L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos sessions ,l'objectif!

Aller en bas 
+2
mg59
JeffaZ
6 participants

votre objectif de pêche
Je veux absolument faire du poisson n'importeou quelquesoit la taille!!
vos sessions  ,l'objectif!  Barred1013%vos sessions  ,l'objectif!  Empty
 13% [ 1 ]
Je ne recherche que les gros poissons !!tanpis pour les capots!
vos sessions  ,l'objectif!  Barred100%vos sessions  ,l'objectif!  Empty
 0% [ 0 ]
Je ne recherche que les poissons sauvages!!tanpis pour les capots!
vos sessions  ,l'objectif!  Barred1025%vos sessions  ,l'objectif!  Empty
 25% [ 2 ]
Je cherche a me détendre les résultats passent aprés!
vos sessions  ,l'objectif!  Barred1062%vos sessions  ,l'objectif!  Empty
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: vos sessions ,l'objectif!    vos sessions  ,l'objectif!  EmptyLun 16 Avr 2012, 13:20

Un petit sondage pour savoir de quelle maniére vous abordez vos sessions et ses résultats.Si le risque de capot et le poids attendu des prises modifie vos choix de poste et de secteur Wink .Les choix sont peutêtre un peu limités mais c'est pour avoir une idée générale...
Pas de jugement sur tel ou tel choix chacun voit sa pêche comme il le veut...


Pour ma part je recherche en priorité le poisson sauvage et la tranquilité au bord de l'eau.je suis donc prêt a prendre plus de gamelles pour garder cette tranquilité et prendre ces fishs..


Dernière édition par JeffaZ le Lun 16 Avr 2012, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: Re: vos sessions ,l'objectif!    vos sessions  ,l'objectif!  EmptyLun 16 Avr 2012, 14:11

bon voila j'ai répondu tout comme toi bien que la détente soit aussi ma recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: Re: vos sessions ,l'objectif!    vos sessions  ,l'objectif!  EmptyLun 16 Avr 2012, 14:36

bon bah même si elles soient vraiment très très rare mes sessions carpes. j'ai répondu, pour précision, je les recherches aux LS et plus généralement avec de l'artificiel. c'est plus fun, et c'est itinérant.

par contre, je recherche le résultat, mais c'est souvent le capot qui résulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: Re: vos sessions ,l'objectif!    vos sessions  ,l'objectif!  EmptyLun 16 Avr 2012, 16:27

mg59 a écrit:
bon voila j'ai répondu tout comme toi bien que la détente soit aussi ma recherche Wink

Oui biensûr moi aussi ...

J'ai modifié le titre en ne précisant plus "carpe" parcequ'en fait on peut répondre quelquesoit la pêche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: Re: vos sessions ,l'objectif!    vos sessions  ,l'objectif!  EmptyLun 16 Avr 2012, 17:34

pour moi j ai voter peu importe le poisson,juste le plaisir d etre au bord de l eau .biensur que s il y a du poisson c est mieux ,mais s il y a capot je suis generalement content du moment je voudrai tellement passer plus de temps a pecher mais bon comme beaucoup d entre nous le boulot me prend pas mal de temps'
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: Re: vos sessions ,l'objectif!    vos sessions  ,l'objectif!  EmptyLun 16 Avr 2012, 17:38

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: : vos sessions ,l'objectif!   vos sessions  ,l'objectif!  EmptyLun 16 Avr 2012, 18:10


Oui bien sûr la détente ,le plaisir d'être au bord de l'eau , mais aussi de prendre des poissons surtout quand on pêche seul , les journées sans poissons sont longues , en session avec les amis ce n'est pas pareil on discute,et si on a un étang à soit il y a toujours de l'entretien à faire et le temps passe plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos sessions  ,l'objectif!  Empty
MessageSujet: Re: vos sessions ,l'objectif!    vos sessions  ,l'objectif!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos sessions ,l'objectif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpes en sessions
» Les sessions du dentiste!
» futures sessions au lac du Der
» 2 sessions rapides
» Camargue 2006 séssions N°2 [septembre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: