L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?

Aller en bas 
+6
Kashima
le pecheur du 51
pac88
mg59
ladesch
olivier91
10 participants

Avec quelle taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?
22
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Barred1019%[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
 19% [ 7 ]
20
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Barred1019%[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
 19% [ 7 ]
18
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Barred1028%[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
 28% [ 10 ]
16
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Barred108%[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
 8% [ 3 ]
14
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Barred1011%[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
 11% [ 4 ]
12
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Barred108%[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
 8% [ 3 ]
10
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Barred106%[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyLun 03 Nov 2008, 22:40

Bonjours,
Avec quoi pêchez vous le blanc ? (gardon,brème..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyLun 03 Nov 2008, 22:46

Souvent en 20
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyLun 03 Nov 2008, 22:48

22 pour moi pour la pêche au vers de vase ou pinkie.

Plus gros 14 dans le cas de la pêche à la graine (blé par exemple)

A chaque hameçon son appât...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59


mg59


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyLun 03 Nov 2008, 23:23

le 16 et le 18 a l'anglaise esche l'asticot
14 et 12 au maïs
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyMar 04 Nov 2008, 10:06

pour moi c'est hameçon de 18 pour l'asticot

et 20 pour la peche au chenevis
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyMar 04 Nov 2008, 10:24

Moi au feeder je met du 16,14,12

Au coup 18,16

A plombeé en riviere 10 avec un gros vers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyMar 04 Nov 2008, 11:21

De 10 à 26 selon l'esche et le poisson recherché.
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyMar 04 Nov 2008, 13:39

moi de 22 a 18 mais je prend des fois plus petit encore
Revenir en haut Aller en bas
pêcheuse17


pêcheuse17


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyMar 04 Nov 2008, 14:27

Moi je pêche généralement en numéro 20 mais il m'arrive fréquement de pêcher avec du 18 et du 22 parfois lors de petit étang

duff
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyMar 04 Nov 2008, 17:59

16 18 20 suivant l'humeur des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? EmptyMer 05 Nov 2008, 04:19

pêcheuse17 a écrit:
Moi je pêche généralement en numéro 20 mais il m'arrive fréquement de pêcher avec du 18 et du 22 parfois lors de petit étang

duff

Idem je commence souvent avec du 20 en étang ou rivière à la grande canne lorsque je recherche le beau poisson en fond (brême, tanche ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?   [Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Avec quel taille d'hameçon pêchez vous le blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Avec quel appat pêchez vous le Blanc ?
» [Sondage]Comment pêchez vous le poisson blanc ?
» Pechez-vous avec du Mystic ?
» quand pechez-vous ?
» pechez vous l hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: