L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 carpes en sessions

Aller en bas 
+19
jc
simkawa
Papilion
Alexis62
mg59
cobra59
jean pierre 17
CHRISRIC
rv80
pti-carpiste-45
steph 60
ladesch
brocarp52
Le Grand blanc
BEATLES
magnous
no kill fred
carpeamour59
olivier91
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

en majorité
l'après-midi
carpes en sessions Barred105%carpes en sessions Empty
 5% [ 2 ]
en soirée
carpes en sessions Barred1025%carpes en sessions Empty
 25% [ 10 ]
la nuit
carpes en sessions Barred1043%carpes en sessions Empty
 43% [ 17 ]
au lever du jour
carpes en sessions Barred1018%carpes en sessions Empty
 18% [ 7 ]
le matin
carpes en sessions Barred109%carpes en sessions Empty
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:22

ce petit sondage pour ceux qui notent les heures de prises de poissons (pas les pêches de journée) durant les sessions
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:25

pour moi cette année les 3/4 de mes poissons ont été pris la nuit
par contre en 2007 la majorité était le soir et le matin
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:28

toutes mes prises on été faite la nuit cette année
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:01

fafa a écrit:
(pas les pêches de journée)



:( :( :(.....alors, je ne dis rien !!! desole
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:46

voila j'ai voté pour moi c'est au levé du jour
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:50

a vote. pour moi c est au levé du jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:13

a voté surtout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:45

moi je ne vote pas je ne prends rien ,ni le matin ,ni l'après midi ,ni le soir, ni la nuit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyVen 28 Nov 2008, 04:41

beatles a écrit:
moi je ne vote pas je ne prends rien ,ni le matin ,ni l'après midi ,ni le soir, ni la nuit lol! lol! lol!

lolfou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyVen 28 Nov 2008, 08:06

A voté.

Quand je pêchais la carpe assez souvent, les prises se faisaient le soir, entre 18h00 et 21h00, surtout avant les pêches de nuit sur le secteur. Normal ! J'amorçais régulièrement à ces heures-là ! Accoutumance du poisson. Wink
Avec les pêches de nuit, lorsqu'on amorce 3 à 4 fois sur 24h00, le poisson n'a plus d'habitude et les prises se font à heures différentes. Et comme les lignes trempent dans l'eau plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyVen 28 Nov 2008, 08:49

A voté la nuit, mais le levé du jour et la tombée de la nuits sont aussi des valeurs sûr.

Cela dépend ausssi du poste. Je connais un poste ou je fais tous les poissons de journée et aucun de nuit... La nuit elle ne sont pas la elle cherche leur nourriture ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
steph 60


steph 60


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyVen 28 Nov 2008, 10:15

a vos thé !!la nuit je n'en ai faite qu'une cette année en début de matinée( 8 h 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMer 10 Déc 2008, 18:54

pour moi les 3/4 de mes poisson je les fait la nuit entre 0H et 3H
sion c'est le matin au levé du jour mé moin souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMer 10 Déc 2008, 21:28

J'ai deja eu beaucoup de départ la nuit , quelque depart en aprés midi et pas male a midi et aussi le matin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pti-carpiste-45


pti-carpiste-45


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMer 25 Fév 2009, 20:36

pour moi le mieu c'est le lever du jour je fesait une session de nuit pas un depart la nuit et au lever du jour surtout du soleil sur l'étang j'ai eu 2 depart en meme temps et après j'areter pas pendent une heure j'en est fait 15 en 1 heure et jsui ariver a 5 heure du matin le jour d'avant sa a mordu que la je vote pour le lever du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carpes en sessions Empty
MessageSujet: carpes en session   carpes en sessions EmptyMer 25 Fév 2009, 20:39

pour moi c'etait entre 23 et 1h 00 du mat ou si_non de 5 a 7 heures la journee rester tres calme
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMer 25 Fév 2009, 20:48

difficile le choix mais je dirai en majorité de nuit

mais les secteurs que je peches sont parfois diffèrent certains canaux ne donne que des poissons le matin et en fin de journée alors que d'autre sa sera plutot la nuit mais je suis convaincu que la temperature du milieu jour un role qui n'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMer 25 Fév 2009, 20:53

notez vos prises de 2009 et à l'heure de la prise et en fin d'année nous comparerons avec le même type de sondage duff duff cela pourrait être intéressant et assez fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMer 25 Fév 2009, 21:12

fafa a écrit:
notez vos prises de 2009 et à l'heure de la prise et en fin d'année nous comparerons avec le même type de sondage duff duff cela pourrait être intéressant et assez fiable

ça c'est une tres bonne idée bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:20

ca dépend
Sur un meme poste ( feuilleres) un week end que des possons entre 22h et 6 h et 15jours apres que la journée.
pour raprocher l heure des prises il faudrait aussi y mettre peut etre les conditions climatiques???
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:29

fafa a écrit:
notez vos prises de 2009 et à l'heure de la prise et en fin d'année nous comparerons avec le même type de sondage duff duff cela pourrait être intéressant et assez fiable

rappel pensez y duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:40

A voté !
la plupart des poissons je les ai fait en début d'aprés midi, juste pendant la sieste , rage et pour les sessions de nuit, à 7h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMar 08 Déc 2009, 12:19

fafa a écrit:
notez vos prises de 2009 et à l'heure de la prise et en fin d'année nous comparerons avec le même type de sondage duff duff cela pourrait être intéressant et assez fiable

alors les gars quel est votre bilan pour cette année 2009
pour ma part 95% la nuit 5%tot le matin et 5% le soir
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMar 08 Déc 2009, 12:27

le lundi parceque je peche avec cricri c'est souvent entre 12h/et 16heures
le dimanche soir parceque je peche de nuit c'est plutot vers 22h/0.h00 heures que les touches se sont fait le plus souvent enregistrées
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions EmptyMar 08 Déc 2009, 12:38

m g 59 a écrit:
le lundi parceque je peche avec cricri c'est souvent entre 12h/et 16heures
le dimanche soir parceque je peche de nuit c'est plutot vers 22h/0.h00 heures que les touches se sont fait le plus souvent enregistrées

le lundi matin elles font grâce matinée pour récupérer de la bringue du dimanche soircarpes en sessions 499557???
carpes en sessions Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpes en sessions Empty
MessageSujet: Re: carpes en sessions   carpes en sessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpes en sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions 06/09/13 au 15/09/13
» vos sessions ,l'objectif!
» Les sessions du dentiste!
» 2 sessions rapides
» futures sessions au lac du Der

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: