L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les 3 îles

Aller en bas 
+2
fafa
Kashima
6 participants
AuteurMessage
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Les 3 îles Empty
MessageSujet: Les 3 îles   Les 3 îles EmptyLun 22 Sep 2008, 23:08

Bonsoir, alors j'ai reçu le mail disant qu'un big bug avait planté le forum bon pas grave on recommence.

"les 3 îles" site exceptionnel ou tu pêche des tanches de folie ( 65cm perso)
des rotengle genre "j'y crois pas" (50 cm) enfin pas tous moyenne 25, 30, des petits aussi 25, quelques brêmes rares mais genre 3kg, pour les carpistes pas mal non plus voyez sur le site, les carnassiers surtout brochet, spécimens dépassant le mètre bon enfin pas tous non plus tongue .

Certains d'entre vous connaissent peut être ce site, il y à quelques années déjà cela portait le nom de: "le domaine des 5 etangs" puis les anciens proprios ont vendu en parcelle, les 5 etangs, 4 ont été acheté par des particuliers (les veinars) le 5ème et heureusement pour nous le meilleur à été racheté par un couple qui le gère bien. Avec mon ami pêcheur nous y sommes aller samedi 13 septembre on à fait un carton au quiver, bon comme chaques fois d'ailleurs, et les carpistes n'était pas en reste non plus, quelques pêcheurs de carnassiers arpentaient l'étangs en barque également, mais le plan d'eau est tellement immense que nous n'étions point dérangé. Surprised

Bref, je vous conseil vivement d'aller y passer une journée ou plus si carpiste ça vaut vraiment le coup, voici le lien:

http://www.3iles.eu/page00010007.html#I00000008

à +

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Les 3 îles Empty
MessageSujet: Re: Les 3 îles   Les 3 îles EmptyLun 22 Sep 2008, 23:11

C'est pas la porte à côté, mais ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Les 3 îles Empty
MessageSujet: Re: Les 3 îles   Les 3 îles EmptyMar 23 Sep 2008, 18:15

vraiment trop cher pour moi 200 euros la semaine +40 euros supplément 4ème canne c'est sur pour le prix cela peut-être beau
merci quand même pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Les 3 îles Empty
MessageSujet: Re: Les 3 îles   Les 3 îles EmptyMar 23 Sep 2008, 18:47

tu m'étonnes a ce prix là je préfère pêcher le lac du der
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Les 3 îles Empty
MessageSujet: Re: Les 3 îles   Les 3 îles EmptyMar 23 Sep 2008, 19:17

je trouve sa cher pour une semaine lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les 3 îles Empty
MessageSujet: Re: Les 3 îles   Les 3 îles EmptyMar 23 Sep 2008, 21:02

Merci du lien.... un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Les 3 îles Empty
MessageSujet: Re: Les 3 îles   Les 3 îles EmptyMar 23 Sep 2008, 21:42

Bonsoir, ok je n'avais pas vu cela d'un oeil de carpiste... étant donné que cela ne me coute à moi quiveriste que 14 euros la journée, je n'y vais pas tout le jours non plus, je préfère de loin nos poissons sauvage de la seine et de la marne car c'est ce que je pratique le plus. Mais sachez tout de même que pas loin de ce site coule la seine ou de beaux cartons sont à faire aussi....ha....ha...mais la c'est plus les étangs donc hors sujet... lol! lol!

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 îles Empty
MessageSujet: Re: Les 3 îles   Les 3 îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: