L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??

Aller en bas 
+13
Le Grand blanc
fafa
olivier91
alain carpe pro
kim du 22
atiopekeu
CHRISRIC
Papilion
rv80
BEATLES
Alexis62
jc
romaindu7245
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 12:20

Vous connaissez tous l'avis du staff et du Grand Blanc sur ce "problème".... le forum est en lecture libre, c'est notre choix...

Cela induit forcément du "pillage" comme il est dit plus haut, nous recherchons le ou les moyens d'y remédier... et d'autres vont être mis en^place prochainement, mais nous sommes également convaincus qu'il n'y a pas de recettes miracles pour que tous les inscrits participent et que tous les "timides" s'inscrivent mais les actions entreprisent jusqu'à maintenant nous donnent raison, nous sommes devenus le forum multi-pêche le plus actif... à nous et à vous aussi bien sûr de continuer à le faire vivre!

Beaucoup d'entre vous vont égalemnt sur d'autres forums mais sur lequel est on capable de vous répondre dans d'aussi brefs délais ?? avec des réponses aussi précises et argumentées ???.... dans une ambiance décontractée ?? en ne se prenant pas pour des champions du monde ?? ....aucun !!! sauf Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Dflartde !!! Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_cheers

C'est vous tous qui faîtes la renommée de Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Dflartde ... merci encore à vous tous. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:04

tu a raison olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: "Quels "pesticides" utiliser contre les crabes de forum ?"   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 13:47

Merci OlivierQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 16:11

olivier91 a écrit:
Vous connaissez tous l'avis du staff et du Grand Blanc sur ce "problème".... le forum est en lecture libre, c'est notre choix...

Cela induit forcément du "pillage" comme il est dit plus haut, nous recherchons le ou les moyens d'y remédier... et d'autres vont être mis en^place prochainement, mais nous sommes également convaincus qu'il n'y a pas de recettes miracles pour que tous les inscrits participent et que tous les "timides" s'inscrivent mais les actions entreprisent jusqu'à maintenant nous donnent raison, nous sommes devenus le forum multi-pêche le plus actif... à nous et à vous aussi bien sûr de continuer à le faire vivre!

Beaucoup d'entre vous vont égalemnt sur d'autres forums mais sur lequel est on capable de vous répondre dans d'aussi brefs délais ?? avec des réponses aussi précises et argumentées ???.... dans une ambiance décontractée ?? en ne se prenant pas pour des champions du monde ?? ....aucun !!! sauf Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Dflartde !!! Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_cheers

C'est vous tous qui faîtes la renommée de Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Dflartde ... merci encore à vous tous. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 49811

Objection votre honneur Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:30

Truitor a écrit:
....aucun !!!

Objection votre honneur Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_lol

Objection retenue.... mais pas votre honneur... c'est trop d'honneur, je ne suis qu'un pauvre modo....sauf le tien de forum! et c'est sincère. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink

mais je parlais de forum "Multi-pêche"... Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:23

olivier91 a écrit:
Truitor a écrit:
....aucun !!!

Objection votre honneur Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_lol

Objection retenue.... mais pas votre honneur... c'est trop d'honneur, je ne suis qu'un pauvre modo....sauf le tien de forum! et c'est sincère. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink

mais je parlais de forum "Multi-pêche"... Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink

Je plaisantaisQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Lol Faut pas dire "un pauvre modo", les modérateurs sont des "acteurs" primordiaux sur un forum, à fortiori sur un de la taille et de l'importance de celui ci.Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: "Quels "pesticides" utiliser contre les crabes de forum ?"   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:28

Truitor a écrit:
olivier91 a écrit:
Truitor a écrit:
....aucun !!!

Objection votre honneur Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_lol

Objection retenue.... mais pas votre honneur... c'est trop d'honneur, je ne suis qu'un pauvre modo....sauf le tien de forum! et c'est sincère. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink

mais je parlais de forum "Multi-pêche"... Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink

Je plaisantaisQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Lol Faut pas dire "un pauvre modo", les modérateurs sont des "acteurs" primordiaux sur un forum, à fortiori sur un de la taille et de l'importance de celui ci.Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_wink

N'en jetez plus la corbeille est pleineQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Affraid Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 19:01

je suis tout à fait d'accord avec toi Olivier
pour faire vivre ce forum,il faut continuer de parler de nos approches,de nos techniques,de nos appats ,de nos lieux(à une certaine rétissence pour certains que je comprend parfaitement )de nos pêches ,de nos poissons,de nos marques ,de nos rencontres etc etc ,sinon à quoi servirait un forum
et au diable Les Crabes
il n'y en a pas que sur les forums ,des crabes,on en trouve partout dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:05

Truitor a écrit:
olivier91 a écrit:
Vous connaissez tous l'avis du staff et du Grand Blanc sur ce "problème".... le forum est en lecture libre, c'est notre choix...

Cela induit forcément du "pillage" comme il est dit plus haut, nous recherchons le ou les moyens d'y remédier... et d'autres vont être mis en^place prochainement, mais nous sommes également convaincus qu'il n'y a pas de recettes miracles pour que tous les inscrits participent et que tous les "timides" s'inscrivent mais les actions entreprisent jusqu'à maintenant nous donnent raison, nous sommes devenus le forum multi-pêche le plus actif... à nous et à vous aussi bien sûr de continuer à le faire vivre!

Beaucoup d'entre vous vont égalemnt sur d'autres forums mais sur lequel est on capable de vous répondre dans d'aussi brefs délais ?? avec des réponses aussi précises et argumentées ???.... dans une ambiance décontractée ?? en ne se prenant pas pour des champions du monde ?? ....aucun !!! sauf Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Dflartde !!! Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_cheers

C'est vous tous qui faîtes la renommée de Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Dflartde ... merci encore à vous tous. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 49811

Objection votre honneur Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_lol

Heureusement tu réagis ! Par ce que pour la truite le tiens est très fort ! Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 07:30

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 856593 Comme vous dites,on ne peut rien empecher,si ces crabes veulent prendre des façons de pecher, des lieux,des petits trucs,et bien qu'ils le fassent!!!!!!! Mais leur étroitesse d'esprit ne changera pas leur immense manque d'intelligence et d'amis!!!!pour ma part ,je ne tiens pas à les connaitre,n'importe comment,je ne parle pas aux cons ça les instruitQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 07:49

Un coup de gueule avec des messages de sympathie que demander de plus ?

Continuons sur cette lancée alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
marco59


marco59


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 08:27

jean-marie a écrit:
Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 856593 Comme vous dites,on ne peut rien empecher,si ces crabes veulent prendre des façons de pecher, des lieux,des petits trucs,et bien qu'ils le fassent!!!!!!! Mais leur étroitesse d'esprit ne changera pas leur immense manque d'intelligence et d'amis!!!!pour ma part ,je ne tiens pas à les connaitre,n'importe comment,je ne parle pas aux cons ça les instruitQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 804805

duff duff

Bien dit . D'ailleurs, moi, je ne parle qu'à moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 08:53

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 49811 Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 49811 Tu dois t'ennuyer!!!!!!!( manque de sujets de conversation!!!!!!!!!!Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Lol Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Siffle Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Siffle Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:53

Merci FuraxQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:33

Truitor a écrit:
Merci FuraxQuel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Icon_redface

Je le pense vraiment, même si honte à moi, je n'y passe pas très souvent. ne pouvant pas être actif partout. Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 9481 Mais la qualité y est vraiment au rendez-vous et il y a un super noyau dur ! En plus vous vous rencontrez régulièrement ! Ce qui est admirable ! Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??   Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES PLOMBS ET LA PLOMBEE
» Quel leurre utiliser ?
» quel appât utiliser ?
» quel pop up utiliser vous
» quel noeud utiliser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: