L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??

Aller en bas 
+13
Le Grand blanc
fafa
olivier91
alain carpe pro
kim du 22
atiopekeu
CHRISRIC
Papilion
rv80
BEATLES
Alexis62
jc
romaindu7245
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMar 16 Fév 2010, 23:16

Je viens de parcourir un peu tous les topics et je suis éffaré par le nombre de "pompages" qu'il y a Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Affraid Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Affraid Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Affraid

Que pensez-vous d'une mesure drastique à leur encontre ??

Le choix revient au staff bien évidemment Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? 604815



DEHORS LES CRABES Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_evil Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_evil Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_evil Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_arrow Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_arrow Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_arrow Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 00:12

Difficile de faire quelque chose, si le forum est en lecture libre malheureusement ( nn nn je suis pas défaitiste une fois de plus lol! )
Après, c'est à chacun qui s'inscrit de venir apporter sa pierre à l'édifice et les crabes bah, avec de la mayo, c'est pas mauvais requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 00:18

Tu entends quoi par pompages ? Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Siffle

Bonne nuit tout le monde ! Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 10:19

La solution : passer moins de temps devant le PC Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 10:53

en même temps ça prouve que forum est de qualité aujourd'hui les nouvelles vont vite .de toute façon on est la pour partager si ça peut servir pour améliorai la pêche pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 10:56

Papilion a écrit:
en même temps ça prouve que forum est de qualité aujourd'hui les nouvelles vont vite .de toute façon on est la pour partager si ça peut servir pour améliorai la pêche pourquoi pas .

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? 49811 et vaut mieux des crabes virtuels que des crabes au bord de l-eau. Qu-ils restent donc devant leur clavierQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 11:12

oui pour le partage a la pêche ou sur la toile,et peut importe le pompage
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 15:16

C'est vrai que c'est étrange de s'inscrire à un forum et de ne jamais écrire....Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_rolleyes Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: "Quels "pesticides" utiliser contre les crabes de forum ?"   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 15:25

olivier91 a écrit:
C'est vrai que c'est étrange de s'inscrire à un forum et de ne jamais écrire....Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_rolleyes Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_rolleyes

Exactement Olivier , s'inscrire pour piller le travail et les connaissances des autres c'est très petit Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 15:32

Bah y'a même pas besoin de s'inscrire vu que le forum est en lecture libre.
Donc pas besoin de s'inscrire pour voir le contenu du forum Rolling Eyes
C'est çà le plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 17:02

On pille tous des connaissances dés que ces connaissances ne sont pas empiriques. Rares sont ceux qui peuvent dire, question pêche, qu'ils ont tout appris sur le tas (cela existe cependant, quelques vieux loups de mer Wink )

Le peu que je sais de la carpe, c'est principalement grâce au forum, un peu par l'observation
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 17:19

marco59 a écrit:
On pille tous des connaissances dés que ces connaissances ne sont pas empiriques. Rares sont ceux qui peuvent dire, question pêche, qu'ils ont tout appris sur le tas (cela existe cependant, quelques vieux loups de mer Wink )

Le peu que je sais de la carpe, c'est principalement grâce au forum, un peu par l'observation
tu a raison marco 59 moi j'ai appris sur le tas et j'ai eu la chance d'avoir des potes autour de moi .j'en profite pour leurs dire merci à ludo de la somme et marco d'Asnières. duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 17:34

Pareil... appris sur le tas.... pas de forum à l'époque!!.. mais bien content de pouvoir partager mes modestes connaissances et d'en apprendre de nouvelles!!


Tu sais ce qu'ils te disent les "vieux loups de mer" ???? Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 17:42

Moi non plus à mon époque y'avait pas de forums sifflote

Moi j'ai un mélange, d'abord mon père qui m'a apprit les rudiments, ensuite Mr Bury (qui s'en souvient certainement plus Smile ) pour la base de la pêche a la carpe au championnat de France en 2006.

Et ensuite le forum, pour en apprendre plus sur la carpe, et une journée avec Gégé au bord du canal ,j'ai eu le cerveau en ébullition en rentrant le soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: "Quels "pesticides" utiliser contre les crabes de forum ?"   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:17

Idem pour moi , en observant "les vieilles mains" puis en passant beaucoup de temps au bord de l'eau et pour finir de la pratique et encore de la pratiqueQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:23

je reviens à ton sujet sur les crabes
maintenant sur le forum ,je ne fais même plus attention,pourtant je me suis encore fait avoir en milieu de saison 2009,mais par grave,une de mes devise c'est :un jour ou l'autre tout se paye
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: "Quels "pesticides" utiliser contre les crabes de forum ?"   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 18:47

fafa a écrit:
je reviens à ton sujet sur les crabes
maintenant sur le forum ,je ne fais même plus attention,pourtant je me suis encore fait avoir en milieu de saison 2009,mais par grave,une de mes devise c'est :un jour ou l'autre tout se paye

+1000 Fafa on récolte ce que l'on sème...
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 21:28

olivier91 a écrit:
Pareil... appris sur le tas.... pas de forum à l'époque!!.. mais bien content de pouvoir partager mes modestes connaissances et d'en apprendre de nouvelles!!


Tu sais ce qu'ils te disent les "vieux loups de mer" ???? Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol

Dis toujours, je ne comprends pas la remarque
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyMer 17 Fév 2010, 22:43

et par le biais de facebook il y aura d'autres crabes mais peut être aussi des crevettes Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:20

Papilion a écrit:
marco59 a écrit:
On pille tous des connaissances dés que ces connaissances ne sont pas empiriques. Rares sont ceux qui peuvent dire, question pêche, qu'ils ont tout appris sur le tas (cela existe cependant, quelques vieux loups de mer Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_wink )

Le peu que je sais de la carpe, c'est principalement grâce au forum, un peu par l'observation
tu a raison marco 59 moi j'ai appris sur le tas et j'ai eu la chance d'avoir des potes autour de moi .j'en profite pour leurs dire merci à ludo de la somme et marco d'Asnières. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? 49811
merci pour moi Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? 236577
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:54

rv80 a écrit:
Papilion a écrit:
marco59 a écrit:
On pille tous des connaissances dés que ces connaissances ne sont pas empiriques. Rares sont ceux qui peuvent dire, question pêche, qu'ils ont tout appris sur le tas (cela existe cependant, quelques vieux loups de mer Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_wink )

Le peu que je sais de la carpe, c'est principalement grâce au forum, un peu par l'observation
tu a raison marco 59 moi j'ai appris sur le tas et j'ai eu la chance d'avoir des potes autour de moi .j'en profite pour leurs dire merci à ludo de la somme et marco d'Asnières. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? 49811
merci pour moi Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? 236577

excuse moi rv tu mas appris des trucs que je savais déjà sifflote
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:14

qui vous dit que .( moi je suis pas jalous chacun sa combine sur les lieux c'est pas pareil bonne journnée.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:38

beatles a écrit:
et par le biais de facebook il y aura d'autres crabes mais peut être aussi des crevettes Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Lol


A QUAND DES SIRENES?
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:21

des crevettes des sirenes ya pas des moules?????Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Fouet
bon je sais je sort tres tres tres vite et je ferme a quadriples tours derriere moiQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_geek Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_geek Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_geek Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_geek Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? EmptyVen 19 Fév 2010, 07:35

Salut les gars Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_wink

Cette façon de faire à toujours exister sur les forums, que dire , que faire, sinon que de faire en sorte que ce pompage ne devienne pas un copiage abusive et n'entrave pas la marche de ce forum qui je dois reconnaître est un des meilleurs forums sur le plan techniques et pratiques.

Alors, fermons les yeux Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Icon_wink

kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: