L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie artpechoise dans le NORD

Aller en bas 
+15
sokol
NONO 02
yandu59
sebastien59138
PoLLuX59
flament
Alexis62
mg59
KA rnassier
ch-dam
Le Grand blanc
doom
fafa
poisson chat
cobra59
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 11:26

voila l'idée !

cet automne disons fin septembre début octobre , je compte lancé une sortie artpechoise dans mon secteur (nord)
j'ai choisi un bief génial avec de grande possibilité tant au niveau carnassier que carpe et bien entendu au coup et anglaise tout y est et y sera !!
pour les carpistes 5/6 poste superbe
pour le carnassier ,sandre et perche
pour le coup gardon carrassin et brème
l'idée étant pendant 48heures au moins occupé une berge de bief pour ce rencontrer
pour les carpistes pas de soucis de ce coté là comme la pèche de nuit et autorisée nous pouvons resté et pour maintenir le campement pas de soucis j’aurai les autorisations
pour les pécheurs de carnassiers voulant rester une nuit avec les carpistes ont peut mettre a dispos un bivy en plus
voila c'est pas un concours mais une rencontre arpechoise multipeche avec je l’espère un Max de vidéo
vous avez rien a gagné rien a dépenser juste pourquoi pas une petite participation pour un repas pris en commun je vous en dirait plus dans les semaines a venir en tout cas vos idées et demande d'infos seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: re   sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 16:34

sa peut etre sympas tout depend quand sela tombe sinon suis partant
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 16:57

une trés bonne idée que tu a la MG

a voir celons l'endroit que tu aura choisie
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 17:02

ma présence dependra de mon emploi du temps, mais même si je ne pêche pas je passerai ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 19:25

ah sa serait bien , mais quel departement ? lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 19:54

excéllente initiative MG :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 20:14

sortie artpechoise dans le NORD  49811 sortie artpechoise dans le NORD  49811 super Gérard mais cela va être impossible pour Carine et moi ,dernier week-end de septembre et début octobre ,rencontre interclub (nous recevons un club de la Marne)
et week-end du 8 et 9 octobre enduro caricatif pour Lucie à Philadelphie
donc je pense que pour nous cela va être serré sortie artpechoise dans le NORD  584536 sortie artpechoise dans le NORD  584536 sortie artpechoise dans le NORD  584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
doom


doom


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyDim 24 Juil 2011, 22:45

mg59 a écrit:
voila l'idée !

cet automne disons fin septembre début octobre , je compte lancé une sortie artpechoise dans mon secteur (nord)
j'ai choisi un bief génial avec de grande possibilité tant au niveau carnassier que carpe et bien entendu au coup et anglaise tout y est et y sera !!
pour les carpistes 5/6 poste superbe
pour le carnassier ,sandre et perche
pour le coup gardon carrassin et brème
l'idée étant pendant 48heures au moins occupé une berge de bief pour ce rencontrer
pour les carpistes pas de soucis de ce coté là comme la pèche de nuit et autorisée nous pouvons resté et pour maintenir le campement pas de soucis j’aurai les autorisations
pour les pécheurs de carnassiers voulant rester une nuit avec les carpistes ont peut mettre a dispos un bivy en plus
voila c'est pas un concours mais une rencontre arpechoise multipeche avec je l’espère un Max de vidéo
vous avez rien a gagné rien a dépenser juste pourquoi pas une petite participation pour un repas pris en commun je vous en dirait plus dans les semaines a venir en tout cas vos idées et demande d'infos seront les bienvenues

KA rnassier a écrit:
ah sa serait bien , mais quel departement ? lorraine ?


c'est comme le port salut c'est marqué dessus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 06:28

Une idée vraiment sympa, depuis le temps qu'on attends cette rencontre Artpêchoise Wink

Le forum a plus de 5 ans, ce sera donc une première Surprised

Pas courant de plus une rencontre multipêche geek

L'organisation ne sera pas facile, donc merci de prendre de ton temps pour ce projet Mg59, si je peux aider ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 09:32

l'idée,

arrivée le samedi ou vendredi matin ,petite réunion et briefing ,pour présenter les membres présent ensuite presentation du lieu choisi et choix des postes pour les carpistes et les pécheurs aux coups ou anglaise ,ensuite
installation sur place de tout ce petit monde
ce que je voudrais
réaliser une vidéo de chaque membre pour montrer comment il a abordé le secteur suivant sa technique de pèche
comme je l'ai dit rien a gagner quoique !mais pas d'argent a débourser non plus sauf pour le repas pris en commun le jour de la presentation (repas pris dans petit resto de camping sympa )et très proche des lieux de pèche
les pécheurs voulant rester avec les carpistes présents peut être envisager si ont le sait d'avance en tout cas cette rencontre seras tablé sur la bonne humeur et le respect de l'environnement et des riverains donc ne vous entendez pas a une beuverie !! mais un bon moment plein de partage et grâce a la 3G ont pourras maintenir un weekend en live multipeche ce qui n'as pas encore ete proposé
alors vous avez deux mois pour vouloir y participer
ATTENTION ! je ne peux et ne veux pas a avoir a gérer 30 pécheurs donc je me limiterais
les visiteurs seront très apprécié de jour ,pour la nuit et pour le respect de l'environnement mieux ne vaux pas trop s’attarder sur les lieux de pèche

MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION !

Revenir en haut Aller en bas
flament


flament


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 09:56

re peut tu nous dire ou ca va se situe car suis partant
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 11:18

oui car le nord c'est vaste et j'aimerais bien y participé ! sa depend ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 12:14

flament a écrit:
re peut tu nous dire ou ca va se situe car suis partant

le secteur choisi sera proche d'honnecourt sur escaut mais pour l'instant sa reste dans les cartons afin de mieux gérer les impondérables en tout genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 12:18

KA rnassier a écrit:
oui car le nord c'est vaste et j'aimerais bien y participé ! sa dépend ou c'est

vue ton jeune age je ne peux prendre la responsabilité de t'acceuillir sauf si tu viens avec une personne majeur prenant la responsabilité

merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 19:38

Si tout va bien, je serai sûrement de la partie ! Carna bien sur Wink

Bravo pour cette initiative Gérard, se serai super pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 19:43

tu sais que ta présence sera très apprécié :cheers:
je sais sa peut être sympa de faire ce côtoyer des membres de différente technique sur un même secteur (plus de 5km de long)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyLun 25 Juil 2011, 23:06

J'essaierais d'être de la partie mon ami. Wink Rien de sur, mais je reprends les cours assez tard, par contre je ne viendrais pas pêcher, impossible de remonter mon matériel en train si jamais je viens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMar 26 Juil 2011, 12:48

mg59 a écrit:
KA rnassier a écrit:
oui car le nord c'est vaste et j'aimerais bien y participé ! sa dépend ou c'est

vue ton jeune age je ne peux prendre la responsabilité de t'acceuillir sauf si tu viens avec une personne majeur prenant la responsabilité

merci de ta compréhension !

sa serait pour venir avec mon père silent
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMar 26 Juil 2011, 19:55

KA rnassier a écrit:
mg59 a écrit:
KA rnassier a écrit:
oui car le nord c'est vaste et j'aimerais bien y participé ! sa dépend ou c'est

vue ton jeune age je ne peux prendre la responsabilité de t'acceuillir sauf si tu viens avec une personne majeur prenant la responsabilité

merci de ta compréhension !

sa serait pour venir avec mon père sortie artpechoise dans le NORD  804805

dans ce cas pas de soucis !!

ps ! évite ceci !
sortie artpechoise dans le NORD  804805 parfois cela peut être mal interprété Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMar 26 Juil 2011, 19:57

Alexis62 a écrit:
J'essaierais d'être de la partie mon ami. Wink Rien de sur, mais je reprends les cours assez tard, par contre je ne viendrais pas pêcher, impossible de remonter mon matériel en train si jamais je viens. Wink

tu sais bien que le matériel n'est pas un soucis mon ami !


PS ! viens qu'en même avec de la confiture de figue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMer 27 Juil 2011, 10:25

Oh, mais c'est qu'il réclame en plus maintenant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMer 27 Juil 2011, 12:23

Alexis62 a écrit:
Oh, mais c'est qu'il réclame en plus maintenant !!! Laughing


NON ! juste pour pas que t’oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMer 27 Juil 2011, 14:13

Méchant ! Je t'ai JAMAIS oublié en remontant dans le nord. sifflote Toujours une petite confiture ou un peu de foie gras, et une petite bouteille de vin doux !!! Laughing Laughing

Non mais ! Mais pour qui il va me faire passer celui-là !! Smile

Pour la peine t'auras rien ! silent
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMer 27 Juil 2011, 20:12

ma fois c'est pas faux j’osais pas en demandé autant Laughing mais en réfléchissant bien la confiture de figue sa vas a merveille avec le foie gras scratchet comme il ne faut pas etre gourmand ont fait des grosses tranches de pain avec peu de foie gras mais voila le pain sa bourre sortie artpechoise dans le NORD  584536mais il y a aussi le vin (excellent d'ailleurs ) merci alex sortie artpechoise dans le NORD  49811 lol!

je devrais faire que des sorties entre membres et invité que des gars du Tarn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  EmptyMer 27 Juil 2011, 22:09

Le mieux serait de venir pêcher un peu dans le Tarn avec un ami, mais Mr ne veut pô !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie artpechoise dans le NORD  Empty
MessageSujet: Re: sortie artpechoise dans le NORD    sortie artpechoise dans le NORD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie artpechoise dans le NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le nord Recherche étang dans le nord (59) et en belgique
» sortie entre arpechois et artpechoise
» sortie dans un lac privé dans le tarn prés de lampaut (81)
» sortie nord est lot et cantal
» Dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: