L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!

Aller en bas 
+6
fafa
Alexis62
olivier91
BEATLES
Kashima
le pecheur du 51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:30

Kashima a écrit:
C'est quoi cette histoire de lot dans le domaine public ?

Le permis autorise à pêcher toutes les eaux de 2nde catégorie sans faire état de lot.


Y'a un truc qui m'échappe ... scratch

Ou alors, je suis en infraction depuis perpète ? :affraid:
Même sur le domaine public fluvial de 2 nde catégorie il peut y avoir des lots....je te le prouverai par la suite Wink je ne veux pas dire ou c'est pour l'instant je voudrai l'exploiter au maximum avant....
Regarde le réglement de ta fédération si c'est comme dans le pas de calais tu pouurai avoir des surprises scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:51

certain secteur son mis en zone de réserve par arrêté préfectoral sa arrive

plus ou moins long les seuls que je connaisse font 300m de long en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:21

Mea culpa Embarassed Embarassed je pense m'être planté avec la réciprocité pour les autres départements il y a bien des parcours avec des lots dans ces cas la??
Quel boulet lolfou fouetter fouetter
en même temps pas moyen de trouver le réglement de pêche du pas de calais sur le net; le site de la fédération ...no comment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 19:44

http://www.pas-de-calais.pref.gouv.fr/espace_collectivites/bo/documents/DCLP%20-%2007.12.10%20-%20Arr%EAt%E9%20r%E9glementaire%20permanent%20relatif%20%E0%20l%5C%27exercice%20de%20la%20p%EAche%20en%20eau%20douce%20dans%20le%20d%E9partement%20du%20Pas-de-Calais.pdf


voila ! l'arreter permanent la parution 2009 n'est pas encore en ligne
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 20:50

Des zones de réserves ... ok, mais des lots ??.... je ne comprends rien non plus ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 22:34

http://www.federation-peche51.com/reglementation-peche/reciprocites.html

Voila je ne les invente pas ces lots lol!
Je sais c'est la fédération de la marne Rolling Eyes ,mais comparez le pas de calais avec les autres départements en réciprocité avec la marne et dites moi ce que vous comprenez..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 01:22

Je me souviens que sur Béthune, à une époque, il y avait un panneau aux quais de Bruay et de Marles comme quoi, c'était géré par l'AAPPMA des percots Béthunois.

J'ai toujours eu un doute car ces eaux sont directement relié au grand gabarit par une voie navigable (c'est la gare d'eau de béthune) donc ces 2 quais sont pour moi, du domaine public.

Un autre exemple dans le sens inverse : le marais d'Annay géré par une AAPPMA où il te faut le permis de cette AAPPMA et le permis fédéral car le marais est relié au canal !
Des gardes fédéraux ont déjà verbalisé des pêcheurs qui n'avaient que celui de l'AAPPMA.

Pas simple de s'y retrouver dans la jungle juridique ... même pour ceux qui voudraient rester dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 06:24

Kashima a écrit:
Je me souviens que sur Béthune, à une époque, il y avait un panneau aux quais de Bruay et de Marles comme quoi, c'était géré par l'AAPPMA des percots Béthunois.

J'ai toujours eu un doute car ces eaux sont directement relié au grand gabarit par une voie navigable (c'est la gare d'eau de béthune) donc ces 2 quais sont pour moi, du domaine public.

Un autre exemple dans le sens inverse : le marais d'Annay géré par une AAPPMA où il te faut le permis de cette AAPPMA et le permis fédéral car le marais est relié au canal !
Des gardes fédéraux ont déjà verbalisé des pêcheurs qui n'avaient que celui de l'AAPPMA.

Pas simple de s'y retrouver dans la jungle juridique ... même pour ceux qui voudraient rester dans les règles.

+1 c'est vrai que c'est loin d"être toujours clair....
Bin je vais rapeller on verra poue etre sur,ne pas prendre une prune pour rien(même si j'ai jamais vu un garde au canal...) et pas passer a coté d'un secteur pour rien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 07:15

le lot de peche est un terme utilisé pour définir un bief car voila les vnf propriétaire des canaux loue aux aappma des lots (biefs) avant les réciprocité c'etait assez compliqué une appma avait un lot n= Intel et pouvait empêcher un non adhèrent de pouvoir pecher a plus d'une canne je pense que l'on a un président d'appma dans le forum il ne manquera pas de certifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:17

m g 59 a écrit:
le lot de peche est un terme utilisé pour définir un bief car voila les vnf propriétaire des canaux loue aux aappma des lots (biefs) avant les réciprocité c'etait assez compliqué une appma avait un lot n= Intel et pouvait empêcher un non adhèrent de pouvoir pecher a plus d'une canne je pense que l'on a un président d'appma dans le forum il ne manquera pas de certifier Wink

C'est déjà plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:29

il y a des lots de peche sur mon secteur de canal :je dois savoir si ces lots sont destinés au pecheur venant d'autre département en réciprocité avec le pas de calais;ou si moi aussi je suis limité par ces lots voila je ne peux pas être plus clair que ca....
Mais je pense que je ne suis pas concerné en ayant relu quelques textes..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 21:05

il y reciprocité total avec le pas de calais sur le domaine des vnf apres les etangs federaux sa reste a voir mais bon il suffit simplement de demander a l'appma qui gere le secteur
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 01:04

m g 59 a écrit:
il y reciprocité total avec le pas de calais sur le domaine des vnf apres les etangs federaux sa reste a voir mais bon il suffit simplement de demander a l'appma qui gere le secteur

C'est bien ce que je pensais oui mais ca n'explique pas ces lots??a quoi ils correspondent exactement?Réponse demain si ils ne font pas le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 15:11

Ce qui me surprend, c'est qu'une AAPPMA peut louer des portions de voires navigables, donc d'eaux supposées libres, aux VNF ?

Demain, je vais pêcher en canal et sans le savoir, je suis peut-être sur un lot qui n'est plus libre ?
Donc je suis en infraction ? Si un garde fédéral passe, je prend une prune ? Ou il faut que ce soit un garde privé de l'AAPPMA ?

Comment on fait pour connaitre les portions louées ?

Si à chaque endroit que je teste un nouvel endroit, on doit d'abord consulter les VNF, ils vont finir par nous envoyer ch... !
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 19:33

Kashima a écrit:
Ce qui me surprend, c'est qu'une AAPPMA peut louer des portions de voires navigables, donc d'eaux supposées libres, aux VNF ?

Demain, je vais pêcher en canal et sans le savoir, je suis peut-être sur un lot qui n'est plus libre ?
Donc je suis en infraction ? Si un garde fédéral passe, je prend une prune ? Ou il faut que ce soit un garde privé de l'AAPPMA ?

Comment on fait pour connaitre les portions louées ?

Si à chaque endroit que je teste un nouvel endroit, on doit d'abord consulter les VNF, ils vont finir par nous envoyer ch... !
Pas forcément les VNF mais la fédération en tout cas...
M'enfin le secteur que je prospecte c'est un vieux canal fermé avec pratiquement plus de navigation: (des vieux pécheurs m'ont dit que de temps en temps quelques péniches passées,personnellement j'ai fait 3 peches la bas et plusieurs heures de repérage j'en ai jamais vu une....),donc est ce que ca n'est pas ca la différence ??sur la deule grand gabarit je me pose pas la question....
Bon j'arrete les cachoteries lol! de toute facon j'ai encore fait 1 bonne heure de repérage aujourd'hui et aucun poste pêchable sur 1 bon km a cause de la berge trop abrupte et boisée, les seuls secteurs "pêchables" correspondent pratiquement a leurs "fameux lots" a part peut etre 1 ou 2 postes repérés avant....donc vue les difficultées du secteur,je ne crois pas prendre tant de risques en disant ou c'est Rolling Eyes (surtout que je ny ai pas encore vu l'ombre d'une nageoire de carpe Laughing )
C'est la canal de la Souchez ou Canal de Lens :il se rejette a courrieres dans la deule a grand gabarit et démarre a Lens.
Je l'attaque en en sachant absolument pas si il ya du poisson a faire ou pas,en discutant avec des pécheurs ici ils sont pas optimistes lolfou c'est encourageant geek ils me disent que la pêche la bas c'est tout ou rien...
Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il n'y a pas de navigation donc on n'est plus tranquille pour les lignes et l'amorcage,et c'est plus sauvage que le grand gabarit plus boisé je préfére...Il y a aussi moins de fond a peu prés 2 m50 au milieu et 80 cm a 1 m au bord .
Mais je pense quand même que ca va être trés difficile de démarrer sur le secteur déja est ce qu'il ya du fish????
Mais bon qui ne tente rien n'a rien Laughing et en insistant je pense savoir rapidement quand même si ca vaut le coup de continuer sur ce secteur ou pas...
Voila si certains ont des infos je suis tout ouie lol! j'ai quand même repéré des secteurs intéressants ,reste a voir au printemps si j'arrive a repérer quelques fishs je tiendrai au courant et je vais continuer mes repérages Wink

Je voudrai aussi m'attaquer a la deule grand gabarit dans le secteur mais le chois des postes est encore moins évident pour les novices....Et la le passage des péniches est soutenu ...

voila je continuerai a montrer les photos des postes qui me paraissent intéressants,

Bye


Dernière édition par JeffaZ le Sam 03 Jan 2009, 05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 20:52

JeffaZ a écrit:
C'est la canal de la Souchez ou Canal de Lens :il se rejette a courrieres dans la deule a grand gabarit et démarre a Lens.
Je l'attaque en en sachant absolument pas si il ya du poisson a faire ou pas,en discutant avec des pécheurs ici ils sont pas optimistes lolfou c'est encourageant geek ils me disent que la pêche la bas c'est tout ou rien...

Alors vas-y... fonce! si il disent ça , c'est que c'est bon!.... ils ne veulent pas que tu viennes!...la chose vraie, c'est que le canal c'est tout ou rien !

Tu les as vu pêcher ces pêcheurs ??
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 21:54

olivier91 a écrit:
JeffaZ a écrit:
C'est la canal de la Souchez ou Canal de Lens :il se rejette a courrieres dans la deule a grand gabarit et démarre a Lens.
Je l'attaque en en sachant absolument pas si il ya du poisson a faire ou pas,en discutant avec des pécheurs ici ils sont pas optimistes lolfou c'est encourageant geek ils me disent que la pêche la bas c'est tout ou rien...

Alors vas-y... fonce! si il disent ça , c'est que c'est bon!.... ils ne veulent pas que tu viennes!...la chose vraie, c'est que le canal c'est tout ou rien !

Tu les as vu pêcher ces pêcheurs ??

non je ne les ai pas vu pêcher d'ailleeurs j'ai jamais vu personne pêcher sur ce canal lol! ,mais ce sont des pékeus du coin au coup,et comme la berge est pas acceuillante surtout au coup,jpense pas qu'ils aient souvent testé Laughing
mais faut bien demander des avis extérieurs même si je prends pas tout a la lettre....
mais ne t'inquiéte pas je ne le lache pas pour autant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 20:06

Je connais ce canal c'est à 10 mn de chez moi mais je ne l'ai jamais pratiqué et je n'y ai jamais vu personne non plus.

Côté station d'épuration, ça pourrait peut-être le faire !?!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 20:29

Kashima a écrit:
Je connais ce canal c'est à 10 mn de chez moi mais je ne l'ai jamais pratiqué et je n'y ai jamais vu personne non plus.

Côté station d'épuration, ça pourrait peut-être le faire !?!

Je ne suis pas d'ici a la base ca fait 6 mois que je suis ici mais j'ai jamais vu personne non plus y pêcher scratch ....
Côté station d'épuration ce sont les premiéres photos que j'ai posté,mais franchement le coin est dégueulasse,et l'eau est pas nette non plus plein d'herbes dues a la pollution surement....
Je vais quand même y retourner essayer de repérer quelques fishs a la bonne saison mais le cadre est pas top....

Je suis en repérage plus du côté de la deule ....
Mais comme j'ai dit a part quelques coins la berge est pas pratique du tout ca explique surement qu'il soit peu pêché....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 20:44

Je vais tâcher de me renseigner. J'ai un ami qui a bossé pendant quelques mois pour une entreprise installée le long de ce canal.

Lui devrait pouvoir me dire s'il y a du monde ou pas qui pratique ce canal.

Je posterai les infos que je pourrais glaner.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 20:53

Kashima a écrit:
Je vais tâcher de me renseigner. J'ai un ami qui a bossé pendant quelques mois pour une entreprise installée le long de ce canal.

Lui devrait pouvoir me dire s'il y a du monde ou pas qui pratique ce canal.

Je posterai les infos que je pourrais glaner.

Ce serai pas un entreprise de bricolage batiment??Prés d'un pont??
Si oui a cet endroit la berge est pêchable possible qu'il y est vu quelques pêcheurs....
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 21:04

Non, il s'agit d'un petit transporteur, sur la gauche quand tu passes le pont de la station en venant de Méricourt ( la station est alors à droite du pont).

J'ai zappé le nom de la boutique. pale
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 22:16

Kashima a écrit:
Côté station d'épuration, ça pourrait peut-être le faire !?!

Si la station "recrache" par là... y a du fouillis.... si y a du fouillis?... Y a du poisson ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 22:53

En tout cas maintenant que j'ai dit ou c'était (canal de lens ou canal de la souchez pour ceux qu'ont pas lu les posts précédents...);si quelqu'un de sérieux (dans sa pêche lol!), est prêt a m'aider a rechercher les postes ,sonder a la canne ,amorcer et venir péker avec moi ya pas de soucis :cheers: .
J'ai des amis pêcheurs mais pas un qui pêche en batterie Evil or Very Mad Evil or Very Mad sont plutôt carpe au coup,feeder ,anglaise...
Voila ca peu être sympa d'avoir un autre avis,2 yeux en plus Shocked ,niveau sécurité ca peut être un plus aussi sifflote (suis pas une :tp: lol! ;mais tout seul ya des coins ,de nuit,je les tenterai pas Rolling Eyes ...)

je retourne faire du repérage dans quelques jours je posterai si je vois d'autres postes intéressants

Bye
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 12:56

JeffaZ a écrit:
Voila ca peu être sympa d'avoir un autre avis,2 yeux en plus Shocked ,niveau sécurité ca peut être un plus aussi sifflote (suis pas une :tp: lol! ;mais tout seul ya des coins ,de nuit,je les tenterai pas Rolling Eyes ...)

Bien dommage de ne pas pouvoir pêcher tranquille.... même la journée quelques fois !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!   Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérages d'un nouveau secteur,donnez votre avis!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» +fetards que carpistes donnez moi votre avis SVP
» Votre avis sur ce secteur
» Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
» nouveau secteur/nouvelle approche/
» resumer d'une sortie decouverte d'un nouveau secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: