L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sortie nord est lot et cantal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

sortie nord est lot et cantal Empty
MessageSujet: sortie nord est lot et cantal   sortie nord est lot et cantal EmptyLun 22 Mar 2010, 21:26

salut

je sais pas si je vais avoir des réponses à ce sujet car je ne pense pas qu'il y aient d'artpéchois dans cette région mais bon, je tente quand même le coup sortie nord est lot et cantal Icon_lol ...

Le premier week end d'avril je descends dans le sud voir la famille et je profite bien sur du moment pour faire une sortie truite...

mon quartier général se situe a la limite de la dordogne et du lot et je compte me rendre du coté de saint céré (limite lot et cantal)pour une peche aux leurres en premiere catégorie.

J'ai repéré comme cours d'eau sur le net : La cère, le tolerme et la bave...

Si qqun a des infos, des conseils, des expériences , allez y n'hésitez pas

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie nord est lot et cantal Empty
MessageSujet: Re: sortie nord est lot et cantal   sortie nord est lot et cantal EmptyLun 22 Mar 2010, 22:19

je connais pas trop ce coin là mais je sait qu'il y a pas mal de site et forum sur la pêche de la truite dans le cantalsortie nord est lot et cantal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

sortie nord est lot et cantal Empty
MessageSujet: Re: sortie nord est lot et cantal   sortie nord est lot et cantal EmptyMar 23 Mar 2010, 09:04

magnous a écrit:
je connais pas trop ce coin là mais je sait qu'il y a pas mal de site et forum sur la pêche de la truite dans le cantalsortie nord est lot et cantal Icon_wink

salut magnous, je me doutais que si qqun répondais ça serait toi ou bennybaits...

Tu as raison il existe pas mal de forums et de sites mais il ne parle presque pas de ce coin là!!! pourtant apparement c'est vraiment de bons spots truite!!!

J'ai donc très peu d'infos, je suis dans le flou!!!! sortie nord est lot et cantal Icon_cry sortie nord est lot et cantal Icon_cry sortie nord est lot et cantal Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sortie nord est lot et cantal Empty
MessageSujet: Re: sortie nord est lot et cantal   sortie nord est lot et cantal EmptyMar 23 Mar 2010, 09:51

Essaye peux être chez les détaillants du coin Wink ils vont bien finir par cracher des morceaux Wink

En tout cas bonne pêche d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

sortie nord est lot et cantal Empty
MessageSujet: Re: sortie nord est lot et cantal   sortie nord est lot et cantal EmptyMar 23 Mar 2010, 13:28

ch-dam a écrit:
Essaye peux être chez les détaillants du coin sortie nord est lot et cantal Icon_wink ils vont bien finir par cracher des morceaux sortie nord est lot et cantal Icon_wink

En tout cas bonne pêche d'avance.

Merci!

Le soucis c'est que l'endroit ou je loge est trop éloigné du lieu de pêche pour que les détaillans connaissent... et ma session ne durera qu'un sul jour donc difficile en arivant de seuleument faire le tour des détaillants.

galere galere sortie nord est lot et cantal Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie nord est lot et cantal Empty
MessageSujet: Re: sortie nord est lot et cantal   sortie nord est lot et cantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie nord est lot et cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pêché dans le cantal
» sortie de pêche au feeder ds le nord
» sortie artpechoise dans le NORD
» Premiére péche d'ich nord !!
» sortie a langlaise vendredi canal du nord ou de st quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: