L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sortie entre arpechois et artpechoise

Aller en bas 
+14
olivier91
mg59
Séb43
thierry88
carpeamour59
fafa
poisson chat
Le Grand blanc
ladesch
Extra62
no kill fred
*T@too62*
Truitor
lacarpedunord59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMar 06 Jan 2009, 21:25

Bonjour a tous et une bonne annee 2009

Qui est pour une sortie entre artpechois mettez vos avis et selon les reponses j organiserais une session .

:cheers: :cheers: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMar 06 Jan 2009, 21:29

Je suis pour, mais je n'y connais rien à la pêche de la carpe.... desole
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMar 06 Jan 2009, 21:32

Ou il y a un plan d'eau ou une rivière à proximité pour la truite et le brochet scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMer 07 Jan 2009, 09:17

pour moi pas de soucis l'ami :cheers:
tu m'avais caché ça filou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMer 07 Jan 2009, 11:49

suis ok pour une sortie mais tu la ferais dans quelle Région ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: sortie   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMer 07 Jan 2009, 12:05

ce n est pas encor defini lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMer 07 Jan 2009, 18:35

pas de soucis tout dépends de la région et comme d'habitude le plus dur à définir la date :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMer 07 Jan 2009, 21:17

L'idéal serait un plan d'eau où tout le monde puisse pratiquer sa technique de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyMer 07 Jan 2009, 21:20

fafa a écrit:
pas de soucis tout dépends de la région et comme d'habitude le plus dur à définir la date :cheers: :cheers:

On devrait pouvoir y faire avec doodle je pense ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:06

bonjour a toi
moi aussi pas de soucis mes je vien pas seul avec mon copain voila
tien nous au courant
a bientot
http://lacarpedunord59.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 05:44

Pas évident à construire une sortie entre membre, ce pourquoi je te laisse poffiner ton idée duff

Sinon comme le dit si bien Fafa je suis OK pour la route à voir les dates cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Truitor


Truitor


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 09:38

Je trouve que réussi à concrétiser une sortie entre membres, c'est quelque chose de fabuleux. Ca permet de mettre des visages sur des pseudos, et de concrétiser des rapports jusque là virtuels!
Personnellement, j'en suis déjà à quelques rencontres, que ce soit sur mon forum ou sur d'autres, et c'est vrai que à chaque fois, ce sont des moments inoubliables! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
thierry88


thierry88


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 10:25

fafa a écrit:
pas de soucis tout dépends de la région et comme d'habitude le plus dur à définir la date :cheers: :cheers:


j'espere que c'est pas Fafa qui choisira la date lol! lol! sinon a tout les coups il pleuvera ... hein!!! Fafa lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 10:55

avec un peu de bonne volonté de chacun ça devrait le faire :cheers:
par contre pour ceux qui disent ok essayé de ne pas changer d'avis mise a part pour votre déces bon ok fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 12:50

je pense organiser ça le week end du 1 mai ou du 8 mai qu en pensez vous
a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 12:53

je pense organiser ça dans la region de trois dans un domaine prive ou l'on pourra pecher carpe , blaack bass, brochet ,sillure et d autres
a +++
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 15:36

slt à tous
Pour moi il n'y aurait pas de problème. tout dépend de la date.
Comment vas-tu Fred depuis l'temps?
A++
T@too62 duff
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 15:52

pour ma part je suis prennent, il me faut une date exacte car il faut que je réserve le ferry .est t il possible que je vienne avec un amis anglais? au moins on aura l occasion te se rencontrez entre artpechois et artpechoise.
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 16:48

ça va être compliquer pour moi je serais pour mais j'ai pas le permis et après faut voir si ça tombe le jour de l'ouverture carnassiers (souvent ici c'est le deuxième samedi de mai) donc à voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 16:50

fred62 a écrit:
je pense organiser ça le week end du 1 mai ou du 8 mai qu en pensez vous
a +++

pour fafa et moi impossible,c'est la période des enduros et fête de l'eau

desole desole
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 18:58

thierry88 a écrit:
fafa a écrit:
pas de soucis tout dépends de la région et comme d'habitude le plus dur à définir la date :cheers: :cheers:


j'espere que c'est pas Fafa qui choisira la date lol! lol! sinon a tout les coups il pleuvera ... hein!!! Fafa lol! lol! lol! lol!
fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 19:01

beatles a écrit:
fred62 a écrit:
je pense organiser ça le week end du 1 mai ou du 8 mai qu en pensez vous
a +++

pour fafa et moi impossible,c'est la période des enduros et fête de l'eau

desole desole

desole desole pour les dates comme le dit Beatles on est pris par la fête de la pêche organisé par la fédé et le 8 enduro caritatif desole
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 19:22

Je suis partant aussi, après cela dépend de la date et de l'endroit...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 19:55

carpeamour59 a écrit:
avec un peu de bonne volonté de chacun ça devrait le faire :cheers:
par contre pour ceux qui disent ok essayé de ne pas changer d'avis mise a part pour votre déces bon ok fouetter

ok mais il faut savoir l'endroit et la région????????????
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise EmptyVen 09 Jan 2009, 19:59

fred ma dit qu'il attendez de voir si il y avait du monde qui serait interéssé
ensuite pour le lieu est bien il faudra voir avec fred Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre arpechois et artpechoise Empty
MessageSujet: Re: sortie entre arpechois et artpechoise   sortie entre arpechois et artpechoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre arpechois et artpechoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie artpechoise dans le NORD
» La prochaine sortie des Arpêchois
» une sortie entre hommes
» Sortie entre marnais ?
» 2 eme sortie entre artpechois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: