximum de membres et amis ou famille des membres.

1/ Un endroit facile d'accès
2/ Un endroit où chacun puise pratiquer sa pêche...carpe en batterie, carpe au coup, blanc, carnassier
3/ Un endroit où l'on puisse passer la nuit... tente, mobil-home, camping-car

Pour cela , je pense que l'idéal serait de louer un plan d'eau de manière à se retrouver vraiment entre nous.

C'est mon avis.


duff

hé oui c'est pour cela que j'ai dit c'est très difficile à organiser et sans être défaitiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 16:17

pour moi l endroit est deja defini
tous style de peche
emplacement pour dormir
chalet
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 05:19

fred62 a écrit:
pour moi l endroit est deja defini
tous style de peche
emplacement pour dormir
chalet

duff duff duff duff duff

Une date définitive peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 13:16

Tu peux donner plus de renseignements, l'ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre arpechois et artpechoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie artpechoise dans le NORD
» La prochaine sortie des Arpêchois
» une sortie entre hommes
» Sortie entre marnais ?
» 2 eme sortie entre artpechois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: