L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre mois preferez

Aller en bas 
+12
laupic
ladesch
steph 60
olivier91
carpeamour59
no kill fred
magnous
l'pekeu
Extra62
BEATLES
fafa
stephane80
16 participants

le mois de votre reussite
janvier
votre mois preferez Barred100%votre mois preferez Empty
 0% [ 0 ]
fevrier
votre mois preferez Barred100%votre mois preferez Empty
 0% [ 0 ]
mars
votre mois preferez Barred100%votre mois preferez Empty
 0% [ 0 ]
avril
votre mois preferez Barred106%votre mois preferez Empty
 6% [ 2 ]
mai
votre mois preferez Barred1013%votre mois preferez Empty
 13% [ 4 ]
juin
votre mois preferez Barred1016%votre mois preferez Empty
 16% [ 5 ]
juillet
votre mois preferez Barred103%votre mois preferez Empty
 3% [ 1 ]
aout
votre mois preferez Barred1016%votre mois preferez Empty
 16% [ 5 ]
septembre
votre mois preferez Barred1025%votre mois preferez Empty
 25% [ 8 ]
octobre
votre mois preferez Barred1013%votre mois preferez Empty
 13% [ 4 ]
novembre
votre mois preferez Barred108%votre mois preferez Empty
 8% [ 3 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 08:38

l'année arrive a sa fin !
quel fut pour vous votre mois de peche le plus prenant
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:00

moi a partir d avril de bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:15

pour moi ce fut septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:39

pour moi c'est une année cata ,donc pas de mois préféré lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 15:10

j'ai mis septembre mais le mois d'avril surtout la deuxiéme quinzaine été correcte également
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:48

Les mois qui m'ont réussi le mieux aux carnassiers: juin, août, septembre et novembre (comme tous les ans)
décembre aussi habituellement je réussis bien on verra cette année
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: re:votre pois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:48

aucun mois prefere,car comme beatles mon annee de peche a ete laborieuse...mais il reste encore quelques sorties aux carnassiers rage
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:50

pour moi c'est juin, juillet, aout, novembre ces mois sont ce de mes meilleur pêche cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:16

pour ma part mon mois préféré et le mois avril. pour le poisson avril:fou lol: lolfou
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:32

pour moi c'est le mois de juin toute mes sessions j'ai au moins fait une carpe par jour :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:32

pour moi ce fut le mois d' octobre .
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:43

Mai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:38

MG 59 , tu ne parles que pour la carpe ou les poissons en général ?
quand je vois des 0 dans les périodes à carnassier même si cette année en général à été une misère (année au 12 lunes ?????).
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptySam 15 Nov 2008, 13:59

Septembre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Invité
Invité
Anonymous



votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptySam 15 Nov 2008, 17:32

Pour moi j'ai voté Octobre car c'est a ce moi que j'ai fait mon record personnel en carpe hihihi :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptySam 15 Nov 2008, 19:29

Très sincèrement c'est une année pourrie pour moi ... quelques belles pêches au feeder mais rien à voir avec l'année dernière ....
le carna , je m'y suis remis il y a trois semaines , et pour le moment c'est la cata ....
ha si j'oubliais... mas barbeaux d'amour m'ont un peu sauvé la mise ...heureusement et merci à eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyDim 16 Nov 2008, 14:30

pour moi j ai plusieurs mois de avril a juin ar c est la ou j ai fait la plupart de mais poissons mais c est ma première saison complète a la carpe donc on verra bien l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyLun 24 Nov 2008, 21:24

perso j'ai mis mai.
je reste toujours acro à la mouche alors...
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyLun 24 Nov 2008, 21:44

pour l'instant le mois de septembre a la cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyDim 21 Juin 2009, 20:29

septembre octobre c'est sur
mais mars avril pas mal non plus
mois j adore l'hiver aussi car pression de peche nul et les belles sont a un poids des plushaut et leur couleur magnifique
qui a deja passé noel ou le nouvel an en session essayez vous verrez que le pere noel offre de tres beaux cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:51

je prend du poisson aussitôt que les nuits son moins fraiches mai mon moi préférer c'est le moi de septembre bonne pêche à tous à +
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:54

Alors moi sans aucune hésitation, je dirais Octobre surtout quand arrive la période de forte dépression avec vent et pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptyVen 26 Juin 2009, 22:13

juillet faisant presque parti des mois aussi mauvais que que les mois d'hiver au vu du sondage car 3% c'est pas lourd
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez EmptySam 27 Juin 2009, 07:20

j'ai pas de mois préférés mais plutôt des mois Very Happy En gros pour le carna c'est de juin à décembre avec une grosse préférence pour l'automne. L'été j'adore pour les coups du soirs mais un peu moins pour les coups de soleils. Et l'automne c'est là où les carnassiers sont vraiment les plus actifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





votre mois preferez Empty
MessageSujet: Re: votre mois preferez   votre mois preferez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre mois preferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saison 2009 ? [sujet du mois]
» concour photo du mois de décembre [ votre participation ]
» Votre mois préféré pour la pêche de la carpe?
» votre technique de prédilection ? [sujet du mois de Septembre]
» Concour photo du mois de Janvier [votre participation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: