L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour poisson-nageur [novembre 2006]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMar 28 Nov 2006, 19:32

Voila une petite session que poisson-nageur ma demander de vous présenter pour lui car il n'arrive pas a poster des photos:

poisson-nageur:
"Fin de la bredouille attitude!
Le temps était orageux mais il n'a pas plus, tant mieux, pour cette section en barque avec will34, j'ai sorti 2 bec et lui une perche.
j'ai fait le premier bec avec un shad ams rouge et blanc entre un platane noyer,
belle attaque par contre on a oublié de le mesurer donc c'est approximatif... il devait faire entre 65-67 cm
Le deuxième bec, je l'ai fait avec le nouveau leurre illex: le squad minnow couleur perche,
il l' a pris au pied de la barque, juste devant nos yeux!
Will a fait sa perche avec un crak lucky craft."

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Becsx7

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Dscf0052wr5

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Dscf0054pm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMar 28 Nov 2006, 19:34

merci bat Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMar 28 Nov 2006, 19:36

bon comme c'est que pour poisson nageur j'ai pas regardé......non non on n'a pas le droit lol! lol! lol!

Tu parles je me suis pas gêné, et ils sont pas laid du tout tes broc et j'avoue la photo que je préfére c'est celle de la remise à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Pour poisson-nageur   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMar 28 Nov 2006, 19:40

Belle session au fait^^ Wink Superbe pêche surtout le gros brochet bien penssu :!:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMar 28 Nov 2006, 19:54

De très belles photos, une belle sortie... un grand :bvo: à toi Théau.

Avec une préférence pour la remise à l'eau également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMar 28 Nov 2006, 20:17

Wink Belle pêche et merci de ces jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMer 29 Nov 2006, 01:33

felicitation a vous et tres belle foto :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMer 29 Nov 2006, 10:33

merci pour tes jolies photos et bravo pour ta peche , comme nawa , j'aime bien la derniere photo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] EmptyMer 29 Nov 2006, 11:24

Merci pour ces photos et les détails!!

Remets toujours à l'eau les becs, la récompense en leur rendant la liberté est qu'ils t'apporteront encore le plaisir de les prendre, ça vit tellement longtemps un brochet
ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Contenu sponsorisé





Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Pour poisson-nageur [novembre 2006]   Pour poisson-nageur [novembre 2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poisson-nageur [novembre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brochet le 28.10.06 [novembre 2006]
» Quel poisson nageur pour la perche ?
» cuillers ou poisson nageur pour la truite
» Pêche au poisson nageur flottant pour le brochet.
» Quel poisson nageur pour le brochet en canal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: