L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "le domaine des iles"

Aller en bas 
+3
olivier91
rv80
Ch'carpiste59
7 participants
AuteurMessage
steph 60


steph 60


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptyVen 12 Sep 2008, 14:51

je viens de voir sur un magazine que l'on présenté pour la peche (principalement pour la carpe) "le domaine des iles" à Offoy dans la Somme 80, ils en disent beaucoup de bien , mais je voudrais savoir si quelqu'un connais comme je sais qu'il y a pas de cht'i et de personnes du 02 j'aurai voulu avoir votre avis je laisse lien @ dites moi si les tarifs sont "normaux" !!!( n'ayant jamais fait de session dans ce type d'endroit)
merci d'avnance !
www.domaine-des-iles.com
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptyVen 12 Sep 2008, 15:54

je ne connais pas mais c'est hors de prix il faut compter 30€ pour 24h c'est un peu les prix en general la pour un week en du vendredi mati au lundi matin 200€ ça fait 72h de peche soit a peu pres dans les 70 80€ regarde sur le site de pimprez c'est 70€ les 72h
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
rv80


rv80


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptySam 13 Sep 2008, 08:03

j'y suis aller pecher il y a une bonne dizaine d'année maintenant, a cette epoque c'etait bourré d'amour blanc de 3 a 4 kilos.Il y a beaucoup d'anglais d'apres ce que sais.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptySam 13 Sep 2008, 16:59

Je ne connais pas.

Concernant les prix..... Ils sont libres! Chacun fait avec ses moyens, il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

C'est vrai aussi qu'un capot à 70 ou 200€..... ça fait mal !!!:x
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptyDim 14 Sep 2008, 20:53

slt ,
pour moi c'est vraiment chere :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptyLun 15 Sep 2008, 14:11

je préfère les plans d'eau par chez nous entre 45€ et 60€ les 72h lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptyMar 16 Sep 2008, 02:56

c est pas loin de chez moi mais je n y suis jamais allé il parrait qu il y a des etangs spécial brochets d autre au sillure et a carpe, c est hors de prix mais je discutai avec un pécheur qui y a deja été il dit que le paysage est magnifique mais faut compter jusqu'a 300€ le week end je crois, c est abusé y en as qui ont pas de mal a faire du frick c est quand méme un coin réputé il y a des pecheurs du monde entier qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" EmptyMar 16 Sep 2008, 10:25

c'est vrai que si tu prends une location de chalet, ca devient hors de prix !!!
je leur ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais juste venir avec le bivi.... pas de réponse je ne dois pas les intérréssé !!!! :x
c'est vrai que le domaine à l'air magnifique mais bon j'ai pas gagné au loto encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le domaine des iles" Empty
MessageSujet: Re: "le domaine des iles"   "le domaine des iles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le domaine des iles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??
» Les 3 îles
» RENSEIGNEMENT SUR L ETANG DES ILES
» photos peche var iles de hyeres
» " Les poissons "Nokill" survivent-ils ?? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: