L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture en 1ère catégorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyLun 06 Oct 2008, 11:40

Comment c'est déroulée la fermeture de la truite pour vous ? scratch

Pour ma part j'ai fais deux ruisseaux, qui ne contenaient presque pas d'eau... :(

Résultat deux toutes petites.... pale
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyLun 06 Oct 2008, 18:59

pour nous la fermeture c'était il ya presque un mois. Perso je suis content car j'ai réussi à sortir deux truites de 47 et 50 cm et vu quelques belles pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyLun 06 Oct 2008, 20:15

Y a déjà un mois pour toi ???? scratch Elle est sacrément courte la saison ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: fermeture en1ére catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyLun 06 Oct 2008, 22:31

Je suis allé sur un ruisseau perdu dans la garrigue .Journée mémorable,pris une truite de0.28cm au fouet avec queue de rat en pointe de0.12 de 1m de long,pêche à vue avec une flotante,dans 0.40 cm d'eau, un vrai régal. duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyMar 11 Nov 2008, 13:27

hiro83 a écrit:
Je suis allé sur un ruisseau perdu dans la garrigue .Journée mémorable,pris une truite de0.28cm au fouet avec queue de rat en pointe de0.12 de 1m de long,pêche à vue avec une flotante,dans 0.40 cm d'eau, un vrai régal. duff


Voici la belle Méditerranéenne.!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyMar 11 Nov 2008, 19:20

Belle fario, par contre, c'est pas une méditerranéenne, c'est une Atlantique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyMar 11 Nov 2008, 22:59

Pourtant, je l'ai pêcher dans une source ,qui se perd dans la roche calcaire,sa .résurgence se trouve a peu prêt à 3km.

quelles sont les caractéristiques pour différencier,la méditerranéenne de l'atlantique. scratch
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyMer 12 Nov 2008, 14:29

hiro83 a écrit:
quelles sont les caractéristiques pour différencier,la méditerranéenne de l'atlantique. scratch
Merci sunny


L' accent !! Wink


P.S.: j'ai redimensionné ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyMer 12 Nov 2008, 14:57

hiro83 a écrit:
Pourtant, je l'ai pêcher dans une source ,qui se perd dans la roche calcaire,sa .résurgence se trouve a peu prêt à 3km.

quelles sont les caractéristiques pour différencier,la méditerranéenne de l'atlantique. scratch
Merci sunny

Voilà une méditerranéenne:

Fermeture en 1ère catégorie Peche137

(Pilou34 sur mon forum)

et celle là:

Fermeture en 1ère catégorie St_ger10

Très peu voir pas de points rouges, prédominance des points noirs (entre autre) et couleur tendant souvent vers le jaune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:56

olivier91 a écrit:
hiro83 a écrit:
quelles sont les caractéristiques pour différencier,la méditerranéenne de l'atlantique. scratch
Merci sunny


L' accent !! Wink


P.S.: j'ai redimensionné ta photo.

Merci.
C'est vrai qu'elle dépassait l'écran ! duff
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:17

Razor2 a écrit:
hiro83 a écrit:
Pourtant, je l'ai pêcher dans une source ,qui se perd dans la roche calcaire,sa .résurgence se trouve a peu prêt à 3km.

quelles sont les caractéristiques pour différencier,la méditerranéenne de l'atlantique. scratch
Merci sunny

Voilà une méditerranéenne:

Fermeture en 1ère catégorie Peche137

(Pilou34 sur mon forum)


..
et celle là:

Fermeture en 1ère catégorie St_ger10

Très peu voir pas de points rouges, prédominance des points noirs (entre autre) et couleur tendant souvent vers le jaune. Wink


Dis moi Razor2! ou' il pêche ton collègue Pilou ? que j' aille y faire un tour!!
Je me sent d'un coup, tout petit sifflote
Merci pour les explications. duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyVen 14 Nov 2008, 20:15

Elle est belle hein, cette fario, t'as vu cette robe? Une 48cm splendide pêchée dans le sud de la France, du côté de Béziers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie EmptyLun 17 Nov 2008, 19:34

Dis moi Razor2! ou' il pêche ton collègue Pilou ? que j' aille y faire un tour!!
Je me sent d'un coup, tout petit sifflote


Faut t'inscrire sur ton forum pour savoir.... sifflote sifflote Il est malin le Razor... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture en 1ère catégorie Empty
MessageSujet: Re: Fermeture en 1ère catégorie   Fermeture en 1ère catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture en 1ère catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour patienter un peu pendant la fermeture en 1ère C
» "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"
» "Règlementation 1ère catégorie dans le (59)"
» réforme sur le brochet en 1ere catégorie
» [SUJET DU MOIS] La Truite, dernière ligne droite en 1ère catégorie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: