L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" EmptyMar 21 Sep 2010, 15:18

Nous voici arrivés à un moment fatidique qui sanctionne la fin de la traque de dame fario "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Icon_cry .......Bon par chez moi on respire car ce n'est que fin novembre "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Icon_lol .

Donc ce p'tit post pour connaître un peu les conditions rencontrées en cette fin de saison ainsi que les pêches fructueuses ou non ??

A vous l'honneur "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" EmptyMar 21 Sep 2010, 17:40

j'ouvre le bal lol!

on ne peut pas dire une reussite mais une belle petite sortie avec deux prises et deux decroches,et une fameuse touche helas loupee,je pense à une belle fario ,j'ai insiste sur le poste mais elle n'a plus attaquee,une mefiante,je la retrouverais l'annee prochaine duff

j'ai peche au petit gardon manie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" EmptyJeu 23 Sep 2010, 03:31

Un peu comme tout au long de la saison assez calme, j'ai terminé comme j'ai commencé la saison c'est à dire aux leurres avec de belles attaques, c'est bien la le but recherché Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ced63
Goujon
Goujon
ced63


Réputation : 0

"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" EmptyMer 29 Sep 2010, 12:05

bin moi pour la fermeture zero! j'ai voulu faire un petit ruisseau qui passe ver chez moi a une 15éne de kilométres, j'y suis arriver ver 7h et manque de bol il était presque a sec, il coulait pratiquement plus ducou j'ai ésséyai les quelques trous qu'il rester mais rien! Une fin triste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" EmptyMer 29 Sep 2010, 12:15

ced63 a écrit:
bin moi pour la fermeture zero! j'ai voulu faire un petit ruisseau qui passe ver chez moi a une 15éne de kilométres, j'y suis arriver ver 7h et manque de bol il était presque a sec, il coulait pratiquement plus ducou j'ai ésséyai les quelques trous qu'il rester mais rien! Une fin triste^^

L'essentiel c'est d'y être allé :cheers:

Et puis la saison prochaine ça repart "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" 604815
Revenir en haut Aller en bas
ced63
Goujon
Goujon
ced63


Réputation : 0

"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" EmptyMer 29 Sep 2010, 12:32

Oui vivement la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" EmptyMar 23 Nov 2010, 09:58

Une fermeture dont je me souviendrais longtemps... Evil or Very Mad
Deux de 25 et 27 cms sorties sans aucun soucis, et une énorme qui m'a tout cassé à cinquante mètres de la fin du parcours...dans même pas 30 cm d'eau, au milieu de racines immergées!
Je ne sais pas si j'ai des chances de retrouver cette mémére l'année prochaine, mais vu la taille
(je pense + de 50cm bounce tongue et oui ça m'a surpris aussi!) j'aimerais bien l'avoir de nouveau au bout de ma ligne celle--là! Deux secondes de combat, et la plus grosse déception de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty
MessageSujet: Re: "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"   "Votre fermeture en 1ère....une réussite ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Votre fermeture en 1ère....une réussite ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture en 1ère catégorie
» Ou faire une bonne ouverture reussite & plaisante ?
» Pour patienter un peu pendant la fermeture en 1ère C
» VOTRE FERMETURE 2011
» Réussite en solo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Les Salmonidés :: Généralités-
Sauter vers: