L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premiére péche d'ich nord !!

Aller en bas 
+2
carpist10
c mike
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptyVen 20 Fév 2009, 15:13

En fin d'aprés midi , aprés avoir récupérè ma petite princesse à l'école , j'emméne ma petite famille gouter au bord de l'eau , je vais donc en profiter pour noyer la banniére pour la premiére fois dans le nord , on verra bien , je vous annonce le résultat ce soir
a +
s'pécheu59
Revenir en haut Aller en bas
c mike


c mike


Réputation : 0

Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptyDim 22 Fév 2009, 22:28

s'pécheu59 a écrit:
En fin d'aprés midi , aprés avoir récupérè ma petite princesse à l'école , j'emméne ma petite famille gouter au bord de l'eau , je vais donc en profiter pour noyer la banniére pour la premiére fois dans le nord , on verra bien , je vous annonce le résultat ce soir
a +
s'pécheu59

alors t'annonce quoi???
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptyLun 23 Fév 2009, 07:29

Il est resté congelé le long du canal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptyLun 23 Fév 2009, 08:32

Nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre, donc moi aussi je veux le compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptyVen 27 Fév 2009, 15:16

Lol PAs de nouvelle s'pécheu59 scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptySam 28 Fév 2009, 00:22

Quelqu'un peut aller voir dans le canal ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lutch


lutch


Réputation : 0

Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptySam 28 Fév 2009, 07:50

rien à signaler du coté du canal pale

peux-etre au bistrot? bounce

lutch
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptySam 28 Fév 2009, 08:41

Rien à signaler du côté du bistrot non plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: 1ere sortie d'inch'nord !   Premiére péche d'ich nord !! EmptyDim 08 Mar 2009, 19:20

désolé mes potos , j'ai eu une grosse panne internet geek , pour en revenir au resultat : 1 gardon !!!!! nul pourtant dans la riviere de la sensée , cher a notre ami le grand blanc
et aujourd'hui je suis aller avec ma petite puce faire quelques coulée dans le petit large de bouchain , resultat 000000000000 scratch scratch
il est temps que les eaux se rechauffe pour amelioré le score , la prochaine fois , je vais essayé la zébré au vers , in verra bin !!!
amicalement et encore milles escuses pour mon silence lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Geo59220
Alevin
Alevin
Geo59220


Réputation : 0

Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! EmptyMer 08 Juin 2011, 20:51

je péche au petit large a bouchain et a chaque fois je fait un beau score pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiére péche d'ich nord !! Empty
MessageSujet: Re: Premiére péche d'ich nord !!   Premiére péche d'ich nord !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére péche d'ich nord !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere peche premiere carpe
» Fédération de pêche du Nord
» Peche en finistere nord
» pêche dans le nord (59)
» Peche en finistere nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: