L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2 sessions rapides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

2 sessions rapides Empty
MessageSujet: 2 sessions rapides   2 sessions rapides EmptyVen 02 Sep 2011, 20:14

Salut tout le monde, voila le résultat de 2 sessions de journées, hier et aujourd'hui. Les sessions se sont déroulées de 11 hr du matin jusqu'à 17 hr.

J'ai fait assez simple, une canne combi rig, hameçon 6 eschée d'une bille dense de 20 mm coupée de sorte qu'elle ne face plus que 14 mm. Histoire de faire du poisson sans sélectionné, avec une canne souple de 2.5 lbs c'est parfait Smile. 2 Poissons dans cette configuration, et un poisson lors du changement d'esche, la j'avais mis une petite flottante que j'ai recoupé pour que juste l'oeillet de l'hameçon touche le fond.

Hier la canne était placé dans 1.60 m d'eau à une 15 ene de mètres de la bordure à proximité de nénuphares. Amorçage à la fronde de 2 petites poignées de pellet de 4 mm et quelques billes cassées en morceaux.

Aujourd'hui, même post mais pas au niveau des nénuphares, et en bordure à environ 6 m dans 1.40 m d'eau. Même amorçage, même esche, je commence par la dense et ensuite après 2 poissons je met en flottante, qui me rapporte le dernier poissons Smile.

Les poissons sont pas bien gros mais vraiment vivaces et avec la canne légère c'était vraiment excellent Wink. Voila les photos Smile

Hier :

2 sessions rapides 321322

2 sessions rapides 321323

2 sessions rapides 321325

Aujourd'hui :

2 sessions rapides 5263471

2 sessions rapides 5263472

2 sessions rapides 5263473
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Maxx


Maxx


Réputation : 0

2 sessions rapides Empty
MessageSujet: Re: 2 sessions rapides   2 sessions rapides EmptyVen 02 Sep 2011, 21:48

Bien joué !! duff

Les miroirs sont bien ronde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

2 sessions rapides Empty
MessageSujet: Re: 2 sessions rapides   2 sessions rapides EmptyVen 02 Sep 2011, 22:21

GÉNIAL ! 2 sorties qui payent 2 sessions rapides 49811
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

2 sessions rapides Empty
MessageSujet: Re: 2 sessions rapides   2 sessions rapides EmptySam 03 Sep 2011, 09:13

2 sessions rapides Images?q=tbn:ANd9GcSRzJfYv2US8tkkE-sffILBp7NYOzezYGU8hW8USyCYbUKiCRVeIw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
perche4427


perche4427


Réputation : 0

2 sessions rapides Empty
MessageSujet: Re: 2 sessions rapides   2 sessions rapides EmptyMar 13 Sep 2011, 20:27

pas bien gros Surprised Tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 sessions rapides Empty
MessageSujet: Re: 2 sessions rapides   2 sessions rapides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 sessions rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: